CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-----!!!Le départ!!!-----

holzof
holzof
Niveau 7
25 mai 2004 à 09:37:20

1) Ma mère ( salope) de première...

Sans commentaire...

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 mai 2004 à 10:02:26

je comprend un peu l´état de bakura...
c´est facile de dire " ya pas que le net, sors avec tes potes", si il habiterait dans une région comme la mienne(peut etre le cas) y´a rien a foutre dans les environs 50 killomètres autour de ma ville ( bon j´exagère un tout petit peu) lol.
Du coup une des seuls occupation qui reste c´est de marcher & parler ( ahlala qu´est ce qu´on s´est retrouver a glander des fois) .

Mais bon prétendre que l´on va assassiner sa mère parcequ´elle retire internet, c´est typiquement ado " dans l´âge" ça

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
25 mai 2004 à 10:04:15

Xact!

holzof
holzof
Niveau 7
25 mai 2004 à 11:00:19

Ouais mais kan meme !
De la a traiter sa mere de " salope" et de vouloir le tuer...
Une mere on en a qu´une et meme si elle est méchante il lui doit le respect car apres tout c´est elle ki lui a donner la vie.

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
25 mai 2004 à 11:05:03

C vré, mais des fois...enfin voilà!

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:10:19

Sympas de traiter sa mère de salope quand c´est elle qui t´a fait nâitre, qui te nouri, qui te loge, qui t´achète tout ce que tu as, qui a prit cet abonnement et qui a tout a fait le droit de l´enlever.

Comme dit Blacko " Te sens tu fort quand tu parles mal à celle qui t´a porté pendant neuf mois"

holzof
holzof
Niveau 7
25 mai 2004 à 11:12:58

il est trop jeune pour comprendre je croit c´est pour ca.

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:13:01

Une dernière chose. Vivement ton départ0

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:14:54

Hé Parkko tu te rappelles de ce que j´avais fait du n° que Lino m´avait donné ?

Héhéhéhé ptdr j´hésite à faire la même chose.

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 mai 2004 à 11:16:32

Ah oui... Ce numéro là, ( j´ai eu du temps à m´en souvenir) personnellement je trouve pas forcemment ça très cool mais bon :sarcastic:

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:17:03

je ne trove pas très cool le fait d´insulter sa mère non plus

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:19:41

Kev c´est ptete typique d´un ados mais de la traiter de salope devant des spectateurs abuse là.
Franchement je n´ai jamais insulté ma mère.
Par fois c´est vrai que je réagis mal mais je ne suis pas du genre a lui dire " vas-y c ca ouais kastoi".
Bakura faudrait qu´il se rende compte que sans sa mère il n´aurait même paseu internet et il faudrait qu´il y reflechisse un peu ce gros beta

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
25 mai 2004 à 11:20:56

no comment, c ocn pour lui, qd même!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:23:33

Ado... ado... à 12 ans j´appelle pas vraiment ça un ado mais plutôt un pré-ado :) Puis moi à 12 ans j´insultais pas ma mère, maintenant c´est quotiedennement, je sais que c´est pas bien mais faut se dire que dès fois elle a un comportement qui me met hors de moi et que ce n´est pas parce que c´est ma mère que je vais me retenir.

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
25 mai 2004 à 12:25:26

Xactly the same pb!

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:25:49

:snif:
maman si tu me regardes saches que je taime trè for

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:31:18

Kev0 Posté le 25 mai 2004 à 10:02:26
je comprend un peu l´état de bakura...
c´est facile de dire " ya pas que le net, sors avec tes potes", si il habiterait dans une région comme la mienne(peut etre le cas) y´a rien a foutre dans les environs 50 killomètres autour de ma ville ( bon j´exagère un tout petit peu) lol.
Du coup une des seuls occupation qui reste c´est de marcher & parler ( ahlala qu´est ce qu´on s´est retrouver a glander des fois) .

Mais bon prétendre que l´on va assassiner sa mère parcequ´elle retire internet, c´est typiquement ado " dans l´âge" ça

Moi si je viens souvent sur le forum c´est au contraire parce que c´ets bourré de loisir et surtout de personne , justement, j´aime bien être seul ^^ ou pas trop entouré :p)

Sinon, moi aussi j´insulte ma mère . ... dans am tête ^^
Non, franchement, j´oserai pas l´insulter, comme dirai Vincent_V ( je crois ) , c´est elle qui t´as mis au monde, qui t´as loger qui t´as tout acheter ( ou presque ) . .etc donc, faut quand même pas manquer de respect devant ce genre de personne ^^

( mais de là à dire que les forumeurs sont des enculer, faut pas qu´elle éxagère non plus )

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:38:55

Vous me ferez pas croire que jamais vos parents ( pas forcément que vos mères) vous ont jamais fait quelque chose de si dégueulasse que vous aviez envie de tout péter autour de vous ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 mai 2004 à 12:49:19

chaos_clad: pour etre franc: jamais.
mes parents ont toujours été juste avec moi, même si ils ont fait des choses qui ne me plaisait pas forcément.

bakura321
bakura321
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:52:36

Là je reussi a connecter de la prise de telephone alors.

1) Je sais ce que je dit car ma mère elle me frappe et insulte et je précise que c´est toujours moi qui me fait à manger quand je vais chez une personnes mon oncle et que mon oncle veut m´amener sur son bateau ben ma mère dit toujours non et ça partout chez n´importe qui.

Et alors porter en gosse pendant 9mois ben maitenant elle assume t´en a voulu ben t´en a de gosse et elle me répond c´était un accident je ne te voulais pas surtout quand je commencer à bien connaître ton père.

Conprenait comme c vexant.

La vidéo du moment