CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COURSE DE MOGS MAGIQUES (bagarre assuré)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:53:52

SALUT A TOUS!!!!! :hello: il va y avoir des morts dans les courses eh oui vous allez pouvoir tuez vos concurrants grace a des pouvoir magiques. pour l´instant vous n´avez pas de pouvoir ( vous les obtiendrez en accouplant ou en augmentant vos mogs). vous avez un mog vert(aucun pouvoir, sprint a pied)qui a 60kmh, 350 de resistance, 500hp et 50mp(les hp et mp ne servent a rien si vous n´avez pas de pouvoir et si vos adversaires n´en on pas non plus)

inscription: NOM:
SEXE:

avant chaque course vous devez nous dire votre tactique pendant la course vous nous enverez des messages pour dire si vous attaquez ou non

TYPES DE MOGS: vert: aucun pouvoir
sprint a pied

jaune:eclair
sprint sous forme
d´eclair avec attaq
lateral tres genante

blanc:glace
sprint glissade sur
la glace qui laisse
du verglas derriere

bleu:eau
sprint se propulse avec
des jet d´eau ce qui
mouille la piste

rouge:feu
sprint sous forme de
flamme qui laise des
braises hardentes

marron:terre
sprint sous forme
d´onde sismique
qui fait sauter les
concurrants toucher

argent de départ: 1000mogils

BIBI4x4
BIBI4x4
Niveau 6
14 mai 2004 à 16:54:26

Courses de Mog Magiques
AUTRE INFORMATION TRES IMPORTANTE.

( Mogils = Mg.)

Achat : Pots magiques : ( augmente HP et MP suivant votre Mog.) :

- Normale =200 Mg
- Foudroyant = 300 Mg
- Hardent = 300 Mg
- Aquatique = 300 Mg
- Gelé = 300 Mg
- Terrien = 300 Mg
- Zéro = 400 Mg

: Mogoises ( Sorte de Noix.).

- Simple = 600 Mg
- Flash = 1200 Mg
- Luisante = 1200 Mg
- Cillic = 1200 Mg
- Blanche = 1200 Mg
- Mite = 1200 Mg
- Mistyque = 2500 Mg

: Sources:
- De Magie. = 350 Mg
- D ‘ esquive = 350 Mg
- De rapidité = 350 Mg
- De résistance = 350 Mg

BIBI4x4
BIBI4x4
Niveau 6
14 mai 2004 à 16:58:23

Seulement 50 places dépécher vous!!!!!!! :ok:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:54:32

eh ouais mé vous savez pa ce que c qu´un mog donc ( a par si vous avez joué a ff9)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:56:25

Olala que t´avais je dit :honte:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:59:16

quoi je rigole

AU FAIT J´ARRETE DE M´OCCUPER DE CE TOPIC PARCE QUE CA ME SOULE A PAR SI Y´A 4 INSCRITS CE SOIR

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:01:27

D´abord un truc, C QUE DU COPIAGE !
Mais bon, tant pis, je m´inscris
Darc, c un male
J´achete 2 pots magiques geles

BIBI4x4
BIBI4x4
Niveau 6
16 juin 2004 à 15:04:02

c un normal pour l´instant pour le gelé faut qu´il est evolué

darc= 600hp et 60mp

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:05:17

D´abord, il me reste combien ?
Comment on le fait evoluer ?
A quoi servent les sources ?

BIBI4x4
BIBI4x4
Niveau 6
16 juin 2004 à 15:08:46

en le passant en categorie B en gagnant 3 course

les sources te permettent d´augmenter tes stats(magie= augmente attaq magiue pour l´instant t´a pa de pouvoir donc ca te sert a rien...)

il te reste 600mg

tu pe fere des attaq phisiques qui enlevent 30

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:11:14

Alors j´achete 1 source de rapidite et un pot normal

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:11:53

Ce qu´il faut c afficher le mog, ses carac et le salaire en meme temps

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:14:21

C un conseil !

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:22:52

:ok: merci de ton conseil

Darc: male
- Mg :50
- Classe :C
- Hp :650
- Mp : 65
- Resistance :350
- Magie :50
- Male
- Kmh :60

nanakki2
nanakki2
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:28:50

m´insris moi aussi:
-dogyprue
-male

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:29:54

:ok: achete toi quelque chose

nanakki2
nanakki2
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:30:25

acheter koi?euh attend euh

Zenith5
Zenith5
Niveau 3
16 juin 2004 à 15:31:07

y a q1 q1

nanakki2
nanakki2
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:31:28

1 source d´esquive stp
et 1 source de rapidité stp

Zenith5
Zenith5
Niveau 3
16 juin 2004 à 15:31:42

qui et encore la

La vidéo du moment