Bah ce n´est pas prendre une heure de ton temps libre de temps en temps qui vont metre en peril ton anné scolaire
hanjy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 08:19:36
c´est décidé, je m´y met
squall7777
Niveau 5
26 septembre 2004 à 10:04:10
moi je dis : bravo
---[-Mage-]---
Niveau 9
26 septembre 2004 à 10:18:12
Vous vous etes fait toucher par le météore car y´a personne !
darkmanson
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:20:47
a ct maran ce soir héhéh lol ( lol pour fai plaisir a Kni)
Knibabal
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:22:24
t con dark !
test pour voir si g les 10sec
Knibabal
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:23:55
merde je l´ai ai pas ! ( demain surement )
---[-Mage-]---
Niveau 9
26 septembre 2004 à 10:33:38
tout seul kni
---[-Mage-]---
Niveau 9
26 septembre 2004 à 10:38:52
Encore
shiomi
Niveau 5
27 septembre 2004 à 21:14:49
Ryle87
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:17:43
Fait attention Hanjy tu vas te faire doublé par le topic election d´un moderateur
Punkyguy
Niveau 8
27 septembre 2004 à 23:48:46
la ryle je croi que c perdu d´avance au fait Hanjy vien voir le blog de mon groupe sa serai cool de t´avoir parmis nous ^_^ frenchyassholes.skyblog.com
shiomi
Niveau 5
29 septembre 2004 à 17:49:09
AH! vite! Hanjy est en troisieme page!!
squall7777
Niveau 5
29 septembre 2004 à 18:22:14
il faut sauver le soldat hanjy et la grande histoire de clad
squall7777
Niveau 5
03 octobre 2004 à 20:44:52
je suis en manque de chapitre , il me faut ma dose sinon je vais de venir ! !
shiomi
Niveau 5
03 octobre 2004 à 21:23:16
hukhuk moi c dja tro taaaaaahahahardd a moins que haaahaaahaaanjy mette viiihihiite son chhaaaahaahapitre en liiiiigne
hanjy
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:40:31
pour les lecteurs, si il y en a encore, le chapitre 21 est bientot clos
fffanatic
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:44:59
ah enfin
squall7777
Niveau 5
06 octobre 2004 à 13:36:21
ah enfin une bonne nouvelle sinon tu peux etre sur que des lecteurs, il en reste encore beaucoup