oui moi aussi j´attend avec impatience la suite, c´est cool au debut quand tu decouvre la fic au niveau du chapitre14 tu as de la lecture a mort, perso j´ai tout lut a la suite... Mais bon, faut dire que c´est long a ecrire, je suis en train d´en ecrire une et j´ai que deux chapitre : quand t´as la flemme d´ecrire, c´est impossible de tapper un seul mot...
allez, a plus et pour le style : un petit 