bleu
Jaune
blanc
Moi je veux mes 3 points ^^Me prend pas pour un amateur a FF8.
jaune
rouge ?
La question valait deux points
JAUNE
C´était jaune.
Parkko j´arrête pour cette manche je râme trop -_-
Je joue torp mal aujourd´hui ! les questions me plaisent pas !
Acro 16Linoa 8Monarch 12Zfou 1Aurasmash 6Tyrion 3Autres 0
Et citez moi les 4 limites de Vincent. ( 3 points)
Bête Galiennegigas de la mortmasque infernalchaos
giga de la mortbete galiennechaosmasque infernal
CA Y ETAIT DEJA COMME QUESTION AU TOUT DEBUT
@bon a plus je me casse ====/:jesuiscon:
masque de infernal, bete galienne, giga de la mort, chaos