CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barett et le mystère de l'excrément velu

moulou
moulou
Niveau 11
01 mai 2004 à 01:21:24

Voilà, je n´ai jamais réellement raconté cette histoire, qui pourtant est le titre d´un topic qui recelle de pensées philosophique d´une profondeur sans précédent.

Pour ceci, j´ai décidé d´innover la façon de raconter une histoire, bien que cela a déjà du être fait ( oui, je ne suis pas trop féru de littérature . . ) , mais que je ne l´ai vu pour l´instant sur ce forum. Je vous laisserai le découvrir.

- C´est bon, ça tourne !
- Bien le bonjour cher télespectateur. Nous allons, comme il a été dit dans votre magasine de programme télé préféré, que nous allons suivre, en direct, 24heures sur 24, la vie de cet homme. Un homme ? Je veux bien sur parler de Barett Walace, grand décendant d´une illustre personne qui fut jadis son père. Il est née, alors que sa mère n´avait la ménopose, dans le grand nord, ou surgissent de la mer toutes ces culottes glacières.
- Ces . .. Ces Calottes glacière Gustave, lui fit remarquer le caméraman.
- Merci Jean-Claude . . Geraldine pardon . . Nous allons rentrer en contact avec cette personne pour la première fois. Nous avançons vers cette petite bâtisse, ou se regrouppe tout les grands héros de cette dernière bataille, cette dernière grande bataille, ou plusieurs centaines de personnes se regroupèrent pour jouer aux cartes, à la bataille. En levant la tête, et pour Geraldine, la caméra, nous remarquons ces 3 lettres, tout une phylosophie s´en dégageant. B..A..R . .. Bar . .. Qu´allons nous découvrir derrière cette porte, orné de ces mots ? . . C´est ce que nous allons découvrir après que nous allâmes pass. . .. OUAH ! . .. C´était quoi ça ? . .. C´est bien un verre que je viens de voir passer au dessus de ma tête ? . . Fiou . .. C´était chaud . ..
Voyez la difficulté que nous avons pour approcher ce bâtiment. . ..
Nous entrons.

C´est un endroit lugubre, un liquide quelque peu brin git sur le sol et dégage une forte odeur d´alcool, tequila si mon ancien sens d´alcoolique ne me trompe pas. Des lampes à pétrole, surment pour acclimater le client et un comptoir. Le comptoir, où est regroupé toutes ces personnes, perdus, sans repaires, sortant leur argent, voulant acheter le guide Michelin et retrouver ainsi . ... leur route . .. Nous approchons . . Oui ! . . Fais un gros plan sur lui ! . . Je crois que nous l´avons trouvés. Haut de 3 mètres, ce grand être ne peut être que Barett. Nous allons l´interpeler pour en savoir plus. D´un geste, je m´en vais le retourner, enpoignant sa masse musculaire . . Très molle d´ailleurs . . Le repos du guerrier sans doute.
- QqUuUoOoIiI . .. Qu´est ce tu veux . .. Hic . .
- Vous êtes Barett, c´est ça ? Je ne peux me tromper devant un si bel athlète.
- Non . .. j´ai jamais fais de dance artistique . . Désolé . ..
- Notre homme s´en retourne, l´aurions nous froisser ? . . En effet, j´aperçois quelques plis sur sa peau. Nous en voudrait il d´avoir fait ça ? . . Je ne le sais pas. Pourrais je savoir ce que vous faites ici ?
- Et bien . .. A l´époque . .. Il y´avait des . .. oiseaux . . qui . .. enfin . . tu vois . .. bon . . Ils . . pour tout avouer . . faisaient une choucroute . .. et . .. Barett s´interrompt et tourne la tête vers la porte.
- Qu´est ce ? . . Géraldine, tourne la caméraaaAAAAAA . .. GERALDINE ! MON PIED MERDE !
- . .. Ah ? . .. Excuse moi.
- Je vois un homme rentrer, gros plan sur lui ! . .. Il est affolé, allons voir ce qu´il a. Il tombe au sol cher téléspectateurs, inconnus à mes yeux. Il dégouline de sueur . . Cela se voit qu´il n´utilise le déodorant Nixa, qui lui permet de sentir le pamplemousse toute la journée et que vous pouvez trouver dans tout les points de vente habituel. L´homme ouvre enfin la bouche pour sortir un mot ! . ..... C´est du charabia. Il vient de nous dire que quelque chose de diforme se trouvait à l´entrée de la ville, mais nous n´en savons pas plus. Barett, cet homme plein de courage vient de se baisser pour porter secours à cet homme . .. Ah non, il lui prenait juste son porte feuille . .. Bref, suivons la masse populaire, et dirigeons nous vers la porte de la ville !

clad072
clad072
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:22:52

MDR

moulou
moulou
Niveau 11
01 mai 2004 à 01:23:30

Ta fait vite pour le lire en une minute chrono dis donc oO :)

clad072
clad072
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:24:28

nan c le titre qui me fé rire

je lis en ce moment

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:42:17

En tout cas ca passe le caca a excrement

clad072
clad072
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:42:44

pkoi tu me parle plus sur msn acro ?

moulou
moulou
Niveau 11
01 mai 2004 à 01:49:11

Bah, de caca poilu, on passe à Excrément velu . . ça va . .. je ça . . comment dire . .. plus mieux ?

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
01 mai 2004 à 03:55:26

:lol: trop débile cette fic la.

Moulou tu t´es enfin décidé après 2 ans de faire l´histoire de l´intrépide Barret et de son fameux " caca"? :rire:

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
01 mai 2004 à 05:59:00

Horreur.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 mai 2004 à 08:52:02

:honte:
Mouais bon,dommage qu´il y ait les fôtent d´aurteau-graf...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 mai 2004 à 08:52:57

Mais sinon,C marrant...

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
01 mai 2004 à 09:55:36

lol style les journalistes qui son a l´afut de la moindre info lol c ca qui ma fai marrer lol

moulou
moulou
Niveau 11
01 mai 2004 à 10:14:39

Héhé . . Sympa.. :)
azertyuiop2 . . Tu te pleins de l´orthographe ? . . Pourtant, je trouve qu´il n´y en a pas énormément . . en tout cas, vachement moins que la moyenne.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
01 mai 2004 à 10:24:50

enfait tout le mystere de la fic ce cache dans le titre n´est ce pas?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:38:52

mdr Seul Le titre a évolué par contre :)

kev0
kev0
Niveau 71
01 mai 2004 à 12:40:19

arrggg MOULOU tu m´avais habitué a plus marrant que ca!
Ou alors c´est juste l´intro, ou alors tu as momentanément perdu ton humour..

Je me souviens la fic que tu avais posté sur le forum de DN m´avais bien fait marré par moment ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:43:28

Raoul et Vancelslasky? :(

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 mai 2004 à 13:23:01

9 fautes relevées entre " C bon,ça tourne" et " Nous entrons",je trouve ça bcp...

ace7
ace7
Niveau 9
01 mai 2004 à 16:33:02

:lol: g nai que ca a dire

moulou
moulou
Niveau 11
01 mai 2004 à 20:26:05

Azerty . ... Tu déconnes à plein tube ou quoi ?
Regarde bien !
" - C´est bon, ça tourne ! " :(
Et où se trouve la faute dans " nous entrons "
J´ai du mal là . ..

Héhé, ce n´est qu´une pseudo fic en meme temps, elle ne va pas comporter 40 chapitres en même temps. C´est juste pour cloturer une fois pour toute cette histoire. :)

La vidéo du moment