CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la grande histoire de clad(venez voir!!)

hanjy
hanjy
Niveau 10
02 août 2004 à 17:51:58

présient rufus! :)

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
03 août 2004 à 10:16:37

pourquoi les histoires bien finissent mal
:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif2: :snif2: :snif2
::snif2::snif2:

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
03 août 2004 à 10:18:09

mdr j´ai louper mes smileys. :snif: :snif: :snif2:
:snif2:

hanjy
hanjy
Niveau 10
03 août 2004 à 10:23:17

lol. c´était son destin :snif:

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
03 août 2004 à 10:24:05

bon comme il y a personne je :sors: je reviendrai dimanche soir car je pars chez mes grand parent @+++++++

hanjy
hanjy
Niveau 10
03 août 2004 à 10:26:37

:bye:

Rileck
Rileck
Niveau 4
03 août 2004 à 19:44:03

vous m´avez tué, ben oui. meme si j´était tout mué sur ce topic et que je ne disias rien, je suivais l´histoire et j´ai tout lu ( en fait je vien de tout lire tout a leure), mais maintenant que la fic est morte, é ben je suuii tristeuuuuuuuuuh !
et je pense que c´est le moment de se reveiller et de montrer a quel point on veut la suite de l´histoire ! !!!
hé pui d´abor si tu sor pas la suite, je te croque une jambe ! (en tout cas j´espere que je vais pas degueuler apres) lol

Résumé du message :
LA SUITE!!! OUAAIIINNN ! ! :snif2: :snif2: :snif2:

hé pui dabor si hé ben dabor tu la sor pas hé ben d´abor hé ben je pleure tres fort !
( hé je te jur que tu va la sortir tres vite si je fais)

Rileck ( un pove admirateur qui a pu rien a admirer

Rileck
Rileck
Niveau 4
03 août 2004 à 20:55:27

et pui ossi si tu sor pas la suite, je serai tou triste jusqua la fin de ma vie, je foutrais plus rien en cour et je vais me renfermer tout seul pendant tres longtemps. si cette histoire s´arrete, c´est ma vie qui s´arrete.

Ne serait tu point touché par les paroles d´une povre personne a qui tu a tout pris ?
Aurais tu un coeur de pierre ?
n´as tu meme pas pitié d´une personne a qui tu peu redonner vie ?

si tu ne comprend pas cela, c´est que tu es vrément une personne sans coeur qui se fiche des otres et qui ne pense qu´a ce qu´il a envie de faire, plutot que de ce que tu devrais faire pour eux.

si tu a compris le 2eme paragraphe, je te pris de ne pas lire la suite de ce message...

ATTENTION : ce message est ne t´es destiné uniquement si tu n´a pas compris mon message precedent, je recommende au ames sencibles de ne jamais lire cette parti de mon message.

comment ose tu te foutre de moi comme sa en refusant de continuer ton histoire ? tu va pas me faire . ...... non plus hein; alor tu va me faire cette pu.......in de suite sur le champ ou tu va morfler ! et si ta toujour pas compris, pove . ...... , FAIS PAS CH...... ET FINI TA . ..... D´HISTOIR ! !!!!!! pasque je veu la lire
hihi

Rileck ( un pove admirateur qui a pus rien a dmirer a cose d´une sertaine personne qui veut pas ecrire une histoire)

hanjy
hanjy
Niveau 10
03 août 2004 à 21:35:59

mdr. tu me donnes des remords :snif:

mimsounet
mimsounet
Niveau 2
03 août 2004 à 22:48:28

moi aussi je vien de la lire et je trouve vraiment dommage d´abandonner un fic aussi prometeuse t´a un don pour ca et il fo ke tu continu j´ai vraiment accroché et pourtant c rare enfin bref snif snif

hanjy
hanjy
Niveau 10
03 août 2004 à 23:03:13

:snif2:

mimsounet
mimsounet
Niveau 2
03 août 2004 à 23:04:35

ne pleure pas y fo pas c juste ke ta fic est bien mais que les gens ne te l´on pas assez di

hanjy
hanjy
Niveau 10
03 août 2004 à 23:06:18

tu crois?. je crois que personne ( enfin presque) ne la lisait

Jinkins
Jinkins
Niveau 7
03 août 2004 à 23:08:10

Je viens de la lire aussi et je trouve dommage que ca s´arrete comme ca. Moi qui espérait connaitre l

hanjy
hanjy
Niveau 10
03 août 2004 à 23:09:12

je rêve ou tout le monde la lit d´un coup comme ça?! O_o

mimsounet
mimsounet
Niveau 2
03 août 2004 à 23:09:23

c´est juste que les gens sont con et qu´ils se manifestent pas mais elle est vraiment bien et je dis pas des paroles en l´air

Rileck
Rileck
Niveau 4
03 août 2004 à 23:09:32

et ben alor fait la cette fic, sinon, je serait triste jusque la fin de ma vie... :snif2: :snif2:

je t´en suplie Hanjy, fait sa pour moi, :hap: ( normalement tu peu po resister à mes petits yeux tout mignons)

Jinkins
Jinkins
Niveau 7
03 août 2004 à 23:09:34

Moi aussi je viens de la lire. C´est dommage que tu t´arretes comme ca ! Ya trop du suspense la ! C´est comme George Lucas arrete STAR WARS au moment ou Skywalker sort son sabre laser !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
03 août 2004 à 23:09:45

Pourquoi tu arrete ta fic juste au moment ou il y avait un poil d´interet :)

hanjy
hanjy
Niveau 10
03 août 2004 à 23:10:16

lol

La vidéo du moment