ca va derriere y s´amummuse bien le tout petit filou
BIBI4x4
Niveau 6
02 août 2004 à 16:57:45
March2358
Niveau 10
02 août 2004 à 16:58:05
La glaçe,ça rafraichit,non?Pas de chance mon petit Magma...
BIBI4x4
Niveau 6
02 août 2004 à 16:58:20
vous etez ou
Vince4x4
Niveau 10
02 août 2004 à 16:58:30
3eme partie
Magma fonce mais derriere Darc se reveille en fureur et fonce Il double tout les mogs et leur fait une attaque chacun.Une pour Filou et une pour Dogypure.Il arrive maintenant face a Magma il l´atrtaque aussi mais Magma est resistant face a la glace et l´attaque avec Feu une premiere fois mais il l´évite.Magma lance une 2e attaque et cette fois il l´a eu.Darc est dommage lui qui avait fait une belle remonté.Derriere Dogypure s´est fait rattrapé par Filou et se fait attaquer avec Eau.Filou prend la 2e place et fonce mais Magma a plus de vitesse il lui est donc impossible de le rattraper ni de le toucher car il est hors de portée.Dogypure vit un cauchjemar et perd bcp de tps.Magma semble etre sur de gagner a present.L´écart est énorme a présent.C´est normel car Magma a 40Km/h de plus que Filou donc Filou n´a plus aucune chance de gagner.
BIBI4x4
Niveau 6
02 août 2004 à 16:59:41
o contraire derriere je dois laisser une avalanche mon pauvre
March2358
Niveau 10
02 août 2004 à 17:00:13
A part si le prochain terrain est Eau!
Vince4x4
Niveau 10
02 août 2004 à 17:00:53
LIGNE DROITE
Victoire de Magma sans probleme mais il a eu bcp de chance car sans la partie de feu il n´avait presque aucune chance.Filou lui a fait une bonne course et perd de plus en plus de terrain par rapport a Dogypure mais ce n´est pas du tout suffisant pour se faire rattraper.