CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supposition sur FF7 Advent children

Janenba
Janenba
Niveau 17
06 juin 2004 à 16:37:45

Tout a fait d accord avec toi sur se point de vue.
En plus l histoire commencait a bien intégré cette personne mais il la mit a l ecart au fur et a mesure de la progréssiont dans le jeu qui se fini a la fin en reglement de compte ( se qui rend clad encore plus carismatique en son genre)mais qui en l occurence dénigre jenova en la metant personnage second.

clad072
clad072
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:43:02

√

Janenba
Janenba
Niveau 17
06 juin 2004 à 16:54:15

aller ont déduient on deduient :lol:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:31:11

clad072 Posté le 06 juin 2004 à 16:37:23
lol moi je le dit depuis le debut que sephiroth c´est le mec voilé et les 3 autres des enfants de sephiroth

Sephiroth n´a jamais eu de relations avec une femme...et encore moins avec un mec.

Moi je dis que le titre cache quelque chose;Advent Children

Rappel pour MGS2 : Sons of Liberty
Les fils de la liberté.Est ce vrai?NOn,ce n´est qu´un titre,un nom.

POur Advent CHildren,je penserai plutôt que ce soit un titre égal à " Les fils de Jenova".Ils m´ont tout l´air d´avoir été injecté,ces types à la coiffure argentée,cendrée.Reste plus qu´à savoir si leurs yeux brillent de Mako afin qu´ils aient un rapport avec la Shinra et leur expérience.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:36:08

janenba Posté le 06 juin 2004 à 16:37:45
Tout a fait d accord avec toi sur se point de vue.
En plus l histoire commencait a bien intégré cette personne mais il la mit a l ecart au fur et a mesure de la progréssiont dans le jeu qui se fini a la fin en reglement de compte ( se qui rend clad encore plus carismatique en son genre)mais qui en l occurence dénigre jenova en la metant personnage second.

Un réglement de compte?Mouais,je dirais plutôt le vétéran face à son élève,sachant que l´élève gagne. :)
Surtout que chasser le Sephiroth de ses pansées hantées,est une façon de se libérer de l´emprise de Jenova.Je parle du dernier combat du jeu après Safer Sephiroth.
Jenova reste quand même un perso aussi important que Sephiroth.

J´aime bien voir ceux qui disent " WOOOA!!Il est trop fort Sephirtoh!!!" Mdr Qui a créé un génocide contre les Cetras?Qui a des dons de manipulation ou de métamorphose?Qui peut se renforcer?Qui offre des pouvoirs supplémentaires aux injectés?Et surtout qui a créé une météorite pour créé le cratère?

Janenba
Janenba
Niveau 17
06 juin 2004 à 18:46:20

Tout a fait d accord la dessus aussi etant donner que beaucoup de fans ont souvent mentionnaient que le boss(le monstre) de la fin n était autre que sephirot alors qu en faite c était belle et bien jénova.
C est jénova qui tout le long de l aventure guida les < appellaient> a la reunion en prennant l apparence de sephirot et qui lui par contre faisait un beau sommeil dans la mako attendant que son éleve lui apporte la materia noir.

Moi je dis paradoxe dans ses conditions!! :lol:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:53:58

janenba Posté le 06 juin 2004 à 18:46:20
Tout a fait d accord la dessus aussi etant donner que beaucoup de fans ont souvent mentionnaient que le boss(le monstre) de la fin n était autre que sephirot alors qu en faite c était belle et bien jénova.
C est jénova qui tout le long de l aventure guida les < appellaient> a la reunion en prennant l apparence de sephirot et qui lui par contre faisait un beau sommeil dans la mako attendant que son éleve lui apporte la materia noir.

Moi je dis paradoxe dans ses conditions!!

lol Enfin non,Jenova manipule Sephiroth comme ce dernier a été injecté.Jenova a offert des pouvoirs à Sephiroth afin qu´il maltérialise des illusions par exemple.Jenova veut principalement la materia noire et aussi des injectés à sacrifiés qui est le thème de la Reunion.Enfin,le boss de fin est Sephiroth,même si il est quelque peu manipulé ou abusé par Jenova sachant qu´il était aussi manipulé par la Shinra grâce à Hojo qui voulait que Sephiroth les amène à la Terre promise mais aussi pour vérifier en quoi consiste la Reunion.

En fait,l´histoire de l´élève et du maître est une invention de ma part qui résume la situation^^

Le Maître est expérimenté,fort,confiant,sous-estime assez ses adversaires,arrogant parfois

L´élève lui n´a pas d´expérience,inconfiant mais réside dans le fait qu´il croit à la victoire.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:49:26

On va faire plus simple :d)

Passez-moi le lien pour télécharger le(s) trailer(s) V_V

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 12
07 juin 2004 à 11:29:50

http://www.adventchildrenren.net/ff7ac/media/movies.htm

:-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:31:58

mici ^_^

Je le regarderai tout à l´heure, je dois aller en sortie avec le collège, je sais même pas où c´ets lol

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 12
07 juin 2004 à 13:57:37

lol vive l´organisation :-p :)

i-ange
i-ange
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:23:32

Sephiroth revient en tant qu´un bon type. Sephiroth revient et demande la rémission, veut la rémission, et ferait n´importe quoi pour la rémission.
et vous verrez :p)

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:29:05

On a fait des clones de Sephiroth a partir de la tête de Jenova ( ca a donné les nouveaux petits gars ) c´est tout ce dont on est sûr.

i-ange
i-ange
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:30:00

Oui :)

i-ange
i-ange
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:30:42

Ce qui tiens a me faire penser que hojo est encore vivant !

i-ange
i-ange
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:34:20

Mais qui est dans le fauteil roulant ? Rufus, Hojo, Jenova, Aeris, Sephiroth, rouge 13, cait sith ? ( lol je crois qu´on peut déja en éliminer certains)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:35:29

C´est Rufus et l´home aux chevux gris est son fils :oui:

i-ange
i-ange
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:37:35

O_o
perso je pense pas du tout mais alors pas du tout XD
en faite c quoi cette histoire de fils ?

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:37:59

Nan Le type aux cheveux gris est un autre Sephiroth :non:

i-ange
i-ange
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:40:42

Moi je dirais plutot que c´est soit sephiroth soit hojo ( mais j´opte plutot pour sephiroth... mais je ne sais pas pourquoi :p) )

La vidéo du moment