CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supposition sur FF7 Advent children

bahamut0
bahamut0
Niveau 6
25 avril 2004 à 21:59:31

Alors que l´on attend toujours ce qui semble être une huitième merveille, on est en droit de se demander qui est qui dans les deux vidéos qui ont été dévoilé et leur rôles. Alors je vous attend!

coolbanana
coolbanana
Niveau 4
05 juin 2004 à 12:27:33

ma suposition est tres simple
sephirot a trois enfants un cheuveux courts un cheuveux long et un cheuveux moyens dans la video on voit sephirot sous un drap ce qui laisse supposer qu´il est vivant et que ces enfants vont essayer de le venger

ensuite je pense cinserement que aeris cera la car on voit qu´elle a ressussite dans la cinematique de fin du 7 enfin on voit ses fleurs et pi je pense aussi qu´il va defoncer sa race ( sa c pas une supposition mais un supposistoire lol)

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 juin 2004 à 12:31:33

Ma supposition est la suivante, et autant vous dire que c´est la bonne " La personne qu´on voit envelopé d´un drap blanc a un virus qui touche surtout les enfants,et les trois personnes qu´on voit parfois avec des pistolets sont là pour essayer d´empêcher Clad de résoudre ce problème"

C´est un truc dans le genre.

i-ange
i-ange
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:32:24

hum alors pour quoi le film s´appelle ´l´arrivée des enfants ? ´

Q-po
Q-po
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:34:08

Les enfants de l´avènement. Et apparement, ces dits enfants sont les trois personnages à la chevelure de cendre.

Mokao
Mokao
Niveau 6
05 juin 2004 à 13:11:01

c est tout simplement par se que le virus n est autre que les cellules de jenova son tester sur les desandant de barret donc marlene ainsi que yazoo.
sephirot et dans le drap blanc car c est par se qu il a était toucher par le virus.

Clad va apprendr" l existence de sephirot il va essayer de comprendre pourquoi le projet mako n est pas fini.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:36:18

Mdr Vous vous imaginez des trucs

Déjà le projet Mako n´a jamais existé ou alors il consiste à recolter l´énergie spirituelle de la planète pour qu´elle devienne de la mako ou de la materia dans les réacteurs

Si Aeris ressucite,on peut déjà donner la palme d´or de l´originalité :sarcastic:
Mais sachant qu´elle s´est sacrifiée pour manipuler la Rivière de la vie je doute un peu qu´elle revienne

Sephiroth n´a pas pu avoir d´enfants ou alors il y a des modifications d´adn ou tout simplement;Ce sont des atteints de Jenova.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:44:20

Mokao Posté le 05 juin 2004 à 13:11:01
c est tout simplement par se que le virus n est autre que les cellules de jenova son tester sur les desandant de barret donc marlene ainsi que yazoo.
sephirot et dans le drap blanc car c est par se qu il a était toucher par le virus.

Clad va apprendr" l existence de sephirot il va essayer de comprendre pourquoi le projet mako n est pas fini.

:rire:

Très bien, on à la personne pour le bêtisié :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:45:50

Mdr

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
05 juin 2004 à 19:18:50

:salut:

J´adore FF7 et je voudrais savoir si vous connaisez la date de Final Fantasy : Advent Children en Europe ou aux USA ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:21:03

Non défini mais peut être 2005-6 pour les japonnais :)

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
05 juin 2004 à 19:44:49

:snif: c´est long mais j´attendrais ce qui promet d´être une réussite.

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 juin 2004 à 19:49:47

Hiver 2004 pour les japonais.

Mokao
Mokao
Niveau 6
06 juin 2004 à 10:27:17

Ouaa t un marrant heellmaster 92 t aller a l ecole du rire je crois non...?^^
Bon Je crois que je me suis un peu trop avancais dans mes prédilection donc je suis aller sur plusieur sites et j ai conclus... ^^
-La presse japonais, encore elle, dévoile de nouveaux détails très intéressants concernant Final Fantasy VII Advent Children, le contenu visuel servant de suite à FFVII. Petit malheur tout de même : il a été repoussé à l´hiver prochain, mais aucune date précise n´a été communiquée.^^(nos reves se réalises...mais pas pour tout de suite.)

-Le discours que tien Kadaj devant la foule de personnes ( vue dans le trailer) mentionne plusieurs fois Sephiroth et la " Réunion"^^. Mais dans la ville où ils se trouvent, les trois frères n´ont pas l´air d´être les bienvenus.^^

-Les relations entre Cloud et Tifa ne sont peut-être pas si bonnes que cela. En tout cas, s´ils savent s´associer pour sauver le monde, le souvenir d´Aeris n´a pas quitté le coeur de Cloud. Tifa s´associe tout de même pour combattre les trois frères ( Yazoo, Loz, Kadaj).(il y a de grande chance que se ne soit pas les enfant de sephirot les gars non en fait je crois se sont ces petits feres vous verrez pourquoi plus bas) ^^

-Si Sephiroth et Jenova ont disparu, il demeure toutefois quelque chose d´étrange sur la planète, puisque des cellules semblent se réunir : la fameuse Réunion. De même, si les Turks se sont disloqués, certains continuent à être associés, comme Reno et Rude. D´autres personnages du jeu original, comme Cid ou Rouge XIII, n´ont pas été confirmés, mais il n´est pas impossible qu´ils apparaissent. ^^

-Selon le directeur artistique Yusuke Naora, le logo peut laisser place à de nombreuses interprétations, allant de la roue de la moto de Cloud, la silhouette d´un personnage, quelque chose en rapport avec Jenova, ou encore d´autres choses ( Midgar ? ). ^^(o oui pourvue que oui)

Et pour finir voila quelques infos fraiche que j ai récoltais et qui nous informe asser bien. ^^

- La personne voilée qui se trouve avec Kadaj est peut-être infestée du virus Geostigma ( syndrome des cicatrices de la planête), tout du moins elle a un rapport avec cela.
- Même si quelques hommes en ont déjà été atteint, Geostigma est surtout dangeureux pour les enfants.
- Tifa travaillerait toujours dans le bar " Septième Ciel" ( à Midgar détruite ? !).
- Vincent semble être au courant de ce qu´il s´est passé à Midgar.
- Il est possible que le trio Loz, Yazoo et Kadaj attaque Cloud sous les ordres de la personne voilée.
- Il semble que le trio parle d´un frère plus âgé, mais on ne sait pas de qui il s´agit.
- A ce propos, Loz, Yazoo et Kadaj sont tous frères, les " Advent Children".
- Kadaj est le meneur du groupe, décrit comme calme et brutal à la fois, puéril mais intelligent.
- Yazoo est le plus distant de tous.
- Loz, malgré les apparences, est plutôt gamin et pleurnicheur ( ça détruit le personnage).
- On en apprendra beaucoup sur la relation entre Cloud et Tifa.
- Il apparaît que Kadaj est le personnage clé de l´histoire.

La a mon avis ont se faient deja une meilleur idée du film.^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:17:09

Moi je dirais que ces soi-disant enfants sont des injectés de Jenova

Mokao
Mokao
Niveau 6
06 juin 2004 à 16:17:02

oui sa peut etre une possibilité je pense car je crois que la personne voilé n est autre que jenova...(enfin je crois)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:18:26

Déjà Jenova est un Extra-Terrestre et je doute qu´elle a peur d´être dévoiler :rire:

Je pencherais sur personne en particulier mais ceux censés morts comme Hojo reviendront ils?

Janenba
Janenba
Niveau 17
06 juin 2004 à 16:23:22

ouai en plus c est la personne dont tout le monde en parle le moin alors qu elle a eu un role important dans le précedant volé...^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:29:06

Tu l´as dit,ça reste le personnage le moins charismatique du jeu mais le plus mysterieux et le plus puissant.

clad072
clad072
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:37:23

lol moi je le dit depuis le debut que sephiroth c´est le mec voilé et les 3 autres des enfants de sephiroth

La vidéo du moment