et pui ossi si tu sor pas la suite, je serai tou triste jusqua la fin de ma vie, je foutrais plus rien en cour et je vais me renfermer tout seul pendant tres longtemps. si cette histoire s´arrete, c´est ma vie qui s´arrete.
Ne serait tu point touché par les paroles d´une povre personne a qui tu a tout pris ?
Aurais tu un coeur de pierre ?
n´as tu meme pas pitié d´une personne a qui tu peu redonner vie ?
si tu ne comprend pas cela, c´est que tu es vrément une personne sans coeur qui se fiche des otres et qui ne pense qu´a ce qu´il a envie de faire, plutot que de ce que tu devrais faire pour eux.
si tu a compris le 2eme paragraphe, je te pris de ne pas lire la suite de ce message...
ATTENTION : ce message est ne t´es destiné uniquement si tu n´a pas compris mon message precedent, je recommende au ames sencibles de ne jamais lire cette parti de mon message.
comment ose tu te foutre de moi comme sa en refusant de continuer ton histoire ? tu va pas me faire . ...... non plus hein; alor tu va me faire cette pu.......in de suite sur le champ ou tu va morfler ! et si ta toujour pas compris, pove . ...... , FAIS PAS CH...... ET FINI TA . ..... D´HISTOIR ! !!!!!! pasque je veu la lire
hihi
Rileck ( un pove admirateur qui a pus rien a dmirer a cose d´une sertaine personne qui veut pas ecrire une histoire)