CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COURSE DE MOGS MAGIQUES (bagarre assuré)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:48:06

t´es passé ou?

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:49:30

je lui met toute les infos et il me repond pas tu fais des calculs ou quoi?

BIBI4x4
BIBI4x4
Niveau 6
26 juillet 2004 à 14:49:56

j´achète 2 source d´esquive , 8 de rapidité 8 de resistance et 2 pot magiques.

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:52:53

Magma ( bibi)
- Mg :0
- Classe :C
- Hp :1000
- Mp : 100
- Resistance :750
- Magie :70
- male
- Kmh :165
-esquive :30
-EXP:8
-gagné:0
-attaque:43
-agilité:0

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:53:33

J´achete un pot normale :)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:55:38

vince4x4 Posté le 26 juillet 2004 à 14:34:21
Darc: ( nanaki7)
- Mg :11300
- Classe :C
- Hp :1700
- Mp : 170
- Resistance :425
- Magie :55
- Male
- Kmh :190
-esquive :45
-EXP:18
-gagné:1
-attaque:50
-agilité:0

Dogyprue ( nanaki2)
- Mg :7900
- Classe :C
- Hp :1700
- Mp : 170
- Resistance :750
- Magie :75
- Male
- Kmh :155
-esquive :95
-EXP:15
-gagné:2
-attaque:50
-agilité:0

Celesse ( aéris)
- Mg :20450
- Classe :C
- Hp :550
- Mp : 55
- Resistance :375
- Magie :55
- femelle
- Kmh :65
-esquive :5
-EXP:5
-gagné:1
-attaque:43
-agilité:0

Filou(march)
- Mg :2450
- Classe :C
- Hp :2000
- Mp : 200
- Resistance :575
- Magie :75
- male
- Kmh :150
-esquive :100
objet:3noix normales
-EXP:22
-gagné:3
-attaque:53
-agilité:30

Magma ( bibi)
- Mg :0
- Classe :C
- Hp :1000
- Mp : 100
- Resistance :750
- Magie :70
- male
- Kmh :165
-esquive :30
-EXP:8
-gagné:0
-attaque:43
-agilité:0

Celestin ( samir)
- Mg :8000
- Classe :C
- Hp :550
- Mp : 55
- Resistance :375
- Magie :50
- male
- Kmh :65
-esquive :0
-EXP:0
-gagné:0
-attaque:40
-agilité:0

Toner ( moi)
- Mg :50
- Classe :C
- Hp :550
- Mp : 55
- Resistance :375
- Magie :50
- male
- Kmh :80
-esquive :0
-EXP:0
-gagné:0
-attaque:40
-agilité:0

Rylinou ( Ryle)
- Mg 100
- Classe :C
- Hp :600
- Mp : 60
- Resistance :375
- Magie :50
- male
- Kmh :65
-esquive :0
-EXP:1
-gagné:0
-attaque:40
-agilité:0

Classement:

Darc:15pts
Dogypure:14pts
Filou:13pts
Magma:8pts
Celesse:3pts
Rylinou:1pts

Meilleur sprinteur:Darc
Meilleur esquiveur:Filou
Meilleur resistance:Dogypure,Magma
Meilleur agilité:Filou

nouvelle règle : tous les 5pts d´EXP 3pts d´attaque en plus

25pts d´EXP = catégories augmentées

le premier du classement gagne 10pts
le 2e 8pts
le 3e 6pts
le 4e 4pts
le 5e 2pts

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:59:05

Nouveau si l´on finit un classement en tete dans une categories on gagne 3pts bonus sinon ca servirai a rien et j´aime pa que quelque chose serve a rien

Meilleur sprinteur:Darc(3pts)
Meilleur esquiveur:Filou(3pts)
Meilleur resistance:Dogypure,Magma(3pts)
Meilleur agilité:Filou(3pts)

BIBI4x4
BIBI4x4
Niveau 6
26 juillet 2004 à 15:00:32

esquse vince mai mon ordi mais 2 plombe achargé a répondre au message il est aussi lon pour charger une page que pour toi quand tu ecris une course et pour courroner le tout mon pere telephone donc je suibliger deteindre le resaut :snif: mais je vais pu tarder a chager dordi :-)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:02:38

a cool ca sera mieux t´aura l´ADSL?

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:07:09

arthur? :question:

BIBI4x4
BIBI4x4
Niveau 6
26 juillet 2004 à 15:08:17

non je peut pas parsequ la ville est trop ptite pour avoir l ADSL mai sais surtout que le maire est ruiné arararare

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:12:52

ah ouais j´avé oublié ce détail

le maire est pas ruiné mai ca coute trop chere pour son budget c une ptite ville la ou t fau pa s´attendre que le maire est 3 000 000

BIBI4x4
BIBI4x4
Niveau 6
26 juillet 2004 à 15:16:54

si il est ruiné est d´ailleur i pe pa finir les travau de devant ma maison pour l´instant
mais de toutes faconavec un ordi 100fois plus puissant sa va plus vite g esseier avec suis dmon frere

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:19:34

p.e mais donne moi tes cibles pour mla prochaine course tu dois m´en donner trois comme d´hab

les miennes:

Rylinou
Celesse
Celestin

C´EST LA DERNIERE COURSE DU CHAMPIONNAT

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:20:21

tu va voir comment on fait des courses

BIBI4x4
BIBI4x4
Niveau 6
26 juillet 2004 à 15:21:57

les cible?

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:22:32

tu c les 3 mog que tu ve attaqué le plus

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:22:55

Alors toner Celesse Celestin
:)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:24:11

et bas ca va etre la bagarre entre nous deux ryle

arthur toi t´es plus fort alors attaque les aautres

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:24:41

enfin t´es plu fort ton mog est plus fort

La vidéo du moment