CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COURSE DE MOGS MAGIQUES (bagarre assuré)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:14:14

:-( T´es pas cool :lol: je dec, tu fais comme tu le sens :ok:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:15:11

vous inquiètez pas les courses reprendront ca c´est sur

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:17:17

Donc si j´ai bien compris, pas de récap ni de courses avant Samedi

March2358
March2358
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:20:09

Rââh,rââh et RÂÂH!

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:21:21

ou plutot demain apres-midi vers 17h ou 18h

March2358
March2358
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:46:19

Vince :d) Je te passe le journal si tu me donnes ton...rien j´ai oublié que t´avais des problèmes avec MSN :honte:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:06:26

je l´aurai dans 4j.*

sinon les salaires c´est dans 4h

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:26:28

je donne a toner une source de rapid et de resistet d´agilité

Darc: ( nanaki7)
- Mg :2870
- Classe :B
- Hp :2000
- Mp : 200
- Resistance :1000
- Magie :150
- Male
- Kmh :300(*)
-esquive :100
-EXP:52
-gagné:3
-attaque:73
-agilité:100
-1 championnat
-Pouvoir:Glace
-EXP Mag:1
-Attaque Mag:Glace

Dogyprue ( nanaki2)
- Mg :26300
- Classe :B
- Hp :1700
- Mp : 170
- Resistance :825
- Magie :95
- Male
- Kmh :190
-esquive :100 ( *)
-EXP:40
-gagné:2
-attaque:66
-agilité:0
-1 championnat
-Pouvoir:Terre
-EXP Mag:1
-Attaque:Terre

Filou(march)
- Mg :1830
- Classe :B
- Hp :2000
- Mp : 200
- Resistance :1000(*)
- Magie :200
- male
- Kmh :225
-esquive :100(*)
-objet:3noix normales
-EXP:34
-gagné:3
-attaque:66
-agilité:30(*)
-Pouvoir:Eau
-EXP Mag:12
-Attaque:Eau

Magma ( bibi)
- Mg :4800
- Classe :B
- Hp :1600
- Mp : 160
- Resistance :1000 ( *)
- Magie :130
- male
- Kmh :285
-esquive :65
-EXP:53
-gagné:6
-attaque:73
-agilité:45
-Pouvoir:Feu
-EXP Mag:6
-Attaque:Feu

Celesse ( aéris)
- Mg :33450
- Classe :C
- Hp :550
- Mp : 55
- Resistance :375
- Magie :55
- femelle
- Kmh :65
-esquive :5
-EXP:9
-gagné:1
-attaque:43
-agilité:0

Celestin ( samir)
- Mg :20100
- Classe :C
- Hp :550
- Mp : 55
- Resistance :375
- Magie :50
- male
- Kmh :65
-esquive :0
-EXP:3
-gagné:0
-attaque:40
-agilité:0

Toner ( moi)
- Mg :0
- Classe :C
- Hp :1500
- Mp : 150
- Resistance :775
- Magie :140
- male
- Kmh :210
-esquive :45
-EXP:37
-gagné:7
-attaque:63
-agilité:15

Rylinou ( Ryle)
- Mg :1250
- Classe :C
- Hp :1150
- Mp : 115
- Resistance :450
- Magie :85
- male
- Kmh :155
-esquive :0
-EXP:10
-gagné:0
-attaque:46
-agilité:10

Glagla ( bibi)
- Mg :4850
- Classe :C
- Hp :1150
- Mp : 115
- Resistance :450
- Magie :50
- femelle
- Kmh :125
-esquive :10
-EXP:10
-gagné:0
-attaque:46
-agilité:10

Nina ( March)
- Mg :2000
- Classe :C
- Hp :2000
- Mp : 200
- Resistance :350
- Magie :50
- femelle
- Kmh :60
-esquive :0
-EXP:0
-gagné:0
-attaque:40
-agilité:0

King.crimson: ( Ouf)
- Mg :6000
- Classe :C
- Hp :500
- Mp : 50
- Resistance :350
- Magie :50
- Male
- Kmh :60
-esquive :0
-EXP:0
-gagné:0
-attaque:40
-agilité:0

Haru(Sephirot_4)
- Mg :1200
- Classe :C
- Hp :650
- Mp : 65
- Resistance :400
- Magie :50
- Male
- Kmh :70
-esquive :0
-EXP:1
-gagné:0
-attaque:40
-agilité:0

Delma(Nanaki7)
- Mg : 1200
- Classe :C
- Hp :750
- Mp : 75
- Resistance :350
- Magie :50
- Male
- Kmh :6
-esquive :0
-EXP:1
-gagné:0
-attaque:40
-agilité:0

CHAMPIONNAT C:
Toner:21pts
Glagla:9pts
Rylinou:7pts
Celestin:2pts
Haru:1pts
Delma:1pts

Meilleur sprinteur(C):Toner
Meilleur resistance(C):Toner
Meilleur esquive(C):Toner
Meilleur agilité(C):Toner

CHAMPIONNAT B:
Magma:18pts
Darc:15pts
Dogypure:9pts
Filou:7pts

Meilleur sprinteur(B):Darc
Meilleur resistance(B):Filou, Magma, Darc
Meilleur esquive(B):Filou, Dogypure , Darc
Meilleur agilité(B):Darc

Piste :

Darc’s World

un laser soin dans les 2 secteurs
2 giga bras dans les 2 secteurs
Interdiction Feu pendant toute la course
1 tomberry normal dans chaque secteur
le premier secteur, la piste est enneigee
le deuxieme, se passe en montagne

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:42:42

8 sources de rapidité pour Delma

5 sources de magie pour Darc

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:46:45

enfin!

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:51:13

tu ne en prendre que 6 pour delma

donc il te reste 100 pour delma et il te reste 1120 pour darc

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:12:56

bon ce week-end j´ai décidé de faire un tournnoi à la fois de combat et de course.

les courses il y en aura 3 et les combat il y aura un tableau

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:15:51

et pour l´instant je vais faire une course

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:19:24

de c

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:25:35

bon ca va etre pour demain en fete.

BIBI4x4
BIBI4x4
Niveau 6
03 septembre 2004 à 18:35:59

ATTENDJ4AI QUOI EN ARGENT

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:37:34

débloque ton caps lock d´abaord

sinon t´as 4800

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:40:33

bon tu fais tes choix oui ?

j´ai fait une fic : les monstres de l´apocalypse.

sinon si tu veut de la bonne lecture va sur les chevaliers d´opale

BIBI4x4
BIBI4x4
Niveau 6
03 septembre 2004 à 18:41:20

je ve 5agilite et esquive mes moi des pots pour le reste de mon argent a magma, et boost la vit et la resist de gla avec tous ce que g mais commence par la resist si i reste de l´argent tumes aussi ca en esquive et . ...........a oui au fait :salut: a tous

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:41:36

par capelle

aussi j´ai repris le ff7 world tu sais le jeu auquel je jouait ou tu vit ta vie et bien maintenant c´est moi qui m´en occupe.

La vidéo du moment