moi pk?
Darc:- Mg :50- Classe :C- Hp :650- Mp : 65- Resistance :350- Magie :50- Male- Kmh :60-esquive :0
Dogyprue- Mg :300- Classe :C- Hp :500- Mp : 50- Resistance :350- Magie :50- Male- Kmh :60-esquive :5
vous avez un salaire de 1000mg tou les j
ok donc il me reste 300 j´adore deja se jeu.
t´as meme pas fé une course et t´es content du topic ?
oui
demain exam de science puis apres demain anglais
hein ?
non rien me suis tromper
bon je m´en vais je vé au tennis je reviens peut etre ou peu etre pa en tou ca je sui la demain a 17h
bon bah en fete je suis là
les resultats?
? ??
Alors ?
alors kao cher ami
koa*
.
Je m´inscris.
nom et sexe apres ve tu t´acheter quleques chose p1 t´a 1000mg
dis vince, tu peux me montrer les carac de Darc ?STP !