moi je trouve dommage que la thecnologie ecrase la nature, en tout ca personne reussira a metre des machine prendre la place de la vegetation en corse, je me batterais mais y´aura pas de machine dans mon ile lol, quesque je m´en fou des nouvelles voiture, quesque je m´en fou de pouvoir avoir un aprrail qui va me faire jouir 5 jours. moi je vous dis, reprenez le gout d´aller a la plage, a la riviere, de prendre le soleil, de sentir le maquis ( ou d´autre herbe lol) tous ca c´est la vrai vie, et pas un super bateau a la con qui fai cinema et toutes les connerie lol, arf putin la si chui pas ecolo là. putin dans mon 93 je devien morose, quand je fini mes etides je revien en corse.