CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la grande histoire de clad(venez voir!!)

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
12 septembre 2004 à 13:07:43

lol meme ton topic commence a etre upper mon pauvre ou va ton!!!

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:17:26

Hanjy, tu peux mettre le lien de chaque chap, parce que, il y en a beaucoups et beaucoups de h-s par la même occasion

FFToup
FFToup
Niveau 3
12 septembre 2004 à 14:17:42

Vraiment hot ton histoir je lai lu vela po lontemps pi c vraiment fort tu peut etre fier de toi :ok: ON VEUT LA SUITE loll

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
12 septembre 2004 à 14:23:42

en fait ya le sujet sérieux qui est la fic mais il fait office de bar du forum aussi se topic MDR :lol: enfin je ferme ma gueule car le mien ne fai meme pas office de bar :snif2:

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
12 septembre 2004 à 14:27:54

J´ai enfin eu le courage de lire un peu juste le début !

bakura321
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:28:18

A mais c´est long et j´aime pas lire sur l´ordi !

bakura321
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:29:53

Mais j´adore j´adore ! :love:

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
12 septembre 2004 à 14:30:11

Aller moi je dit continue mon frère ou my brother c´est quoi le plus style !

m0ogy
m0ogy
Niveau 5
13 septembre 2004 à 10:26:14

^^

Dragoon87
Dragoon87
Niveau 6
13 septembre 2004 à 13:35:49

HeLlO ! ! Sui pa vnu depui lgtp ! ! wow . . hehe . . sinon ! ! sui la pr upper le topic ! et le chap 21 arive demain normalement c ca :p ? ? hehe ! ! Aller , v manger byby ! !

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Dragoon ! !

hanjy
hanjy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 07:10:43

up o_o ( le gars en manque de lecteurs lol)

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
15 septembre 2004 à 17:29:36

atten man fo que je fasse pareil ac le mien ^_^

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:02:01

salut hanjy je viens de lire le chap VII(lol)il e genial!
peu tu menvoyer ta fic par e-mail stp?
sephirot2fr@yahoomail.com

hanjy
hanjy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:20:11

ça marche

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:00:38

merci et @+!

Rileck
Rileck
Niveau 4
16 septembre 2004 à 19:58:12

moi ?
mais non je suis pas tombé dans le coma dvant mon pc, pk ? jvien plus sur le forum ? jlis pas l´blabla, c´po des chapitres l´blabla, et po d´chapitre po d´Rileck comme on dit ( enfin on l´dit po mais bon :) )

pourkoi je cause comme sa ? pasque j´ai envie. ET PUIS VOUS ML´EMBETEZ AVEC VOS QUESTION ! !!! attendez j´ai un message dans mon oreillette.... quoi ? ils posent pas de questions ? Oui excusez moi, on m´apprend a l´instant que vous posiez pas de questions. donc je ne donnerez plus de reponse

et bien puisque ya pas de chapitres, moi je me rendddd...AAAhhh *baille* ! dort AAAhhh *baille encor*

VOUS RTOUVEREZ SUREMENT QUE MON MESSAGE EST LONG ET EMMERDANT A LIRE MAIS C´EST PASQUE JE MEMMERDE A MOURIR CE SOIR ! !!!!!

666cloud666
666cloud666
Niveau 4
16 septembre 2004 à 20:16:06

waou sa fai lontem ke je sui pa venu di hanjy c koi se bordel ya toujour pa de chp21 ? ??
tu tien a la mort ou koi ? ?
si tu te grouill pa je te zigoulle mouhahahahaha :fou:

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
16 septembre 2004 à 20:29:35

tien c mon psy qui pete un cable a ma place mdr

hanjy
hanjy
Niveau 10
17 septembre 2004 à 07:07:02

->métro->boulot->dodo

pas trop de place pour un new chapitre

La vidéo du moment