Celui de Final Fantasy 10-2 n´ a pas encore été crée ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:16:49
Si il l´est ! a
crono-clad
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:18:03
Hehe vous mettrez pas un point :D
Zell-2
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:19:20
Je m´en fous Crono,je me rattraperais sur les autres mais tu es très mal tomber car lorsque je vois une question inscensé,je joue sur les mots pour avoir raison ^^
Parkko
Niveau 38
09 mai 2004 à 16:24:59
Des nouveaux inscrits ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:25:30
Ouui drazorus ert aurasmash
Parkko
Niveau 38
09 mai 2004 à 16:27:17
Ouais, tant mieux !
Zell-2
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:37:37
Tant mieux-bis^^
Parkko
Niveau 38
09 mai 2004 à 16:41:09
Tant mieux que le petit Zell-2 soit de retour parmi nous
Zell-2
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:46:59
Tant mieux que les Mens in White revienent chercher parkko.
Parkko
Niveau 38
09 mai 2004 à 16:49:12
Erreur, j´ai intégrée le groupe des Mens In Whites je peux te reveler la prochaine cible ca commence par Z et ca finit par 2 ^^
Sephirot_65
Niveau 7
09 mai 2004 à 16:51:15
Moi je m´inscrit pour le test alor voyons yoyon a oui.
Sephirot_65 samleboss3@hotmail.com Qualiter: à ameliorer vers 6/10.
Sephirot_65
Niveau 7
09 mai 2004 à 16:59:50
Si tu peut m´envoyer le questionnaire de:
Final Fantasy 7 Final Fantasy 10 voila c tout a oui encore on sait jamais.