Voila la suite :
Chap 1 :
Le jour se levait sur Kalm . Les rayons du soleil étaient plus forts que jamais . Dans une petite maison , retentit des paroles :
« I ange , petit dejeuner !
- Humm j´arrive M´man . .. » grommela I ange.
C´était un jeune homme de 20 ans , rêveur et sympathique.
« Tu as bien dormi ? Demanda sa mere.
- Ca va . .. Mais aujourd´hui j´suis pas très en forme . .. Et I ange buva son jus d´orange d´un seule coup.
- Doucement . .. Tu est pressé ?
- Oui . .. Flipmode m´attends.
- Qu´allez vous faire ?
- Je ne sais pas encore , il m´a dit de le rejoindre . ..
- Bon , d´accord , vas´y , mais faites attention .
- T´inkiete !
I ange prit un croissant et sortit de la maison . Il traversa le village devenu plus grand , et rejoigna Flipmode . Flipmode etait un garcon de Wutai , mais depuis que ses parents sont morts , il a été adopté par un couple de Kalm en voyage.
« - On va ou ? Demanda I ange.
- C´est une suprise . .. »
A ces mots , ils sortirent du village ensemble . Ils prirent le chemin de la route et arrivèrent au lieu secret de Flipmode.
« - On est arrivé , dit Flipmode .
- Mais . .. C´est juste une grotte . ..
- Viens voir , je te dit. »
Ils entrèrent dans la grotte . Elle était sombre mais pas très profonde . Au bout du chemin , quelque chose brillait d´une couleur rouge vif.
« - Regarde , j´ai trouvé ces petites pierres . Tu crois qu´elle valent quelque chose ? Demanda Flipmode.
- Je ne sais pas . .. Ce que je sais , c´est que ces pierres commencent à . . à . .
- Elle BOUGENT ?
Les pierres rouges vibraient de plus de plus , et l´une d´elles sortit du sol et se mis a voleter dans les airs . Petit a petit , tous les autres pierres firent pareils.
« - Que se passe-t´il ? questionna I ange térrifié
- On diraient que . .. que les pierres forment des mots . .. recule ! ! Vite ! !
Les jeunes hommes reculerent et les pierres s´assemblerent encore plus vite . Le message était maintenant plus clair a lire.
" IL EST TEMPS DE CONNAITRE . .. IL EST TEMPS DE CONNAITRE L´APOCALYPSE "
«- Oh merde . .. Vite ne restons pas la ! !!! Tout va s´effondrer ! !»
I ange et Flipmode fuiyerent le plus vite possible . A la sortie , tout s´écroula derrière eux . Les deux jeunes hommes étaient essoufflés.
« - Mince , ce . .c´était quoi ca ? ? » dit I ange , haletant .
- Je , je ne sais pas . .. rentrons vite au village ! »
Ils repartirent aussitôt vers le village . Cependant , un homme en armure les arrêta .
« - Qu´avaient vous-vu ? demanda l´homme.
- Je , je . .. rien . .. répondit Flipmode.
- Je ne répeterai pas la question .
- A 3 , on fuis . .. 1 . .. 2 . .. 3!!!!!
Flipmode et I ange essayèrent de s´enfuir , mais aussitôt le chevalier cria :
« GRIM!!!»
Un éclair rouge arreta les garcons . Il y eu de la fumée . .. une fumée rouge . .. et de cette fumée sortit un fantôme muni d´une faux. Le fantôme donna un coup de baton aux deux garcons qui furent éjectés en arrière . Le chevalier rejoignit les deux garcons , au sol . Il les comtempla dans les yeux , et repartit . Le fantôme disparut a son tour . Flipmode se releva difficilement , et regarda autour de lui . I ange n´était plus la . Il avait été kidnappé . Flipmode frissona a l´idée de ce que le fantôme ou le chevalier pourraient lui faire . Aussitôt , il repartit en direction du village .
Flipmode arriva a Kalm et un homme vint a sa rencontre . ..
« - Qu´est-ce qui t´arrive , petit ? Tu est tres mal en point dis donc . ..
- Il l´a kidnappé . ..
- Hein ? De quoi tu parles ?
- Le chevalier . .. Il l´a kidnapé . ..
- Qui ? ?
- I ange . ..
A ces mots , Flipmode s´évanouit , trop affaibli . L´homme appella a l´aide et beaucoup de gens arrivèrent . Ils amenerent Flipmode a l´auberge et le laisserent se reposer .
A son reveil , Flipmode était toujours un peu faible . Une femme arriva et lui demanda comment il allait . Flipmode hocha la tête . Soudain , la terre commenca trembler . Flipmode se leva tant bien que mal et sortit de la maison . Pendant 30 secondes , il s´accrocha a un poteau . A la fin du séisme , il couru vers sa maison . Une fois entré , sa mère l´accueillit .
« - J´étais si inquiète . .. comment vas-tu ? ?
- Ca va , maman , ca va . .. mais je dois partir . ..
- Encore ? ? Pourquoi ? Tu ne peux pas !
- Je dois retrouver I ange . ..
- Comment ca le retrouver ?
- Je te raconterais plus tard , je suis trop préssé . .. Dit a la mere de I ange de ne pas s´inquiéter !
- Mais ! . .. »
Flipmode couru hors de chez soi et se diriga vers la maison de I ange . Il passa par derriere et grimpa sur un arbre , puis entra dans la chambre de I ange . Il regarda autour de soi , et s´empara finalement de l´épée de I ange , une Gunblade. Aussitot il sortit par la fenetre , et s´en alla par le même chemin . Il se faufila parmi les personnes dehors et sorti du village , en allant vers la ville d´Ecorcia.
Voilaa 
Je posterai le chap 2 dans quelques temps