ho lala ! !! jai regardé les vitrines, et les clavier, ils sont trop cher ! !
et ben je pense kon va rester sans fic longtemps
a non, desolé, jai pa regardé la bonne vitrine, je voulai un bo clavier, mais jai regardé les bo piano
( et C po le meme prix)