Ouaa t un marrant heellmaster 92 t aller a l ecole du rire je crois non...?^^
Bon Je crois que je me suis un peu trop avancais dans mes prédilection donc je suis aller sur plusieur sites et j ai conclus... ^^
-La presse japonais, encore elle, dévoile de nouveaux détails très intéressants concernant Final Fantasy VII Advent Children, le contenu visuel servant de suite à FFVII. Petit malheur tout de même : il a été repoussé à l´hiver prochain, mais aucune date précise n´a été communiquée.^^(nos reves se réalises...mais pas pour tout de suite.)
-Le discours que tien Kadaj devant la foule de personnes ( vue dans le trailer) mentionne plusieurs fois Sephiroth et la " Réunion"^^. Mais dans la ville où ils se trouvent, les trois frères n´ont pas l´air d´être les bienvenus.^^
-Les relations entre Cloud et Tifa ne sont peut-être pas si bonnes que cela. En tout cas, s´ils savent s´associer pour sauver le monde, le souvenir d´Aeris n´a pas quitté le coeur de Cloud. Tifa s´associe tout de même pour combattre les trois frères ( Yazoo, Loz, Kadaj).(il y a de grande chance que se ne soit pas les enfant de sephirot les gars non en fait je crois se sont ces petits feres vous verrez pourquoi plus bas) ^^
-Si Sephiroth et Jenova ont disparu, il demeure toutefois quelque chose d´étrange sur la planète, puisque des cellules semblent se réunir : la fameuse Réunion. De même, si les Turks se sont disloqués, certains continuent à être associés, comme Reno et Rude. D´autres personnages du jeu original, comme Cid ou Rouge XIII, n´ont pas été confirmés, mais il n´est pas impossible qu´ils apparaissent. ^^
-Selon le directeur artistique Yusuke Naora, le logo peut laisser place à de nombreuses interprétations, allant de la roue de la moto de Cloud, la silhouette d´un personnage, quelque chose en rapport avec Jenova, ou encore d´autres choses ( Midgar ? ). ^^(o oui pourvue que oui)
Et pour finir voila quelques infos fraiche que j ai récoltais et qui nous informe asser bien. ^^
- La personne voilée qui se trouve avec Kadaj est peut-être infestée du virus Geostigma ( syndrome des cicatrices de la planête), tout du moins elle a un rapport avec cela.
- Même si quelques hommes en ont déjà été atteint, Geostigma est surtout dangeureux pour les enfants.
- Tifa travaillerait toujours dans le bar " Septième Ciel" ( à Midgar détruite ? !).
- Vincent semble être au courant de ce qu´il s´est passé à Midgar.
- Il est possible que le trio Loz, Yazoo et Kadaj attaque Cloud sous les ordres de la personne voilée.
- Il semble que le trio parle d´un frère plus âgé, mais on ne sait pas de qui il s´agit.
- A ce propos, Loz, Yazoo et Kadaj sont tous frères, les " Advent Children".
- Kadaj est le meneur du groupe, décrit comme calme et brutal à la fois, puéril mais intelligent.
- Yazoo est le plus distant de tous.
- Loz, malgré les apparences, est plutôt gamin et pleurnicheur ( ça détruit le personnage).
- On en apprendra beaucoup sur la relation entre Cloud et Tifa.
- Il apparaît que Kadaj est le personnage clé de l´histoire.
La a mon avis ont se faient deja une meilleur idée du film.^^