Pseudo : Fremen_SF Adresse où j´enverrai le Test : fremen@planet-shitfliez.org Votre niveau en matière de FF7 sur une echelle de 10 : disons 7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:36:10
Tu arrives à temps !
Zell-2
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:38:18
Fremen,inscrit toi sur les autres ff si tu ne l´as pas fait car même sans connaissance tu peux gagner un minimum de points pour te qualifier.
Bahamut922
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:01:39
ca semble sympa comme concours allez hop^^
Pseudo Bahamut922 EMAil Bahamut922@free.fr
Dark_Jin
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:16:07
KakugenJin@hotmail.com
Sephiroth19m26
Niveau 7
15 mai 2004 à 15:17:19
Ah sa c´est du topics, ok j´attends ton questionnaire je le feré sans triché biensur sa na aucun interet c´est kler Sephiroth19m26@Hotmail.com
Sheik500
Niveau 15
15 mai 2004 à 15:18:06
Ouais, ça a l´air cool... je m´inscrit^^
Pseudo : Sheik500 Adresse où j´enverrai le Test : sheik_zack@hotmail.com Votre niveau en matière de FF7 sur une echelle de 10 : 7 me parait a peu près juste...^^
Force-impur
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:20:03
Je ve bien essayer : ravole@caramail.com Niveau en ff7 : dison 8 je pense que sa ira^^
Fremen_SF
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:20:26
zell-2 T´en fais pas j´ai bien pris le temps de lire le réglement mais merci du tuyau. En fait je vais quand même éviter de m´inscrire à FFX-2, car même si certaines questions sont faisables, je serais un peu dégoûté si je tombais sur des spoilers :\
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:25:52
Putin vous vous inscrivez tous apres que je lai envoyé
clad072
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:32:42
je m´inscrit
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:34:06
Je te l´ai deja envoyé !
[BOSS]Maxime
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:39:52
Killingmaximum@hotmail.com
Niveau sur 10 on vas dire 8 !
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:41:03
Vous etes quand meme bien chiants de vous in,scrir si tard !