allez koi ! sinon je devrai attadre quil revienne pour lavoir ! ! tu peu bien le donner a moi, ton ami ! on a fait tellement de choses ensemble, toi et moi ! (on a fait quedalle, quedalle et quedalle, c´est bocoup non ? )
Rileck
Niveau 4
27 août 2004 à 20:38:13
zete mort ? ?
Rileck
Niveau 4
28 août 2004 à 11:18:42
page 2 ! pas terrible
bah alor hanjy, tu fait quoi la ?
Ryle87
Niveau 10
28 août 2004 à 11:34:56
Rien comme d´habitude
Rileck
Niveau 4
28 août 2004 à 12:15:49
comme dabitude . ... ( hum hum) je te rapelle que si faisai vraiment rien, ce tpoic naurait pas 48 pages mais 0
hanjy
Niveau 10
28 août 2004 à 15:28:01
Rileck
Niveau 4
28 août 2004 à 15:31:41
J´utilise vie2 sur hanjy.
Je t´ai sové la vien, Hanjy, donne moi ton MSN ! plz
hanjy
Niveau 10
28 août 2004 à 15:33:23
prout59@hotmail.com
non je deconne c´est pas mon adresse
hanjy
Niveau 10
28 août 2004 à 15:36:42
hanjy59gale@hotmail.com < == là c´est la vraie
Rileck
Niveau 4
28 août 2004 à 16:00:02
AAAH ! merci ! !!
Rileck
Niveau 4
28 août 2004 à 16:59:43
attention, ce topic est en train de mourir ! faites quelques choses ! racontez vos vies !
m0ogy
Niveau 5
28 août 2004 à 17:08:17
je sens que cid va survivre mes frères
Rileck
Niveau 4
28 août 2004 à 18:36:41
a bon ? comment tu le sais ? t´es medecin, tun connais cette blessure ?
hanjy
Niveau 10
28 août 2004 à 18:38:00
non en fait je ne sais pas cest étrange, il y a une sorte de ligne plate sur le cardiogramme je ne sais pas ce que sais