CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau projet de fanfic: l'ange astral

Kev0
Kev0
Niveau 70
24 mai 2004 à 21:25:14

Ozma: L´histoire tournera globalement autour d´un univers futuriste, même si je prèfère le style " final fantasy" ( ou c´est ni réellement futuriste ni réelleme moyen âgeux) .
cependant les habitants d´Héra prime ( priméides) ne sont pas " victimes" de la haut technologie donc il y aura quelques fois des chapitre comme le premier paragraphe de l´introduction.

A la base quand je me lance dans un écrit, j´ai la majeur partit du début, un partie de la fin et une grosse partie de la trame en tête.
En fait je m´invente tellement de scénario qu´il serait complètement impossible de tout résumé dans une simple nouvelle c´est pourquoi je n´en ai écrit pas. j´aime les histoires longue et j´ai toujours rêver d´écrire un roman entier un jour ^^.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:25:45

Ma théorie tiens denout :cool:
Te prend pas trop la tête pour cela quand même Kev !

Kev0
Kev0
Niveau 70
24 mai 2004 à 21:26:20

un nom.. c´est rien XD

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:28:01

lol ba alors je crois que mon envie de lire la suite sera plus forte, si tu me fai lenguire d´un chapitre ou la nature regne je vais etre content lol.

Kev0
Kev0
Niveau 70
24 mai 2004 à 21:29:03

un écolo... A l´aide!!! lol je déconne.
le premier chapitre parlera du protagoniste principal de l´histoire.. qui ne vit pas sur hera prime donc pas d´ambiance naturelle =)

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:31:26

lol ecolo, non mais oui lol, quand tu voi un ciel qui melange divers couleur chaude, c´est tres jolie, dans l´orangé, jaune et bleu c´est superbe lol, et je crois que j´aime pas le futuriste car c´est un peu mort et pas tres vivant comme evironment, mais si les descriptions son bien faites, je lirais quand meme lol.

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 mai 2004 à 17:57:02

:up:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:00:23

C´est vrai qu´une observation que j´ai faite depuis longtemps consiste à faire en sorte que le futur soit un lieu temporel avec des canons à ions, des lasers sub-soniques, des missiles thermo-méga-nucléaires, des androïdes, des voitures volantes etc etc
Pourquoi le futur ne serait-il pas moins... technologique ?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:02:02

Cette histoire est futuriste mais elle se passe dans le passé lol.

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 mai 2004 à 18:02:58

Dans m´a fiction ( si ton message se réfère a elle) je ne parle pas du futur mais belle et bien du passé ce qui peut sembler paradoxal mais qui ne l´est pas du tout.

On parle de futur ou la technologie serait évolué car la technologie évolue chaque jours, petit a petit .
peut être que dans mille ans voir même avant, tout ce que tu auras cité seras deja dépasser.
Quand on vois l´évolution du 19ém siècle au siècle dans lequel nous vivons, on peut deja immaginer comment sera le monde dans un siècle ou deux.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:03:46

Encor un truc à lire, rahh j´en ai plein les bras V_V

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 mai 2004 à 18:05:52

Hellmaster: Habituellement on lit quand on en a envie. Je ne forçe personne a me lire, donc si tu ne veut pas vraiment lire ce que j´ai écrit, tu ne dois absoluement pas t´en sentir obliger..
Une fic sa se lit par plaisir, jamais par devoir.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:07:14

non non ^^ j´aime bien lire, c´est juste que je susi un peu charger ( entre les chronique alternatives et les autres . .. sa fait pas mal ^^ )
Donc, si je tarde à donner mon avis, c´est normal ^^

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 mai 2004 à 18:10:34

dans ce cas si tu aime lire, lit =)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:34:27

Je ne réfute pas la thèse d´un probable futur avec les machines qui font tout. Mais pourquoi le futur ne pourrait-il pas être une époque ou nous devenons plus proches de la nature, tout en conservant une modernité propice à l´humanité ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 mai 2004 à 17:02:26

parcequ´avec le temps, l´être humain perfectionne la technologie, et je ne vois aucune explication rationel pour qu´il puisse abandonner ses machines et chercher dans la nature, surtout quand on vois ce qui se produite en amérique du nord , ou les usines dégradent l´environnement.. je dit amérique du nord, mais aussi de nombreux pays en dehors de l´amérique !
On est passé de la télé noir et blanc a l´écran plasma, de l´ordinateur a quelques mega herts au 4 giga.. imagine les prochaines étapes !

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:42:27

moi je trouve dommage que la thecnologie ecrase la nature, en tout ca personne reussira a metre des machine prendre la place de la vegetation en corse, je me batterais mais y´aura pas de machine dans mon ile lol, quesque je m´en fou des nouvelles voiture, quesque je m´en fou de pouvoir avoir un aprrail qui va me faire jouir 5 jours. moi je vous dis, reprenez le gout d´aller a la plage, a la riviere, de prendre le soleil, de sentir le maquis ( ou d´autre herbe lol) tous ca c´est la vrai vie, et pas un super bateau a la con qui fai cinema et toutes les connerie lol, arf putin la si chui pas ecolo là. putin dans mon 93 je devien morose, quand je fini mes etides je revien en corse.

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 mai 2004 à 18:47:17

Ozma: Pointe toi aux états unis et va dire " arrétez vos usines, vous bousillez la nature, d´ici une centaine d´anée la nature sera dégradé!!!"

les patrons te rieront au nez.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:56:24

oui c´est claire, mais bon que veu tu, l´argent rend aveugle

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:32:04

Mouais Nous sommes sur un jeu d´echec,la table est devant nous,les patrons ou autres supérieurs seront donc le bouffon la reine(lol)le roi ou le cavalier mais nous nous sommes des pions,des pions inutiles servant à sacrifier.Aveuglé par le pouvoir et la victoire,ils nous conduisent à la défaite.

La vidéo du moment