Ben vi mais vous êtes marrant, j´ai plus de cent pages à corriger, c´est fatiguant :/ et à l´époque ça me satisfaisait lol.
? ???: Bien, alors va, souviens-toi des règles ! ! Tu ne me connais pas, on ne s’est jamais vu ! !
? ???: Oui maître. Je vais remplir ma mission. Au revoir maître.
? ???: Va grand train ! !
Puis l’homme qui « devait remplir sa mission » sauta sur un balcon situé au-dessus de sa tête, il alla jusqu’au toit du bâtiment où il se trouvait. Il se posta sur le bord et regarda la ville qui s’étendait à ses yeux : Valorya. Cette grande ville devait être la plus grande jamais portée par le monde où se dérouleront les aventures que je vais vous conter.
L’homme resta accroupi un moment, le vent venant de droite soulevait sa cape noire et faisait remuer lentement ses cheveux retenus par un bandeau blanc, ce bandeau couvrait une longue chevelure brune, avec une cicatrice en forme de flamme sur sa joue. Il se redressa et sautant de toit en toit, il arriva à la sortie de la ville. Il courut et , dupant les gardes de la Longue Muraille qui servait à protéger son Royaume, il partit vers le port de Frasc. Il estimait atteindre sa cible dans trois jours, il ne devait pas s’arrêter et rien ne devait entraver sa mission, non rien…
Trois jours plus tard, il était aux limites du village de Bendal. Il se cacha derrière un rocher et osberva discrètement l’attitude qui régnait dans le village.
Personne ne l’avait vu arriver, ce n’était pas pour rien qu’on l’avait surnommé « L’ombre Noire ». Il vit des enfants en train de jouer à la balle, il n’éprouvait aucun dégoût à tuer ces innocentes petites choses. Il ne savait même pas pourquoi il était là, il devait juste ramener une pierre verte portée par un vieil homme.
Il leva les bras au ciel et prononca une incantation, une dizaine de monstres noirs, ténébreux et aux yeux jaunes luisants apparurent devant lui. Il les regarda un par un, montra le village et dit :
-Attaquez ! !