janenba Posté le 06 juin 2004 à 18:46:20
Tout a fait d accord la dessus aussi etant donner que beaucoup de fans ont souvent mentionnaient que le boss(le monstre) de la fin n était autre que sephirot alors qu en faite c était belle et bien jénova.
C est jénova qui tout le long de l aventure guida les < appellaient> a la reunion en prennant l apparence de sephirot et qui lui par contre faisait un beau sommeil dans la mako attendant que son éleve lui apporte la materia noir.
Moi je dis paradoxe dans ses conditions!!
lol Enfin non,Jenova manipule Sephiroth comme ce dernier a été injecté.Jenova a offert des pouvoirs à Sephiroth afin qu´il maltérialise des illusions par exemple.Jenova veut principalement la materia noire et aussi des injectés à sacrifiés qui est le thème de la Reunion.Enfin,le boss de fin est Sephiroth,même si il est quelque peu manipulé ou abusé par Jenova sachant qu´il était aussi manipulé par la Shinra grâce à Hojo qui voulait que Sephiroth les amène à la Terre promise mais aussi pour vérifier en quoi consiste la Reunion.
En fait,l´histoire de l´élève et du maître est une invention de ma part qui résume la situation^^
Le Maître est expérimenté,fort,confiant,sous-estime assez ses adversaires,arrogant parfois
L´élève lui n´a pas d´expérience,inconfiant mais réside dans le fait qu´il croit à la victoire.