j´en suis a 4 cases mec je me concentre sur les détaille et pui ac mon stage g un peu moin le temps mai t´inquiete j´abandonne pas!!!!
cool. j´attends la page avec impatience allez, dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche
hum... -_-"
dsl pr ma loooooooooooooongue absence mai plu de forfai...
lol. salut sephiroth2fr ça fait un bail. la suite et que ça saute ^^
yes je viens de decouvrir la fic, franchement elle est trop cool... les combats sont trops bien decrits..J´ai hate de lire la suite.Allez a plus.
clad--->merci beaucoup
la suite e geniale juste un petit detail:relis tes fotes de frappe et corse un ti peu les combats(plus durs koi!)
ah zut! j´ai fait des fautes de frappe? pourtant j´essaye de m´appliquer. merci de me le dire. je ferais gaffe.et pour corser les combats, ça marche.
ah ce topic revis a nouveau quel bonheur!!!!
oui ça met du baume au coeur
alors punky? cette page?
sephiroth2fr---> la suite la suite. c´est long
ben de rien, c´est vrai que c´est bon, en plus j´aime bien lire les fic avec les persos de ff7.
Petit message : si vous avez des fics, envoyez les moi a mon email...
merci et LasuiteLasuite
DSL hanjy mai g pas encore pu mi mettre et en plus g la fic de acro!! et toute la journée je suis en stage donc voila mon ptit
je t´envoie les chapitres prochain sur ton mail si tu veux.
ok, si tu veux merci, ce serai cool... aller a plus et vivement les prochains chapitre
ouais j´espère aussi. je suis en pleine crise de flémardise là
Comme moi pour la bd mec
c´est normal, on, est connectés, parcequ´on est frères de connection!!!!!
ouai carrement tu a vu comment sa resonne dans la salle vu que ya plus personne!!!!!
et bien détrompe toi. les forummeurs sont catalysés dans ce topic