suite du chapitre 2
le son du clocher avait a peine retentit, que khlaine et ses hommes furent surprit par l´apparition inatendu de deux monstres volants, qui se dirigeaient vers eux. Khlaine et sa troupe se cachèrent promptement derriere les rochers.
Ces deux betes n´etaient autres que deux dragons monstrueux sortis des tenebres surement pour faire le mal. Quand ils passerent au dessus de la place forte silencieuse, désormais on entendait le bruit de leurs ailes gigantesques qui battaient lentement dans la nuit, et qui déplacaient tant d´air, qu´on aurait cru un ouragant soudainement arrivé d´on ne sait ou. Ils étaient sombres et horribles, la vision seul de leurs corps donnait le frisson. Leurs pattes de
rapaces qui pendaient dans l´air, frolerent les roches ou les humains se terraient d´effroi. Tous le monde retenait son souffle au passage de ces deux terriffiantes chimeres. A la surpirse general, un des deux volatile filla vers le nord, " allait-il a la cité de Rozan?"Tandis que l´autre pencha a gauche vers l´ouest. Le premier allait-il sevire sur la ville?
- Mais que font-ils? s´exclama Moulou.
- Un des dragon va vers Rozan, fit kev0.
- hé Dragonnoir, regarde tes copains les dragons, continua Zorcy.
Dragonnoir se retourna.
- rigole bien mais j´ai longtemps vecu avec les dragons etant jeunes, et ils ne ferrons pas de pitier, si l´un deux se dirige vraiment a Rozan, il n´en restera plus rien.
- ok alors pas de temps a perdre, voila ce que nous allons faire, deux vons rester ici pour garder le clocher, quatre avec moi direction Rozan, et enfin cinq irrons au royaume de Monarch, vous ferrez appel a son armée, dit Khlaine. Donc Aura et Moulou garderent le clocher. Q-po, Dragonnoir, parkko, zorcy et moi pour Rozan et le reste de l´equipe direction le royaume, termnina Khlaine.
Quand tous se furent consertés ils se separerent. Deux hommes resteraient sur la place du clocher; ils s´occuperaient d´enlever la corde qui permit
malheureusement a sonner le glas. Cinq hommes partirent pour la cité de Rozan en reconnaissance et cinq autres rejoignirent la foret du diable a l´issue de laquelle se trouvait le royaume de Monarch. il etait imperieux d´acceder jusqu´a lui. Au nord sans nul doute ca allait etre la guerre. Ce dragon a lui seul pourrait tuer de nombreux hommes et peut etre détruire en parti la citée non protegée. Mais comment suprimer ce gigantesque ennemi, il faudrait des centaines de soldats entrainés et rusés, des armes, peut etre des catapultes.
Moulou et Aura etaient seuls sur la place.
- Bon et bien voila, nous somme enfin seul tous les deux, fit Aura.
- Que veux tu dire par là?
- ho rien rien.
Moulou sortit son épée.
- ok si c´est rien tant mieux.
- ouai, en plus on va devoir passé la nuit tous les deux...
- . ..eu oui c´est ca, toi tu feras la ronde tandis que moi je dormirais d´accord?
- ok Moulou, dors bien.
Aura faisait sa ronde, Moulou, lui, ne dormait que d´un oeil...
" putin il va pas me sauter dessus quand meme, il se fait de fausses idées sur moi."
" hihi que je suis con, il va pas dormir le pauvre, faudra bien que je lui dise que je vais me marier avec linoa76." pensa Aura.