CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COURSE DE MOGS MAGIQUES (bagarre assuré)

BIBI4x4
BIBI4x4
Niveau 6
26 juillet 2004 à 17:48:39

je serai toi j´acheterai beaucoup de pot car moi j´avis pas calculer que sa aller etre plus chere

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:48:56

par contre tu pe rassemblé les 2 pour achetre une piste et ses accesoires

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:49:55

t´inquiete jé encore le tps

alors tu l´inscri?

BIBI4x4
BIBI4x4
Niveau 6
26 juillet 2004 à 17:51:17

j´adopte un male glagla et je ve 1vit 1resist 1pot

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:52:24

:ok:

Toner ( moi)
- Mg :1150
- Classe :C
- Hp :550
- Mp : 55
- Resistance :375
- Magie :50
- male
- Kmh :65
-esquive :0
-EXP:0
-gagné:0
-attaque:40
-agilité:0

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:53:13

oups
Glagla ( bibi)
- Mg :100
- Classe :C
- Hp :550
- Mp : 55
- Resistance :375
- Magie :50
- male
- Kmh :65
-esquive :0
-EXP:0
-gagné:0
-attaque:40
-agilité:0

BIBI4x4
BIBI4x4
Niveau 6
26 juillet 2004 à 17:54:14

vu quil faut 2 mog pour utiliser une noix est ce que j´ai assez d´argent ent contant l´argent des 2 npour acheter une noix a 2500

BIBI4x4
BIBI4x4
Niveau 6
26 juillet 2004 à 17:56:27

et au fait glagla femelle et pas male me suis tromperet aussi le petit prend il un pe de caracteristique des parents quand il né ou pas

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:02:04

bien sur il prend 1/8 de chaque parents mais pour l´istant ca ne te sert a rien de les accoupler avec ca puisqe Glagla n´a pa encore de pouvoir ca ne formera pa ce que tu ve

BIBI4x4
BIBI4x4
Niveau 6
26 juillet 2004 à 18:02:39

sije fais un peti avec mes 2 mog j´enlève glagla et j´aurai Junior et Diesel

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:04:10

et Diesel?

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:04:55

ah oui ofete un mog ne pe s´accoupler qu´1 fois dans sa vie ( faut pas rever)

BIBI4x4
BIBI4x4
Niveau 6
26 juillet 2004 à 18:08:26

alors j´ achete une mogoise blanche pour accoupler glagla avec junior je ve un petit femelle guismo je prend toute l´argent de glagla

BIBI4x4
BIBI4x4
Niveau 6
26 juillet 2004 à 18:19:33

je ve pour guismo 1vit 1res 1pot

BIBI4x4
BIBI4x4
Niveau 6
26 juillet 2004 à 18:22:11

vince té ou

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:16:50

bibi tu dois éduquer Guismo avant ca coute 10 000Mg ( je pe te faire crédit pour ca)

March2358
March2358
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:51:02

Argh!
J´avais pas vu que tu étais revenu!
Je donne le max de Légumes Résistance(je me rappele plus du nom) à...
TADÂÂÂÂÂ!Filounet!
Ma boutique:

REGLES
Lorsque une course se déroule,il se peut que votre objet soit utillisé.Dans ce cas,à la fin de la course,il gagne de l´EXP et peut monter de Niveau.Lorsque il monte,apportez-le moi.

Pouvoirs

Interdit d´attaquer
Gage: -1500 HP.
Prix:300 Gils
Niveau:1
Suivant:1000

Interdit de Magie
Gage: -150 MP
Prix:120 Gils
Niveau:1
Suivant:450

Anti-Pouvoirs(je vous explique après)

Anti Interdit de Magie
Retire " Interdit de Magie".
Prix:1200 Gils
Type:Anti-Pouvoir

Interdit de Magie
Ajoute " Interdit de Magie".
Prix:900 Gils
Type:Ajout-Pouvoir

Anti Interdit d´attaquer
Retire " Interdit d´attaquer".
Prix:1200 Gils
Type:Anti-Pouvoir

Interdit d´attaquer
Ajoute " Interdit d´attaquer".
Prix:900 Gils
Type:Ajout-Pouvoir

Anti Rang 1
Retire tous les pouvoirs Niveau 1.
Prix:2000 Gils
Type:Anti-Pouvoir

Anti Rang 2
Retire tous les pouvoirs Niveau 1 et 2.
Prix:4000 Gils
Type:Anti-Pouvoir

Anti Rang 3
Retire tous les pouvoirs Niveau 1,2 et 3.
Prix:6000 Gils
Type:Anti-Pouvoir

Surpuissance
Retire tous les pouvoirs.
Prix:10000 Gils
Type:Carte rare

Ajout Inconnu
Ajoute un pouvoir au hasard.
Prix:100 Gils
Type:Carte hasard

Destruction Inconnue
Retire un pouvoir au hasard.
Prix:100 Gils
Type:Carte hasard

Super Ajout
Ajoute un pouvoir favorable à votre Mog.
Prix:2500 Gils
Type:Ajout-Pouvoir

Suite demain... :sleep:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
27 juillet 2004 à 09:01:25

:salut: marche ca va ?

Ton mog est en B quelle pouvoir veux tu lui donner?

Filou a perdu le controle du championnat a l´avant derniere course. Il a fini 2e derriere Dogypure et Darc qui était à égalité.

En revanche ton mog est celui qui a le plus d´EXP grace a ses 6pts d´EXP bonus.

Vu qu´il est passé en B tu peux inscrire un autre mog mais en C(prend une femelle ttu pourras les accoupler comme ca)

Un mog ne peut s´accoupler qu´une fois dans sa vie et l´éducation du petit mog coute 10 000Mg(tu me demander crédit).Il te faudra aussi attendre 1 semaine pour l´éducation

Voila c´est tout ce que j´avait a dire

March2358
March2358
Niveau 10
27 juillet 2004 à 09:08:14

:salut: Vince!

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
27 juillet 2004 à 09:08:21

Aussi ryle et moi avons inscrit un mog.Les dernieres courses c´était pas facile à gérer avec 8 mog(enfin Celesse et Celestin sont tjrs a l´arriere donc on est plus que 6)

Bibi s´est réveillé et nanaki2 aussi ils t´ont chippé la meilleure résistance a 2 course avant la fin.

La vidéo du moment