nan ! je veut de la vodka moi
avec acro on partage nos pseudo 10 min ^^
de la vodka...c´est autorisé au pas flip ?
lol ^^
Acro t´es là?
hello
les gars, je ne fait pas de pub, mais j´ai fait une fic( la grande histoire de clad). elle est un peu plus bas. j´aimerai avoir vos avis
haaaa ok ! moi je n´aime pas trop partager mes pseudos ( enfin les plus important)
sinon d heinkein sera tout j´adore la bierre !
Acro t´es trop un gros boss
Oui je suis là mon chère Hell
Hell Non, tu es le plus gros boss, je ne vos rien façe à toi
Hell je te corrige ta phrase :P " Acro t´es trop un bo-gosse "
Acro je t´aime !
Solid_Snake23 Posté le 01 mai 2004 à 22:41:35Hell je te corrige ta phrase :P " Acro t´es trop un bo-gosse
je sais que acro c´est trop un gros boss c´est meme le meilleur du monde
C´est moi le bô gosse ici ^^
i-ange nan moi lol ^^
Même acro la dit bon bas je vous laisse, @+++
City @+