commen sa donc mon ptit
c´est à dire que tout les forummeurs sont concentrés ici ^^n´est-ce pas les gars?
personne : . ..
euh...
g pu entendre une mouche dans se silence!!!!! on est pas totalement seul
une mouche littéraire?
mai na lesz mouche a merde de nouvelle calédonie en imigration qui font perdre la valeur de ´euro et dollar en bourse inconscien
ah ouais. je comprends mieux. mouche... mouuuuuuchhe... viens là. il faut lui donner un nom
Joe la mouche?
sa yest que pense tu de zipka la reine des mouche a merde!!! fais gaffe si tu la véneire pas elle te transforme en tartiflette we trust
OLivier-Joe alors...
joe la mouche j´aime bien ^^
Oui Elle sera la mascotte de ce topic et le caractérisera
nan t´aime pas okkkkkk
vive joe la mouche.même si c´est la mascote, il n´en est pas moins que ce topic est vénérable et respecté
moi je lappelerai zipka que meme héhéhéééééééé
up. j´ai trop la flemme pour le 15e chapitre
coucou sa fait longtemps que suis aps venu car j´avais 3 virus dans mon ordi
yep pepeyugi!!!!!!!! ça fait du bien de te revoir. tu vois? j´en suis au chapitre 14 ^^
super j´ai rattrapé en 2 jours
t´as déjà tout lu?! cool
je viens de tout lire c´etait bien quand esceque tu continu?