CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C le Meilleur RPG sur PC

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:14:17

JoRoooB Posté le 19 mai 2004 à 23:44:00
sans contesté , je l adore trop , jvien de le ravoir apres 6 ans d absence dans mon salon sur pc et il me fait tjrs autant d effet ok c vrai les graph sont pas top

7 ans de date :sarcastic:

mais ces tellement peu important vu lensemble de ce super jeu qui casse tout et encor apres 7 ans d existence ds le petit monde de l`RPG au pc

Il ne casse pas tout forcement,joue à d´autres jeu.

1-quand dites vous ?

Je viens de le dire

2-va t il avoir un nouvelle optu de final sur pc ? ? ?? apart le 11 car pour moi un mmpmorph ( chez pas trop comment ca sdit) c pas un vrai RPG come on les a tous vue ds lemps genre le X-2 au play qui est vraiment fort y to

O_o?!

alors ces cela sur ce chop les mecs !

O_o?!

JoRoooB Posté le 19 mai 2004 à 23:47:58
oh et j allais oublié j ai entendu parlé d un
final fantasy VII-2 . . .....
CA VA TROP DÉCHIRÉ PUTAIN
reste a priez pour que ca sorte sur pc

On a eu...une cinquantaine de topics parlant de Final Fantasy 7 Advant Children.Et t´es un des seuls à pas être au courant.Cherche avant de t´affoler en priant que ce soit sur Pc alors que c´est en Dvd. :sarcastic:
Ca va déchiré?Regarde FFX-2,il déchire...la saga.
Vive les suites n´empêche :sarcastic:

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
21 mai 2004 à 00:42:00

Oké c cool les mecs jsuis pas écrivain je l´admet alors cr**sé moi la paix avec mon orthographe ké ! ! !

merde vs faits chiez en esti vs autres quand vs voulez cal**s

Jtais bien intensionné au départ jvoulais juste discuté avec vs Mais ya fallu ( comme tjrs avec vs les francais de France ) que vs fouté la merde
avec vos commentaires disons le quelque peu irrespectueux a mon égard et ca jle prend pas ohhhh que non pas avec moi .

Cali** faites un effort cr**s pensez vs que jme plein moi quand j´lis vos messages et bien NON meme si jcomprend a peine votre style de composition orthographique jme ferme la trape et jessai de faire la part des choses

et ( au contraire de vs autres) est-ce que jvous dit d allé prendre des cours privé NON car je respecte l´idée que vs avez une mentalité différente a la mienne et ces bien comme ca
C peu etre important pour vs d´écrire sans fautes
et d etre le plus proche de la perfection daccord ces votre droit jle respect

AU contrair moi cé de mexprimé a ma facon qui est des fautes ou non de l´abréger ou non jen est RIEN a branlé. dac !

Alors la prochaine que vs etes incertain de ce qu une personne écrit alors Fermez la !

ca vaudra mieux pour tlm. et puis comme ca yaura pas de mal entendu ´´U CATCH IT´´ bon sur ce jme flex jai soif dun bon coke oup jai oublié on dit un cola par chez vs :rire2:

AH et jen est marre de perde mon temps a écrire a du monde qui spense mieux que les autres pfffff
vs mfaites lamentablement pitié :nonnon: et jpese mes mots la ! aller a pluche

Q-po
Q-po
Niveau 10
21 mai 2004 à 01:01:11

Parkko : C´est moi qui ai écrit ce test. Si si, je t´assure.

JoRoooB : Je pense qu´il n´y a rien de plus amusant sur cette pauvre planète qu´un québecois abruti en colère.

Q-po
Q-po
Niveau 10
21 mai 2004 à 01:04:06

Oh, et si jamais un jour j´ai du temps à perdre, je me ferai un plaisir de démonter mot par mot ton ersatz de réponse.

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
21 mai 2004 à 01:17:04

lol enfin t la toi ptit enculé non mais fais toi en pas avec ca mon grand car moi jtrouve qui a rien de plus marrant qu´une ptite saloppe de francaise en rute ds ton genre qui sla joue saignante a fond
lol non mais t vraiment qu une pure merde qui a rien ds lventre au et si ta du temps a perde va t acheter au plus sacrant du déodorisant j´sens jusqu´ici ton odeur du moin suffocant

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
21 mai 2004 à 01:21:58

Yo Q-po j adore ton nick name sérieux mec jtrouve ca original de la par d une faguette de ta trampe surtout défile toi pas ste coup la
faut pas perde la face devant tes pots

Q-po
Q-po
Niveau 10
21 mai 2004 à 01:23:05

" Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions."

" Dans toutes situations, gardez votre calme.
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs."

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
21 mai 2004 à 01:26:32

oh et moi jsuis tjrs Happi oui oui ( si tu mconnaitrais tu verrais que jtun mec plutot sympa) et pour ce qui est d abruti alors la ouch ca ma touché droit au coeur stp arrete d etre vulgaire ca parret mal jte dit

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
21 mai 2004 à 01:27:46

alors la vraiment tu démontre une maturité hors-pair félitation

Q-po
Q-po
Niveau 10
21 mai 2004 à 01:29:05

On peut être sympa et idiot. Et aussi ne pas savoir que " abruti" n´a rien de vulgaire. " Idiot" non plus, d´ailleurs.

Q-po
Q-po
Niveau 10
21 mai 2004 à 01:30:46

Ton humble personne qui en critique une autre sur le point de la maturité, c´est l´hôpital qui se fout de la charité, très cher.

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
21 mai 2004 à 01:34:06

garde Q-po j aime pas les emmerde alors lit bien ceci :

on a parti du mauvais pied ces derniers jours jmen excuse tu ma fait passé pour un ´´abruti´´ jtais traité de faguette oké oublions ca daccord
on est quite ( si on peu dire ca) alors sans rencunne mon grand passe une tres belle vie ds ton beau petit pays qui est la France ( d aileur jvais y fair un tour ctété) ca va etre la fiesta total au merde bon bon alors salut

Q-po
Q-po
Niveau 10
21 mai 2004 à 01:40:24

J´en pleure tellement c´est beau. Puisse ton comportement ne plus se heurter à mon cynisme.

( ça m´évitera au moins d´appeller mon traducteur de québecois attitré...)

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
21 mai 2004 à 01:41:47

ah et un conseil si jamais tu vient faire un tour au québec fait attention aux remarque vis-a-vis qqu face a sa langue car tu va vite t´apercevoir que les hopitaux ici son tres trres peu charitable envers ton porte-feuille
simple conseille

Q-po
Q-po
Niveau 10
21 mai 2004 à 01:45:05

Je n´ai pas le droit de ne pas comprendre l´intagralité d´une langue qui m´est inconnue ?

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
21 mai 2004 à 01:49:57

Q-po Posté le 21 mai 2004 à 01:40:24
J´en pleure tellement c´est beau. Puisse ton comportement ne plus se heurter à mon cynisme.

( ça m´évitera au moins d´appeller mon traducteur de québecois attitré...)

Q tu permet que jtapelle Q ? ces de l´humour ca wow alors la hahaha toi té fort ouch vraiment la tu m´saoule encore une foie non mais ci sa continu de meme va falloir que jme présente aux alcoliques anonymes lol

Q-po
Q-po
Niveau 10
21 mai 2004 à 01:51:47

Je te suggère de te présenter dans une école, d´abord.

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
21 mai 2004 à 01:55:15

hahahaha Q mon cher ouff tu fait de l ironie ma parole un francais ironique ca ces qqu chose lache pas mon grand :ok:

Q-po
Q-po
Niveau 10
21 mai 2004 à 01:56:09

La xenophobie, c´est mal, mon petit.

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
21 mai 2004 à 01:59:47

l´homophobie sexuelle tu connait ca Q moi jpense que oui vu que té classé positif