CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la grande histoire de clad(venez voir!!)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:41:31

donc faudra qu´on attende encore longtemps avant de l´avoir :snif2:

hanjy
hanjy
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:51:45

euh ouais O_o

enfin non :-p seulement je ne sais pas comment agencer tout ce que je veux mettre dedans :p

allez c´est partit :)

hanjy
hanjy
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:25:44

j´ai déjà fait 11 lignes ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:13:50

mouais c´est bien mais si y en des milliers ca fait pas beaucoup :rire2:

hanjy
hanjy
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:14:29

bon je m´arrête là -_-

squall7777
squall7777
Niveau 5
07 octobre 2004 à 18:20:24

toujours aussi sympa de prendre de ton temps :rire:

hanjy
hanjy
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:20:48

=^.^=

RalphWiggum84
RalphWiggum84
Niveau 5
07 octobre 2004 à 21:17:04

:up: :up: :up: :up: :up:
:up: :up: :up: :up:
:up:

je suis rendu qu´a la page 5, mais je vais lire le reste plus tard

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:01:53

Slt je sui nouvo c mon premier message ici mais je li ta fic depuis le debu
tu compte faire combien de chap???? c bientot fini????? repon moi stp et sinon ben di moi kan se sera la fin!!!!
merci infiniment
et merci pour cette fic

hanjy
hanjy
Niveau 10
08 octobre 2004 à 07:06:09

interdiction de dilvulger quand arrivera la fin O_o

sinon c´est plus vraiment palpitant, les forummeurs vont s´immaginer comment va se passer la fin etc...

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:24:35

ok merci pa grave sinon est ce ke tu peu me dire si tu fera aparaitre rouge XIII parce ke jadore se perso(desoler si tu la deja fait aparaitre jen sui ke au chap 12 je croi la flemme de lire mdrrrrrrr)
merci

RalphWiggum84
RalphWiggum84
Niveau 5
08 octobre 2004 à 18:34:03

super Hanjy je viens tous juste de finir de lire le 21e chapitre
Bravo continue :content:
en passant j´aimerais bien voir la bd moi aussi
RalphWiggum84@hotmail.com

hanjy
hanjy
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:20:16

pour la bd il faut demander à punkyguy, et sinon, non rouge XIII n´apparaitra pas, cette histoire est plus centrée sur la relation triangulaire entre sephiroth, clad et zack

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:27:55

Hum Hanjy tu dit ne pas vouloir nous dire la fin mais tu as dit que c´etait l´avant dernier chapitre ya pas un probleme :sarcastic:

hanjy
hanjy
Niveau 10
09 octobre 2004 à 06:26:04

alors dit moi comment va se terminer l´histoire maintenant que tu sais que c´était l´avant dernier chapitre -_-
ça a rien à voir lol

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:32:18

donc sa veu dire kil i ora encore un chapitre???? ou 2?????? sinon tu la bientot fini????
pa grave si tu met pa rouge XIII mais bon je le trouvai vraiment super bien dans le jeu pa toi???? merci kan meme aller slt
PS au fait je sui bloker dans ff7 dison ke je lai fini il i a 5 ou 4 ou3 an et je me rapel plu se kil fo faire kan on doi soter en parachute dans midgar il i a une arme a tuer je croi mais el est ou deja??????
Merci aller slt

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:49:09

Je sait pas moi ce que serat la fin mais y te demandait combien yaurait de chapitre donc je lui repond :-p
Daredevil :d) Tu doit allé la ou est morte Aeris avec bunhagen, apres l´arme sortirat et tu ferat un combat contre elle pres de midgar.
Ensuite tu vas au dessus du cratere nord puis tu passe au dessus de midgar et Hop parachute :-d

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:50:41

hanjy Posté le 08 octobre 2004 à 19:20:16
pour la bd il faut demander à punkyguy, et sinon, non rouge XIII n´apparaitra pas, cette histoire est plus centrée sur la relation triangulaire entre sephiroth, clad et zack

Oh les obsédés ! O_o

:dehors:

hanjy
hanjy
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:55:17

hell---> :honte: :rire:

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:08:09

OK MERCI RYLE mais la g la mort parce ke ma carte memoire c mon voisin ki la et il est parti a disney se pd rrrrrrrrrrrrrr :snif2: mais i revien lundi des ki revien je v le finir sinon c koi t troi perso prefere et i son nivo kombien ? ??
merci

La vidéo du moment