Merci bcp acro ! !!!
J´ai reçu les tests de ff4,5,7,8,9 mais pas ff6,10 et 10-2
Je peux commencer à corriger vos tests vous croyeze?ah ben non si je donen les reponses c.....
Qu´est ce que j´ai dis?
moi je commence deja a corriger certain
Bon moi je vais donner le score des tests que j´ai recu : pour l´instant un seul !
Je commence plus tard moi
zell-2 tu fai quel forum toi? le 4?
Ozmalightozmalight@hotmail.comScore : 8/40
Appréciation : Pitoyable
au fait, qd on rép faux, on perd un pt ou pas ?
mdr la note
Je fais aucuns forums mais ma spécialité est le 7 et vu que je ne suis pas quizzeur,ça me fera plus de points
Héhéhéhé la logique
J´ai participé à tous les ff(4,5,6,7,8,9,10,10-2)
Quand on répond faux on gagne 0 points ou si ya la moitié ca peut etre 0,5
lol putin lol quand je pense lorsque g t encore au grand quizz g t a peu pres bon
OK, dc, que je rép faux ou que je rép pas, c´est la mm chose ^^
Oui darkheart tinquiiète
ozma au moins tu avais pas la fleemme
oaui mais bon, maintenant c´est fini la belle epoque
Oui la vieille époque
Score : 8/40
c´est sûrement la note que j´aurai sur FFIV ou FFV...