CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la grande histoire de clad(venez voir!!)

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
01 juin 2004 à 21:11:52

j´en suis a 4 cases mec je me concentre sur les détaille et pui ac mon stage g un peu moin le temps mai t´inquiete j´abandonne pas!!!! :ok:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
02 juin 2004 à 07:04:20

cool. j´attends la page avec impatience :-)
allez, dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche

hum... -_-"

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:33:38

dsl pr ma loooooooooooooongue absence mai plu de forfai...

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:59:17

lol. salut sephiroth2fr :ok: ça fait un bail. la suite et que ça saute ^^

Clad54
Clad54
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:40:09

yes je viens de decouvrir la fic, franchement elle est trop cool... les combats sont trops bien decrits..
J´ai hate de lire la suite.
Allez a plus.

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
02 juin 2004 à 13:50:19

clad--->merci beaucoup :-)

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:08:11

la suite e geniale juste un petit detail:relis tes fotes de frappe et corse un ti peu les combats(plus durs koi!)

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
02 juin 2004 à 20:22:10

ah zut! j´ai fait des fautes de frappe? pourtant j´essaye de m´appliquer. merci de me le dire. je ferais gaffe.
et pour corser les combats, ça marche. :ok:

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
02 juin 2004 à 20:25:32

ah ce topic revis a nouveau quel bonheur!!!!

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:30:11

oui :ok:
ça met du baume au coeur :p)

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
03 juin 2004 à 07:03:57

alors punky? cette page? :p)

sephiroth2fr---> la suite la suite. c´est long :p)

Clad54
Clad54
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:56:13

ben de rien, c´est vrai que c´est bon, en plus j´aime bien lire les fic avec les persos de ff7.

Petit message : si vous avez des fics, envoyez les moi a mon email...

merci et LasuiteLasuite

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
03 juin 2004 à 19:48:05

DSL hanjy mai g pas encore pu mi mettre et en plus g la fic de acro!! et toute la journée je suis en stage donc voila mon ptit

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
04 juin 2004 à 06:56:48

je t´envoie les chapitres prochain sur ton mail si tu veux.

Clad54
Clad54
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:36:27

ok, si tu veux merci, ce serai cool... aller a plus et vivement les prochains chapitre

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:01:57

ouais j´espère aussi. je suis en pleine crise de flémardise là :rire:

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
04 juin 2004 à 20:50:18

Comme moi pour la bd mec :rire:

hanjy
hanjy
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:52:03

c´est normal, on, est connectés, parcequ´on est frères de connection!!!!! :p)

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
04 juin 2004 à 21:15:37

ouai carrement tu a vu comment sa resonne dans la salle vu que ya plus personne!!!!!

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
04 juin 2004 à 21:17:16

et bien détrompe toi. les forummeurs sont catalysés dans ce topic :p)

La vidéo du moment