new page
ca va vite en ce moment
alors course de C a 16h30 puis une de B a 17h30 ou a 18h
Dis, y finit quand le championnat ?
Et puis, je peux revoir la liste des objets pour ma piste stp March
J´inscris Delma pour la course !
veuillez me donnez vos cibles pour cette course
les miennes:
GlaglaRylinouDelma
le championnat contient 10 courses vous en a vez dejua fait 7 il en reste 3.
Filou n´a pu aucune chance de victoire mais les 3 autres ont encore prets pour la victoire.
Delma tape sur tout ce qui bouge !
et toi March ?
le championnat va surtout se jouer entre Darc et Magma
Est ce que tu pourras refaire une course sur ma piste en classe B ou C avant que les championnats finissent ?
Ils ont que 2pts d´écart donc tout peut encore se jouer
j´espere que c mon chtit mog qui gagnera
Les courses de C n´utilie que des pistes normales.
Sinon en B ca sera surement pour la derniere course a moins que quelqu´un d´autre fasse une autre piste
mici
ca sera tirage au sort quand il y aura plus de pistes
bon sinon je reviens a 16h20 je vais me reposer un peu pour l´instant
Ouais, tu l´as bien merite !
je suis la