Oké c cool les mecs jsuis pas écrivain je l´admet alors cr**sé moi la paix avec mon orthographe ké ! ! !
merde vs faits chiez en esti vs autres quand vs voulez cal**s
Jtais bien intensionné au départ jvoulais juste discuté avec vs Mais ya fallu ( comme tjrs avec vs les francais de France ) que vs fouté la merde
avec vos commentaires disons le quelque peu irrespectueux a mon égard et ca jle prend pas ohhhh que non pas avec moi .
Cali** faites un effort cr**s pensez vs que jme plein moi quand j´lis vos messages et bien NON meme si jcomprend a peine votre style de composition orthographique jme ferme la trape et jessai de faire la part des choses
et ( au contraire de vs autres) est-ce que jvous dit d allé prendre des cours privé NON car je respecte l´idée que vs avez une mentalité différente a la mienne et ces bien comme ca
C peu etre important pour vs d´écrire sans fautes
et d etre le plus proche de la perfection daccord ces votre droit jle respect
AU contrair moi cé de mexprimé a ma facon qui est des fautes ou non de l´abréger ou non jen est RIEN a branlé. dac !
Alors la prochaine que vs etes incertain de ce qu une personne écrit alors Fermez la !
ca vaudra mieux pour tlm. et puis comme ca yaura pas de mal entendu ´´U CATCH IT´´ bon sur ce jme flex jai soif dun bon coke oup jai oublié on dit un cola par chez vs
AH et jen est marre de perde mon temps a écrire a du monde qui spense mieux que les autres pfffff
vs mfaites lamentablement pitié
et jpese mes mots la ! aller a pluche