UP_____UP UP/UP/UP UP UP_____UP UP____UP UP UP_____UP Up____UP UP UP_____UP UP/UP/UP UP UP_____UP UP UP UP/UP/ UP UP
Sephirot2fr
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:09:00
oups...
UP UP UP/UP/UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP/UP/UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP/UP/ UP UP
Sephirot2fr
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:09:40
Ahhhh chier !
Dragoon87
Niveau 6
23 septembre 2004 à 03:39:33
Hey TLM ! ! sui pa vnu depui pa mal de tps a coz de mes exams :s . . bon sinon ! ! Joyeux annif hanjy . . un pe en retard . . dsl :$ . . en fait hanjy ! je pens ke j ai plu besoin de ton pseudo , j ai retrouvé un de mes anciens pseudos ! ! merci de m avoir preté le tien pdt qq tps ! ! alle j y go ! ! BYBY ! !
Dragoon ! !
hanjy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:15:25
Ryle87
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:08:37
Hum Bon on l´attend ce nouveau chapitre Hanjy fais nous pas trop patienté
Nanaki7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:10:32
Sorry de vous le dire, mais on va devoir attendre encore longtemps pour le chap, car Hanjy n´a plus le temps
Ryle87
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:12:35
Oué entre les cours et son site qu´il prepare mais bon raison de plus pour lui mettre la pression
hanjy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 07:01:22
désolé les mecs, je vais bientot m´y mettre, promis
squall7777
Niveau 5
25 septembre 2004 à 11:59:59
y a interet sinon tu aura un retour de menaces de mort comme au bon vieux temps
Punkyguy
Niveau 8
25 septembre 2004 à 14:36:08
oué il me manque le bon vieu temps moi
squall7777
Niveau 5
25 septembre 2004 à 14:37:57
pleurons ensemble alors ( en plus je suis en plein dans mes maths)
Punkyguy
Niveau 8
25 septembre 2004 à 14:41:04
eh bah ta de quoi pleurer mon gars
squall7777
Niveau 5
25 septembre 2004 à 14:42:27
ça tu peux le dire un petit chapitre me remonterai le moral
Punkyguy
Niveau 8
25 septembre 2004 à 14:43:44
oué grave mai il est putain d´occuper le bougre
Ryle87
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:21:29
pour faire pensé a quelqun qui doit continue sa fic
hanjy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:23:14
ah? c´est quoi ce topic?
squall7777
Niveau 5
25 septembre 2004 à 23:03:58
je suis d´accord avec ryle lol mais ne mets pas en peril ton annee scolaire pour les pauvres fans que nous sommes