yo hanjy se soir c la fete on en ai a 900 message
900 message felicitation mon Hanjynounet
t toujour pa mort punkiguy je v t´achever moi tu prefer koi la chais electrike ou je te coup la tete direct ? ?
l´overdose c possible??
ui bien sur mai tu doi me filer 1000euro d´abor
Salut
salut. grande nouvelle, j´ai commencé l´écriture du chapitre 19
Alor, Hanjy, le chap 19, ta reeflechh... a pardon... ta plus de tete C vré
aahh ! ! hahahaha ! !! hahaha ! !! desolé ! hahaha ! ahhha ! !! T ! ahaha ! T trop drole sans tete ! hahahahaha ! !!!
hum pardon
hihihi
lol
chui triste davoir raté la decapitation mais jai du partir visiter une ville tres tresx loin avec mes parent dans une galaxie au fin fon de luniver
nan je me sui tropmé, je suis allé visiter une ville dans un departement au fin fon de la france
desolé mais tant que jorao cette image dans la tete, je marreterai pas de rire
bah T ou hanjynounet ? ta perdu trop de sang, T mort ? NON ! !!!! POURKOI ? ??
repose en paix
sérieux ta commencé cool il me tarde de voir la suite dans l´hopitale lol c trop bon
woooo sa roupille ici ou quoi??? on avait dit plus jamais en 2eme page grrrr
moi j´ai rien dit =^.^=
jme disai bien que tu te cachai qql par mec! le vieux hanjy est toujour a l´affu
le vieux hanjy lol
quoi de 9 man?