CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Forumeur : Les Tenèbres Reviennent

i-ange
i-ange
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:54:35

bon je reviens ds quelques minutes et je te ferais la peau zell-2 !

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:55:04

non je parlais des relations mon canard en sucre!
des relations de haut rangs ( jeux de mot avec Oran, la ville en algerie). mais en plus c´est toujours moi ki fai la femme! les talon aiguille me font mal! a toi de les porté un peu.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:55:22

Mais...Qu´est ce que j´ai fais pour mériter ça? :snif:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:56:02

desoler j´ai de trop grand bien :)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:56:39

erf pieds et non bien. ( je sais pas a koi je pensait a ce moment la)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:57:43

Je t´écraserais Khlaine...Même si je chausse du 3 > _<

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:58:50

compte la dessus nainbot

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:59:27

erf nabot voulait dire :´(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:00:27

Merci pour cet encouragement :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:02:06

Je parlais de " Nain-Beau"

i-ange
i-ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:09:11

bon elle arrive la suite ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:12:32

Non elle a ratée son train :sarcastic:

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:21:02

Lol j´dois deja la copier la suite

Mais je m´y mets g rien a faire . .. enfin si mais bon :) ( DS demain . .. et pis merde vive le bus )

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:46:29

Chapitre 2

I ange se reveilla , un peu sonné . Il regarda autour de lui quelques secondes . Il se rendu compte qu´il était dans une maison abandonnée. I ange se demanda qu´est-ce qu´il faisait la . .. Il recoucha son dos sur le canapé , et arriva le chevalier avec le fantôme . Le chevalier commenca en buvant un peu d´eau :
- Alors , comment-va tu ? Bien dormi ? Je l´espere pour toi ; une longue epreuve t´attends.
I ange ne comprenait pas ce que disais le chevalier . Alors , il grommela et lui tourna le dos.
- Deja , je me presente , je suis Maximo . Et toi ?
- I ange. Repondit-il toujours en grommelant.
-Il va falloir que tu m´écoutes et que tu me répondes , car c´est tres important. Qu´a tu vu dans la grotte ?
I ange ne répondit pas tout de suite . Il se rememora la scene de la grotte .
- Alors ? Persevera Maximo.
- Je . .. On a vu des pierres rouges . .. des pierres rouges former une phrase . .. " Il est temps de connaitre l´ Apocalypse " ... répondit I ange avec froideur.
- Grim , viens voir .
Le fantôme arriva par la porte.
- Ce sont les signes ? Demanda Maximo .
- Parfaitement . Assura Grim.
- Je vois . .. Petit , je suis maintenant sûr : tu est un des 8 Elus.
I ange se retourna . Il se demandait bien ce que c´était . Et qui pouvait-il être...
- Un élu , continua Maximo , cela veut dire que tu va devoir combattre le coeur des Tenebres...
- Quoi? , paniqua I ange , pourquoi moi ? Je ne rien fait de . .. particulier . ..
- Justement . Affirma Maximo.
- Justement ? . .. Mais . .. les tenebres . .. reviennent tu dis ? Pourquoi ? Comment ?
- Il y a quelques centaines d´années , une troupe de guerriers , réussi a vaincre la puissance même du mal . Hélas , ils oublièrent une partie du mal , des Tenebres profondes , qui petit a petit , ont retrouvé leur forces . Aujourd´hui , ils sont de retour . Toi et les 7 autres doivent aller combattre ces Tenebres . Et vite . Sinon , comme tu l´a vu , ce sera l´Apocaplypse . Ne t´inquiete pas , la prophétie raconte que les Elus se treouveraient d´eux-mêmes . Il faut juste que tu avance , et les evenements te mèneront vers a chaque fois , un nouveau lieu . Le chemin sera le même que celui des guerriers ayant vaincu le Mal . Fais bien attention a toi . Le sTenebres ne seront jamais loin pour vous terasser . Sans les élus , ce sera le chaos total . Bref , tu a un long chemin , petit . Bonne chance .
A ces mots , Maximo s´en alla . I ange l´interrompu :
- Derniere chose . .. comment savez vous tout ca ? Et par ou je dois commencer ?
- Je te l´ai deja dit . Les evenements te guideront . A bientôt.
Maximo s´en alla de la maison et disparut . I ange se leva , toujours dépassé par les evenements . Il enfila ses quelques vêtements , et sortit a son tour . Il ne savait pas ou il était , mais il partit tout droit , en espérant retrouver Flipmode.

La ville d´ Ecorcia était assez petite . Sur la place , quelques enfants jouaient au ballon . La ville était très fleurie . Ils y avait des arbres un peu partout , des fleurs dans quelques coins de la ville . C´était tres joli a regarder . Mais Flipmode entendit un bruit derriere lui . Il se retourna , et revit les pierres rouges dans un flash . Flipmode sursauta et se rendit compte que derriere lui , il n´y avait rien . Il decida alors d´entrer dans un bar , pour se reposer un peu . Il s´asseya au fond de la salle , et un serveur arriva . Il était assez jeune , et paraissait très en forme. Le serveur ouvrit la bouche mais Flipmode le coupa :
- Un pastis . Juste un peu . J´ai un long chemin a faire . ..
- . .. Pourquoi ?
- Eh bien , je dois retrouver un ami . .. et en plus , je ne connais pas trop le pays . ..
- Je peux t´aider si tu veux , répondit le serveur. Je connais bien le pays , moi . Je pourrais t´accompagner . .. J´en ai marre de rester cloitré ici . ..
- Eh ben . .. si tu veux . ..
- D´accord! C´est super ! On part quand ? répondit Parkko , excité a l´idée de s´en aller.
- Demain , reposons-nous avant . .. a l´auberge . .. non ?
- Pas de probleme , ma tante tient l´auberge . ..
- Tant mieux . On s´en va demain.
- OK , a demain .
Parkko s´en alla et rentra dans la cuisine du café . Flipmode se leva et sortit . Il se diriga vers la maison a l´entrée du village . Il entra , et demanda une chambre . La tante de Parkko remboursa les gils a Flipmode et il monta au 1er étage . Flipmode entra dans sa chambre et si diriga tout de suite vers le lit . Il se laissa tomber , et s´endormit aussitôt .
Au matin , Parkko arriva . Il s´était armé de boomerangs dans le dos . Il réveilla Flipmode et ils sortirent ensemble du village . Lrochain lieu , expliqua Parkko , est la ferme Chocobo. Flipmode n´avais jamais vu de chocobos . Il demanda ce que c´était et Parkko répondit : « Tu verras c´est super comme animal » .

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:49:05

J´aime bien la sutie c´est assez drôle :ok:

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:32:57

Lol tu T pas trompé de fic ? ^^ Merci qd meme mais j´vois pas ce qui est drole lol ^^

:up:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:42:14

Lorsque Acro voit des types mort de trouille,il est mort de rire lol

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:24:41

lol

:up:

:snif:

flipmode
flipmode
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:13:07

j´avais pas vu que tu avais fait la suite!!!
J´ai lu et j´ai encore quelque remarque, oui je suis chiant :rire: . Essaye de decrire un peu plus, par exemple, quand i-ange est dans la maison, decrit l´interieur de la maison, les meubles, la deco(meme si y´en a pa!)... par contre tu la fai quand tu parle de la ville d´ Ecorcia quand tu parle des enfant qui joue etc, la c´etait bien :ok: . Sinon sa va j´aime bien l´histoire! ah oui encore une remarque... Le pastis j´en boit pa un peu, masi beaucoup! nan mais! ma reputation de buveur de pastis risque d´en prendre un coup! lol!

a kan peut on esperer voir la suite?

i-ange
i-ange
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:33:27

A QD LA SUITE BORDEL ( au faite, l´arriver de Parkko dans " équipe" est un peu rapide tout de même^)