Désolé,demande plutôt à Vince,moi j´ai plus d´argent.
Alors Vince?
pas de crédit
alors faudra attendre un peu March
Bon,je te fais mes prix à 10%,mais demain tu rembourse,OK?
Eh Vince,tu peux faire des catastrophes comme on pose une bombe,des éruptions volcaniques,des ras-de-marées...
Ehoh?
Je veux bien March, mais demain, j´aurai 2000 mg, ca suffira meme pas a rembourser la course
ca depend si tu ganes une course Nanaki
Nanaki Tu rembourseras sur plusieurs jours Vince Réponse?
Alors fais en une stp Vince, et je ferai une piste, si j´ai assez de sous
Je veux bien, merci March, vince, stp, c une affaire entre March et moi
la course c pour 15h la pour l´instant je suis sur l´venir de ffworld
vince, tu veux bien pour March et moi ?
Bon,allez,dépèche,les prix sont à 10%,grouille.
pas de probleme mais c vos affaires
Alors je fais une course, avec une interdiction au feu et je l´apelle
Darc´s World !
dis vince, la prochaine course, on pourra la faire sur le Darc World ?
( celle ou darc courrera )
stp ?
mais elle est pas encore faite ta piste ?
Eh,au fait,il doit choisir deux terrains,non?