lol
il délire, assomons le...
PAF!!
aller on va pukiguy tu va voir on a une super chambre pour toi tu vera ya des matelas sur les murs c joili com tt
cuicuicui oh les jolie oiseau
finalmen on va prolonge ton sejour avec ns tu restera 3ans de plus mai c pour ton bien
trois en en vacance supeeeeer merci vive les homme en blanc
fai atentiona se ke tu di mon ptit garcon tu pourai passer pour un raciste
aaargh MDR pardon c´étai pas voulu mdr vive les docteur
lol nan mai c pa grave tu n´est pa dan ton eta normal tu t´en sort bien
ba alor vs etes mort ?
passons le aux électros chocs
lol a enfin mon colegue est de retour on va pouvoir en finir avec lui tu prefererai pa kon mete fin a ses jour pluto pck la il est vraimen mal barer
on lui passe du diazote en intaveineuses, c´est partit.
wai cool g toujour rever de fair sa
PSHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
merde g six sein poilu dans le dos aaargh
se topic derive la non?
je vous demande pardon????
Je sais pas je jette un coup d´oeil et je voit sa : Punkyguy Posté le 23 août 2004 à 19:04:22merde g six sein poilu dans le dos aaargh
nan mais c juste en attendant le chap 19 on fai un peu les con ryle héhéhé ENJOY