bonjour, sa fait longtemps que je suis pas vnu vous emmerder, hein ?
je suis pas sur le forum mais je suis les chapitres hé hé hé
mais je lis pas les messages entre chaque chapitre, j´y passerai ma vie, surtout que je suis pas vnu depui la page 50 
allez hanjy ! la suite la suite !
et Punky, esque j´ai beaucoup de retard pour la BD ?