quelqu a les codes ar pr avoir:plein de gpplein de point de combatssvp merci d´avance
heu 2 sec je vé voir!
pfff g perdu mon magazine de code action replay dsl bonne chance a toi! mais croi moi c mieu sans code
moi ze veux la 4e page si je ne l´ai pas demain!!!! et ben cid il y passe
quelqu´un lis?
non non non, na le fait pas mourir !
Punky, bouje ton cul et fini cette 4eme page !
ET VITE !
et o passage, punky, non G po trouver le distributeur.
MAIS JE NE SORTIRAI PAS DES LOCAUX DE LA SHINRA TANT QUE JE LAURAI PAS TROUVE ! !!
quelqun sais ou se trouve le distributeur ( de boissons je pense) qui se trouve dans les locaux de la Shinra au CD 2
HELP ME ! !
sont tous morts
il est à l´étage où il y a une salle de sport
tro triste le chp19 mai je te previen hanjy si cid passe l´arme a gauche toi ossi
eh ben tant pis, j´irais jusqu´au bout de mon travail
hasta la muerte ff7 © acro-de-ff8
hasta la muerte ff7 © acro-de-ff7*
eh ya FF7 le filmun topic yè cossacréaller voire!
mais tu sais, des topics sur advent children on ne les compte même plus mdr
Hanjy, je pourais avoir ton msn ?de toute facon ta pas le choi
merci davance( je dit sa pasque je sais que tu ne refusera pas. Pourkoi ? pasque je te connai bien...tu ne me ferai pas sa nespa ? )
GGGggrrr !allez hanjytu peu donner ton MSN a moi, ton ami ! tu maime bien moi
Bon pas de nouveau chapitre Moi je l´ait son MSN Ryleck