Mais tu es le meilleur mon petit punky normale ke tu es un assholes lolvivement dem et la repette de fou au brise glace de la balle
ouai c klr sa va etre de la balle!! mai mon ptit dek ne divaguons pas tro sur un topic on en reparle devant une bonne cervoise et c good
dites pas ça les gars. vous allez attirer le dragon!!!!!!!!
( Rire machiavélique.)
Mdr il est drôle DN..
merde le dragon hante le topic aaaaargh nous somme tous perdu!!! les punky et les fanficeur dabord!!!!
il nous poursuit!!!!!! aaaaaaah!!!!!
argh! il me chope la jambe!!!!!
Oh non le dragon ma choper les bourse bordel de merde comment je vais m´en tirer al´aiiddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
dragon : la bourse ou la vie?c´est bon, il t´en prends qu´une
pffff.... ´suis fatigué... de dire des conneries en particulier...
Pour le chap 13 qui sera ds pas longtemps parmis nous héhéhéhé!!! drink drank punk
je reitere mes menaces
De quel menace parle tu!! c bon a na réussi a supprimé le météor et séphiroth avec!! plus rien a craindre
Punky jai commencé le texte
" le texte"? what are you talking about?
On fait une fan fic ensemble !
waw! what a good idea!!! can I see it? or I destroy the world.
euh....je n´i fait que quelques lignes du chapitre 1 mais jai fini le prologue ^^
warf. amateur. mon chapitre 13 va bientot voir le jour^^