moi ?
mais non je suis pas tombé dans le coma dvant mon pc, pk ? jvien plus sur le forum ? jlis pas l´blabla, c´po des chapitres l´blabla, et po d´chapitre po d´Rileck comme on dit ( enfin on l´dit po mais bon
)
pourkoi je cause comme sa ? pasque j´ai envie. ET PUIS VOUS ML´EMBETEZ AVEC VOS QUESTION ! !!! attendez j´ai un message dans mon oreillette.... quoi ? ils posent pas de questions ? Oui excusez moi, on m´apprend a l´instant que vous posiez pas de questions. donc je ne donnerez plus de reponse
et bien puisque ya pas de chapitres, moi je me rendddd...AAAhhh *baille* ! dort AAAhhh *baille encor*
VOUS RTOUVEREZ SUREMENT QUE MON MESSAGE EST LONG ET EMMERDANT A LIRE MAIS C´EST PASQUE JE MEMMERDE A MOURIR CE SOIR ! !!!!!