CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la grande histoire de clad(venez voir!!)

Dr[Acro]
Dr[Acro]
Niveau 5
07 juin 2004 à 08:23:13

Hanjy j´ai la deception de vous annoncer la mort d´Acro...
Il est mort en voyant la longueur de votre fic.

Paix à son âme.

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
07 juin 2004 à 09:22:01

heure du décès... 08:23:13
c´est finit. prévenez sa famille.

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:43:40

obserder Posté le 07 juin 2004 à 07:44:55
je viens de tout lire c´etait bien quand esceque tu continu?

tu vois acro? il y en a des courageux ^^
et sinon je continuerais quand je n´aurais pas la flemme :-)))
je vais bientot m´y mettre paceque là, vu le nombre de gens qui me le demandent, ça urge.

Clad54
Clad54
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:02:09

salut je passe comme ça pour faire un petit :up: mais aussi pour poser une tite question : a quand la suite???

allez bye...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:03:59

La suite quand je me reveillerais pour retrouver sephiroth ! dans 30 ans :sleep:

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
07 juin 2004 à 18:17:15

la suite je vais bientot m´y mettre. une bonne dose de courage et c´est partit!!! :ok:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:00:56

bon, je vais commencer le 15, comme ça je serais lancé

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
09 juin 2004 à 11:40:29

up

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:45:17

allez la suite je ve la suite a mon reveil demain c mega bien le debut eté impressionant mé la c allucinant je ve la suite :p)

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:20:11

merci vince ^^
je sus sur l´écriture du chapitre 15, mais en ce moment, je m´occupe plus du lancement du ff7 world ^^

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:57:11

je sais je sui aussi dessu j´attend le debut des votes et la suite de l´histoire

Clad54
Clad54
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:28:11

oui moi aussi j´attend avec impatience la suite, c´est cool au debut quand tu decouvre la fic au niveau du chapitre14 tu as de la lecture a mort, perso j´ai tout lut a la suite... Mais bon, faut dire que c´est long a ecrire, je suis en train d´en ecrire une et j´ai que deux chapitre : quand t´as la flemme d´ecrire, c´est impossible de tapper un seul mot...
allez, a plus et pour le style : un petit :up:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:29:31

:up:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juin 2004 à 15:31:22

Up mais pas de nouveau chapitre :sarcastic:

hanjy
hanjy
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:36:29

chapitre 15 : remonter le topic

:up:

suite dans le chapitre 16 :)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:43:20

tu ve quoi qu´on lui fasse 20p ? ou qui soit souvent dans les 10premiers

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:44:20

nan je déconnais, c´était pour rire! :rire:
je vais l´écrire ce chapitre 15

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:45:44

toute facon je m´en fo je l´auré fé ton histoire est tellement bien que...

hanjy
hanjy
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:46:34

lol :ok:

Clad54
Clad54
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:01:51

oui, il le faut le chapitre 15 sinon, nous viendrons chez toi la nuit et on te forceras a ecrire la suite jusqu´a ce que tu ait fait au moins cents chapitres et qu´on soit satisfaits...

La vidéo du moment