CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barett et le mystère de l'excrément velu

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
05 mai 2004 à 04:10:31

ouais c´était trop con, dans le sens dê drôle, cette fic la....dommage que le forum ce soit plus là! :snif:

moulou
moulou
Niveau 11
05 mai 2004 à 06:51:41

Snif . . belle époque hein ? ^^

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:26:54

ba merde et j´en est pas profiter? c´est quoi ca, moulou va vite regarder dans ton pc, dans le vieux placard du pc, et trouve cette fic lol c´est un ordre.

moulou
moulou
Niveau 11
05 mai 2004 à 21:39:23

Bah tu te souviens, c´est la fic que j´avais commencé à poster, mais vu que personne ne la lisait et qu´elle se trouvait déjà sur le forum de DragonNoir, j´ai demandé a ce qu´on l´enlève.

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
05 mai 2004 à 21:44:48

arf je m´en souviens aussi de cette fic :) c´était vraiment le summum de la connerie ^^

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:49:34

a oaui lol dans la tour là? avec vanlkkzkzk et raoul lol

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:11:19

Mon forum existe toujours.

moulou
moulou
Niveau 11
14 mai 2004 à 07:14:56

- J´ai mis une nouvelle Bobine, je pense que tu peux y aller. Dit le caméraman avec assurance.
- Aller où ? . . tu vois toi, un endroit pour se faufiler ? . . Avec tout ces gros tas qui me bloquent le passage, on est pas arriver Bob . .
- Je . . Je ne m´appelle pas Bob*
- Peu importe ton nom pour l´instant Franck, il faut trouver une issue. Pas grave . . Film . . On verra bien . ..
- Ca tourne !
- Nous revoici chers telespectateurs pour vous dévoiler la suite des évènements.. Bon . . Pour l´instant, nous . . euh . . ne savons rien. Juste une foule qui se trouve devant les lieux et nous ne pouvons y accéder pour l´instant. Mais je vous pris de croire que nous faisons tout c´est qui en notre pouvoir . . pour vour offrir le meilleur ! . .. Coupé . .. Tin, si avec ça on a pas un bon taux d´audimate.

Le journaliste et le caméraman se trouvait toujours derrière la foule, bloquant l´entrée de la ville, où se trouvait supposément derrière, Barett, en prise avec on ne sait trop quoi. Le journaliste, se retourna et dans une grande lucidité, eu une idée.

- J´ai trouvé !

sans dire un mot de plus, il se dirige, sans le caméraman, vers un camion qui ne se trouvait pas très loin et entra dedans . ... Il invita son compagnon à le suivre. Le caméraman pose la caméra sur la moquette du véhicule et s´asseoit.

- J´ai compris ! Dit le caméraman ! . .. tu veux qu´on use de ce camion, pour monter dessus et ainsi, tout voir ?
- Mieux que ça . ..

Le pied s´abbat sur l´accélérateur et le 15 tonnes démarre en trombe . . Le véhicule, d´une allure tonitruante et laissant moults fumées derrière fonça dans le tas. Les spectateurs giclèrent un par un. Certains étant éjectés sur les cotés, les autres s´écrasant lamentablement sur le parre brise du camion, créant des fissures tout en y faisant exploser le sang. Tout en avançant, le journaliste tourne la tête sur sa droite. Il apperçoit barett, aux prises avec un être diforme. Alors qu´il s´apprétait à rentrer dans sa 84ème vicitime, il s´arrête d´un coup. Et comme l´avais précédemment compris son ami, ils allèrent montés de suite sur le toit du camion.

- Tout est prêt, ma coiffure ? Mes cheveux ? . . Mes tifs ?
- Pas de soucis pour ça . . nettoie juste le sang que tu as sur la cravatte, ça fait tâche . .
- Ouais . .. Effectivement, les couleurs ne vont pas du tout ensemble . .. Bon . .. C´est prêt ? . .. Comme nous vous l´avions promis tout à l´heure, nous voici tout près de l´événèment. Enfin . . ( il se retourne ) à quelques dizaines de mètres . . mais, nous ne pouvions mieux vous offrir que cette vue panoramique. Notre héros national et ma source de revenue par la même occasion est aux prises avec un être . . Noir . .. diforme . . et extrèment poilu . . Pire que la pachole de ma femm* . . je m´égare . . Barett ne bouge plus. Il fixe son ennemi par la vue, c´est incroyable.

A ces mots, Barett lança une salve dans la direction de la chose, cette dernière l´évita en s´abaissant, ou plutot en d´écrasant au sol avant de reprendre sa forme normal. L´attaque loupée, les deux adversaires décidèrent d´en finir à mains nues ( bien que cette chose n´est de main . . mais . .. ) , au corps à corp*... truc . . Alors qu´un bout de sa chère noirâtre s´en alla frapper Barett, notre héros fit une roulade sur le côté, tout en détendant sa main, lui permettant de tirer. Enfin ! Deux balles vint toucher le monstre qui s´écroula quelques mètres derrière, mais qui ne paraissait pas si blessé que ça, car il repartit à l´attaque, mais voyant que barett était prêt, immobile, tenant son canon, prêt à lui envoyer une bastos dans la tête. La chose préféra reculer. Un nuage vert se dégagea de ses pores et vint vers la population. Le journaliste le vit arriver à toute allure.

- Qu´est ce ! . . Non ! On nous attaque bactériologiquement ! Cria le journaliste.
- Mais ça pue la merde oui ! rétorqua son caméraman, se mettant la main devant le visage.
- Effectivement . . On est en plein dedans . . On en chie à mort !
- Oui, si on reste là plus longtemps, on va finir asphyxié. Il faut évacuer.
- Non, on ne peux plus fuir ! Pleura le journaliste. On est dans la merde jusqu´au coup . .
- Dur à croire, vu que . . c´est . . seulement . . du . .. gaz . ............

A suivre . ...

Sephirot_65
Sephirot_65
Niveau 7
14 mai 2004 à 07:20:11

Ouai :cool: :lol: .
:honte: ou va t´on aller avec vos topic :honte:

moulou
moulou
Niveau 11
14 mai 2004 à 17:19:42

Euh . .. En ce qui concerne " mes " topics . ..
Ca risque d´aller loin . .. tres . . loin . ..

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:21:37

Dans quel sens? :sarcastic:

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:38:36

lol que ferais pas un journaliste pour avoir le scoop lol ecraser tous les pietons, et comme on dis en corse

sa puca acui

moulou
moulou
Niveau 11
14 mai 2004 à 21:11:54

lol, je me coucherai moins con ce soir. :D

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:14:18

Moins con?O_o
Serait ce un challenge?:D

moulou
moulou
Niveau 11
14 mai 2004 à 21:33:13

Tu veux que je te raconte ce qu´est la morpho-génèse . . les connections synaptiques etc ? . . NON ? . ALORS ! !!!! . .. Voila . . ma virilité atteint des sommets . ..

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
20 mai 2004 à 05:10:35

lol ca serait drôle de voir ca en film surtout le passage du camion qui fonce sur 84 piétons, pour être précis, mais avec une animation de type La Matrice ou à la place de voir Neo avec 100 agents Smith qui sont projetés de par et d´autre ben ce serait le camion qui ferait projeté les piétons.... :rire2:

moulou
moulou
Niveau 11
20 mai 2004 à 07:25:27

mdr . .
Je le voyais pas sous cette angle là . . Mais ca peut etre interessant ouais. :cool:

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
21 mai 2004 à 04:39:57

ouais un remake de la Matrice version moulou :lol:

moulou
moulou
Niveau 11
21 mai 2004 à 07:27:24

Barett qui joue le role de Morpheus ?
Pourquoi pas ? :cool:

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
21 mai 2004 à 07:44:55

Barre malade yé trop tueur pour ca morpheus c une pure faguette a comparé l´autre armoire a glace

La vidéo du moment