CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C le Meilleur RPG sur PC

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
19 mai 2004 à 23:44:00

sans contesté , je l adore trop , jvien de le ravoir apres 6 ans d absence dans mon salon sur pc et il me fait tjrs autant d effet ok c vrai les graph sont pas top mais ces tellement peu important vu lensemble de ce super jeu qui casse tout et encor apres 7 ans d existence ds le petit monde de l`RPG au pc

1-quand dites vous ?

2-va t il avoir un nouvelle optu de final sur pc ? ??? apart le 11 car pour moi un mmpmorph ( chez pas trop comment ca sdit) c pas un vrai RPG come on les a tous vue ds lemps genre le X-2 au play qui est vraiment fort y to :ok:

alors ces cela sur ce chop les mecs !

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
19 mai 2004 à 23:47:58

oh et j allais oublié j ai entendu parlé d un
final fantasy VII-2 . ......
CA VA TROP DÉCHIRÉ PUTAIN
reste a priez pour que ca sorte sur pc :doute:

Q-po
Q-po
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:14:26

Je vais prier pour le rétablissement de l´euthanasie. Hum ? Oh, mille excuses, je pense tout haut.

1. J´en dit qu´il faut tout essayer, et voir que FF7 n´est pas le meilleur jeu au monde.

2. Un opus, peut être ? Que tu sois obtus, j´en conviens, mais... hum, je m´égare. C´est un MMORPG, ou un " jeu de rôle en ligne massivement multijoueur". Si si, je t´assure.
Quand a FFX-2, je préfère ne pas trop en parler sous peine de devenir aussi grossier que ta vile personne.

3. je te conseille de tuer ton informateur qui ne fait que dire plein de bêtises.

Q-po
Q-po
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:17:36

Ah, et tu savais qu´en perdant à Questions pour un champion, tu pouvais gagner un dictionnaire ? Ca t´aiderait, je pense.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:18:11

JoRoooB Posté le 19 mai 2004 à 23:47:58
oh et j allais oublié j ai entendu parlé d un
final fantasy VII-2 . . .....
CA VA TROP DÉCHIRÉ PUTAIN
reste a priez pour que ca sorte sur pc

Surveille ton language petit O_o

Non sans déconner, il va bien y avoir un FF7-2, en film ^^ il s´appellera FF7Advent children ! va sur FFworld pour en savoir plus :ok:

Q-po
Q-po
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:20:18

Mais, que vois-je ? *choqué* De la tolérance ? De l´aide ? De la joie ?

C´EST UN TRANSGRESSEUR ! ABATTEZ-LE !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:20:18

C´est bien vrai que FF10-2 est celui que je déteste le plus mais bon . .. ce sont mes goût, même si tu trouve que FF10-2 " déchire " ( je m´adapte à ton language ) , sa reste un de mes détesté ^^
Chacun ses goûts à vrai dire...

Q-po
Q-po
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:21:35

" Mon frère étant abonné à Playstation 2 Magazine, j´ai l´occasion chaque mois de tester un certain nombre de démos jouables comprise sur le DVD vendu avec le torchon vidéo ludique. Ce mois-ci, il y a eu entre autre une démo de Final Fantasy X-2. Etant donné le fait que je me suis quand même demandé qu´est ce que valait cet " épisode", je suis désormais fixé.

Deux " missions" sont disponibles - en effet ce jeu est découpé en missions, à faire " hurler les puristes" comme ils disent - à deux moments, que je présume éloignés, du jeu, vu les niveaux élevés chez l´un et faibles chez l´autre. On retrouve d´ailleurs les niveaux, ce qui n´est pas forcement judicieux, une amélioration du sphérier aurait été peut être acceptable, et au niveau de la cohérence, bonjour... Mais je n´avais pas accès au menu, donc je n´ai pas pu juger de l´intégralité du système. En revanche, les vêtisphères, donc le système de pouvoirs en combat.

Ca ressemble de loin au système de Final Fantasy V, mais en pas pareil ( si si, je vous assure) : via un simple appui sur la gâchette gauche, on peut changer de classe en plein combat, ce qui supprime toute identité martiale propre à chaque personnage. Mouais. Le système aurait pu être bien, s´il avait été plus pratique, plus flagrant, et s´il ne suffisait pas d´avoir trois flingueuses pour détruire l´intégralité du bestiaire ( de la démo, d´accord).

Maintenant, niveau " scénario". Ouf, le choc. Je pense que simplement vous exposer un court extrait parlera plus que mon ( humble) avis :
Les trois pet... héroïnes montent au sommet d´un truc ( le mont Gagazet, paraît-il) pour aller chercher une sphère ( yahaa), quand dans leur course elles sont interrompues par un bruit. La très ratée ( doublage comme apparence) et impersonnelle Leblanc arrive ( je pense que le bruit qu´on entend est le cri d´une chute, la sienne je présume). Dialogue simplifié ( à peine, à peine) et traduit :
Leblanc : Bande d´amateurs !
Paine : Mais vous n´étiez pas en train de nous suivre ?
Leblanc : Tss, une simple coïncidence !
Logos et Ormi, arrivant derrière : Vous aviez raison chef, comme d´habitude ! Les suivre était une bonne idée !
Yuna et Rikku : Hihihihihihihihi ( immonde glousserie)

Voilà. Remarquez que Paine, la gothique frustrée peut être résumée par son simple nom, ne rit pas. C´est une affligeante caricature.
Dernier détails : Paine a une pose ridicule en combat, on peut atomiser une chimère sans prendre un point de dégât rien qu´en laissant appuyée la touche X, de validation ( !!), la pseudo plateforme se résume à maintenir la touche O pour accéder partout en faisant des bonds surhumains, les doublages sont risibles, les décors sont jolis mais pas forcement clairs, la caméra est à 20 km du personnage, et... je crois que c´est tout. A acheter à vos risques et périls, loin des autres Final Fantasy..."

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:22:37

sans contesté , je l adore trop , jvien de le ravoir apres 6 ans d absence dans mon salon sur pc et il me fait tjrs autant d effet ok c vrai les graph sont pas top mais ces tellement peu important vu lensemble de ce super jeu qui casse tout et encor apres 7 ans d existence ds le petit monde de l`RPG au pc

Mouarf, comme le dit Q-po, tu devrai franchement t´acheter un dictionnaire ou te payer des cours particulier de Français !
Et puis, les graphismes ne sont pas si mauvais que ça, o, comparé au MGS2 . .. mais là, sa date de 97, et puis, qu´il soit mauvais ou bon, si tu es un vrai fan de ce jeu, tu devrai t´en foutre totalement ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:24:38

C´est vrai, j´y ai joué qu´une seule fois ( et j´en susi fière ) et les missions, j´accroche pas, la techno, j´accroche pas du totu ( prêt à bousiller le jeu mais bon . .. ) ^

Bon, j´ai pas trop le temps, j´y vais, :bye:

Q-po
Q-po
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:25:34

Et donc si tu n´es pas un vrai fan de ce jeu, tu es un ---- --- qui fait rien que de dire que les graphismes c´est de la ----- et puis...

. ..je continue ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:26:22

Mieux vaut ne pas choquer les esprits des jeunes gens ici présent . ..

Q-po
Q-po
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:28:18

D´où mon auto-censure hypocrite. Pour ne pas blesser la quasi-integralité de ce forum. Et puis ce sujet va être lamentablement anihilé par notre brave modérateur ( gloriaeee...).

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
20 mai 2004 à 06:40:04

OUCH alors la vs autres les francais vous mfaites saoulé a mort HAHAHAHA

A vs entendres parler jdirais que vs etes tous diplomés d´Havard ( jme trompe ? si oui faites le moi savoir les mecs :ok: )
Non mais BON SANG vs avez pas évolués pour 2 cents esti faut TOUJOURS que vs vs preniez pour une bande de fresh ( c pas dans l`dictionnaire lol) .

HAHAHAHA ailloye vraiment ya pas moyen dire qqu chose sans que vs nous tombez dessus sti ! bande de cons ! pffff vraiment pas fort votre affaire c est a croire que vs descendez tous dla haute societé bourgeoise non mais y faut tu un dicionnaire pour s`exprimé icite ca***s spas une dissertation que jfais la lol

Non mais un peu de sérieux ailloye tant qua dire des esti d´connerie pour m´faire passé pour un criss de cave fermé donc vos caliss de yeules en particulier TOI Q-po non mais té drole toé esti té qui pour tla joué ptit fresh charismatique a la con non mais va te torché lcul avec ton ptit Robert ( dans ton cas jprendrais l´gros Robert LOL)quand jvoudrais avoir une lecon de critique de jeux vidéo jte lfrais savoir ptite tapette

Sa vos pour toé to Hellmaster92 un autre sale con qui veut montré qui a l´ QI plus élevé que la masse du monde vivant sur cette terre

Eye réveille criss té un pauvre francais qui ne fait qu exprimé sa facon de pensé pour se prétendre mature eille réveille petit commence par dévellopé ta puberté ensuite on en reparlera

Ah et pour ton information sale pute de luxe j´fesais mon francais au niveau secondaire pendant toi tu jouais encor avec ta merde !

-sans vouloir échauffé votre hostilité a mon égard les mecs je vous souhaites l´ une des plus cordiale salution amicalement votre JoRoooB

ps : Q-po ta jamais pensé faire carriere dans le monde inssaciable du spectacle comme poète lol
c lfun comment tu parle sérieux tu ma saoulé la gueule au moin une bonne demi-heure avec tes conneries

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
20 mai 2004 à 06:41:52

WOW ca en fait du stock vs trouvez pas ? :oui:
ah je savais

i-ange
i-ange
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:26:53

Je n´ai rien contre toi JoRoooB mais... tu pourrais t´expliquais clairement a l´avenir ? Même si tu abrége ce n´est pas trop grave, mais ton post du 20 mai 2004 à 06:40:04 est incompréhensible !

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
20 mai 2004 à 19:29:25

ouais d accord jte donne crédit la dessus i-ange
jtes tres pressé ´´that´s it´´ ca t arrive tu des fois ? ah et jtes crevé aussi :oui: !

tu comprend ca mec et moi jtrouve ca tres clair
meme ci ya des fautes ( pis apres ca vs empeches pas de comprendre ce que jdit non ? )

mais que veut tu a chaque région sa religion

salut man ! peace

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
20 mai 2004 à 19:49:17

i-ange Posté le 20 mai 2004 à 10:26:53
Je n´ai rien contre toi JoRoooB mais... tu pourrais t´expliquais clairement a l´avenir ? Même si tu abrége ce n´est pas trop grave, mais ton post du 20 mai 2004 à 06:40:04 est incompréhensible !

ben force toi... ce ca quon fou nous quand on vien sur les forum de jv.com... on se force a vous comprendes et aussitot quon parle un tout petit peu en notre langage vous chialez...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:08:51

JoRoooB Posté le 20 mai 2004 à 19:29:25
ouais d accord jte donne crédit la dessus i-ange
jtes tres pressé ´´that´s it´´ ca t arrive tu des fois ? ah et jtes crevé aussi !

tu comprend ca mec et moi jtrouve ca tres clair
meme ci ya des fautes ( pis apres ca vs empeches pas de comprendre ce que jdit non ? )

mais que veut tu a chaque région sa religion

salut man ! peace

>>On s´en fout que tu sois pressé.Si tu veux qu´on te comprenne,t´as qu´à bien écrire

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 mai 2004 à 20:11:46

J´adore le test de FFX-2 que Q-po a lu dans un magazine.