Et on a le droit d´utiliser mes fameux Anti-Pouvoir et Ajout-Pouvoir?
Vince4x4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:15:18
bah ché pas puisque personne a construit de course mais maintenant qu´il y a les autres pistes ont pourra y mettre des options.
March2358
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:17:42
J´UTILLISE:CARTE AJOUT INTERDIT TERRE!!!
Pouvoirs:
Interdit:Terre Gage:-20 MP ou -200 HP.
March2358
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:22:22
Allez...
Vince4x4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:23:14
Départ
Darc avance a fond dès le débutmais il se fait attaquer par Magma mais son attaque est arreter par Filou qui lui a envoyé une attaque Eau il tombe a terre.Dogypure lui envoie une onde sismique sur Filou qui saute et retombe bien sur.Dogypure avance tjrs et double Filou il s´attend a etre attaquer mais au lieu d´etre attaquer Filou attaque Magma.Malheuresement pour Magma je crains que ce n´est pas fini.Filou lui a laissé sa 2e place a Dogypure mais est presque sur de garder la 3e.
Au fait,tiens,Vince,je te donne une Surpuissance(retire tous pouvoirs)!
March2358
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:31:49
Allez!
Ryle87
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:33:46
Tu peut mettre les stat de mon chocobo que je le nourisse stp vince
Vince4x4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:34:47
2eme partie
Partie pour les mogs de feu Magma est chez lui mais par contre Darc commence a se sentir mal.Cette partie ne contient pas de dragon qui attaque mais la chaleur est out de meme insoutenable.Magma lui commence a rattraper Filou mais Filou l´attaque de nouveau.Magma devrait s´acheter des pots hardent car il ne lui reste pas bcp de vie et ca se reproduit a chaque fois.Filou lui continue sa route mais Magma l´attaque avec une attaqiue phisique puis avec une magique beau combo car avec il s´empare de la 3e place devant DEogypure a rattrapé Darc et l´attaque avec Terre.Darc vole mais a la fin de sa chute réussit a faire une attaque magique sur Dogypure mais il n´est plus a saz porter mais Magma lui est a la porter de Darc mais c´est lui qui l´attaque avec Feu.Filou lui a repris un peu de tps grace a ca sur Darc mais il n´est plus que 4e.
Les mogs arrivent dans une zone pour les mogs de terre mais cette fois-ci il y a des attaques mais aucune personne n´as comme faiblesse Terre par contre Dogypure lui va a fond car il est chez lui et file vers la victoire.Magma lui a réduit un peu l´écart sur la partie de fu et ataque avec une attaqu magique et s´empare de la 1ere place mais c´est de courte durée car Dogypure attaque simplement car il sait que ce n´est pas la peine d´utiliser des Mp.Darc lui continue et rattrape, Magma mais a ce moment une onde sismique arrive et boum! il perd de nouveau du tps et Filou l´attaque avec Eau puis avec attaque normal.
Dogypure a unj peu creusé l´écart mais Magma est en train de foncer derriere c´est une flamme qui arrrive a fond.Darc lui s´empare de la 3e palce grace a sa vitesse incomparrable de 300KMH mais les braises laissé par Magma le gene et il reperd sa place mais vu que Filou se projette avec des jets d´eau il éteint les braises ce qui arrangent Darc qui le ratttrape de nouveau il fait une glissade et passe a coté de Filou et gagne la 3e place!!!