CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la grande histoire de clad(venez voir!!)

hanjy
hanjy
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:54:27

moi? écrire en sms? tu plaisantes j´espère? -_-

hanjy
hanjy
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:01:00

et pour ta gouverne, ceux qui ne connaissent pas ff7 ne viennent pas ici donc problème réglé

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
09 septembre 2004 à 17:04:34

MDR bah généralement ya beaucoup de fan sur le forum donc voila man! et pui les êrso son assez bien décri

TheDragoon87
TheDragoon87
Niveau 3
09 septembre 2004 à 18:11:47

HEu . . smoke machin . . t vraiment un bouffon . ..
Sinon qqs ups ! ! j en ai pa mi depui lgtps ! !

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Dragoon ! ! Bonn nuit ! ! ( moi etre en Thailande)

hanjy
hanjy
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:21:58

mdr

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
09 septembre 2004 à 18:24:28

sprend pas la tete dragoon trippant

Rileck
Rileck
Niveau 4
09 septembre 2004 à 19:09:30

bonjour, sa fait longtemps que je suis pas vnu vous emmerder, hein ?
je suis pas sur le forum mais je suis les chapitres hé hé hé

mais je lis pas les messages entre chaque chapitre, j´y passerai ma vie, surtout que je suis pas vnu depui la page 50 :)
allez hanjy ! la suite la suite !

et Punky, esque j´ai beaucoup de retard pour la BD ?

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
09 septembre 2004 à 19:27:50

heu je sais pas ta quoi comme page ? ?

alvarioue
alvarioue
Niveau 1
09 septembre 2004 à 22:40:45

a je vien de voir la bd bravo je vous redi bonne continuation et j´espere que la suite ( la bd et le chapitre) arriverons bientot :)

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
09 septembre 2004 à 22:43:49

tu peu en etre sur alvario ; )

altinshaka
altinshaka
Niveau 5
10 septembre 2004 à 19:50:25

Je :up: le pic car il est trop cool

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:18:01

ben oui ecrire en smsn, c est sa

nom: message
nom2: message 2
ect: ect

ecrire normalement cest sa:
il refléchi longuement et il lui dit: " va te faire foutre..."
-Pourquoi ? lui questiona sa mere

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:19:46

enfaite je dirais plutop que cest plus travailler que le " style" sms, c est plutop piece de théatre.

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:23:24

Enfaite c´est quoi cette histoire de bd? bd tiré d une fanfic?? Et hanjy , t inkiete, je critique beaucoup, mais tu fait du bon boulot ^^. TheDragoon87 bah si tu le dit, cest que je le suis. bouffon en force...

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:24:01

j ai l impression de me repeter a mes debut de phrase jsais pas pq...

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
11 septembre 2004 à 00:00:06

:question: :fou:

hanjy
hanjy
Niveau 10
11 septembre 2004 à 07:13:04

smoke---> je me demandais si t´étais aps juste venu pour critiquer ^^

mais non ça va. et si c´est en style théatral, je projette de la réecrire en un autre style, plus romanesque

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
11 septembre 2004 à 12:18:04

oui je pense que se serais cool pour tout le monde que tu remette toute les page d´un coup, parce que elle son un peu eparpiller la,mdr ^^. allez bonne continuation

alvarioue
alvarioue
Niveau 1
11 septembre 2004 à 17:13:43

:up:

hanjy
hanjy
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:10:15

Up O_o

La vidéo du moment