et au fait vince ses pas tres discrait mais t´es ou demain
merde ca fait chier je vais reprendere bibi car ca m´enerve d´avoir tout le temps
désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.