Mon mog est au max nan ?
sur ^3pts oui en resist en vit et en vie
Alors je lui prends des sources d´agilite autant que je peux pour qu´il soit au max
tous les j jusqu´a qu´il y soit ?
nan, juste aujourd´hui, je prends toutes les sources d´agilite que je peux
Darc: ( nanaki7)- Mg :150- Classe :B- Hp :2000- Mp : 200- Resistance :1000- Magie :75- Male- Kmh :300(*)-esquive :100-EXP:43-gagné:2-attaque:66-agilité:95-1 championnat-Pouvoir:Glace-EXP Mag:0-Attaque Mag:Glace
dommage il te manque 200Mg et c t bon
pas grave, je les aurai demain, quand est ce que il monte de classe ?et si il monte, ses carac pourront elles aussi monter encore plus ?
ses carac pourront augmenter en A oui
sinon tu est deja en B il a augmenter de classe
veux-tu inscrire un mog en categori C
J´y vais, je verrai ca ce soir
je peu inscrire mon mog?
il sapel King.crimsonet c un male
King: ( Ouf)- Mg :1000- Classe :C- Hp :500- Mp : 50- Resistance :350- Magie :50- Male- Kmh :60-esquive :0-EXP:0-gagné:0-attaque:40-agilité:0
nan c king crimson ^^ :P
King.crimson: ( Ouf)- Mg :1000- Classe :C- Hp :500- Mp : 50- Resistance :350- Magie :50- Male- Kmh :60-esquive :0-EXP:0-gagné:0-attaque:40-agilité:0
march ca va ?
course cet aprem 2 ou 3 ou meme 4!
YESSSSS!
Vince est en forme today!
c´est surtout que j´ai tout mon tps!
C´est quand la course?
Montre moi mon mog s´il te plait...
tiens le voila ton mog
( \_/)( ´:´)( )_()