CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Sugy
Sugy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:00:23

Pas trop cout... Hum... Il fait au plus 1141 mots :P
Néanmoins, çca de la classe, mais je suis déçue... Je vais devoir refaire Linoa, à présent -.-´´

Parkko
Parkko
Niveau 37
22 octobre 2004 à 20:07:24

Mais non Linoa est très bien :oui:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:10:56

Hum, c´est court et j´avias déjà lu! Tu m´induis en erreur! Dépêche-toi de faire la suite, car il me semble que c´est après celui-là que j´ai aps vu la suite :p

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 octobre 2004 à 12:21:18

Ah bon je pensais que je te l´avais pas passé désolé en tout cas la suite c´est sur que t´as pas lu vu que je l´ai pas écrite :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 37
27 octobre 2004 à 12:20:26

Nouveau chapitre : Cette après midi.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:39:31

c´est se qu´on dit....

Parkko
Parkko
Niveau 37
29 octobre 2004 à 17:55:36

Oui bon j´ai oublié :noel: Je le poste ce soir

Squall1976
Squall1976
Niveau 3
29 octobre 2004 à 18:29:17

Si c´est comme le dernier chapitre, on peut toujours attendre...

Parkko
Parkko
Niveau 37
29 octobre 2004 à 18:31:11

J´aimerais encore écrire une page avant de poster :hap: Une page word je veux dire !

Squall1976
Squall1976
Niveau 3
29 octobre 2004 à 18:37:20

Tu as 22 minutes. :-)

Parkko
Parkko
Niveau 37
29 octobre 2004 à 18:39:15

22 minutes pour une page word :noel: Ca va être just

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:44:33

Justement, dépêches-toi.

Parkko
Parkko
Niveau 37
29 octobre 2004 à 18:47:30

Oui, chef !

Parkko
Parkko
Niveau 37
29 octobre 2004 à 19:28:10

Nouveau chapitre :
Chapitre VIII : Le départ

Parkko
Parkko
Niveau 37
29 octobre 2004 à 19:28:58

Chapitre VIII – Le départ

-Où sommes nous ? Demanda alors Sugy.
Elle se réveilla avec peine, et n’en crût pas ses yeux. Elle n’était plus dans cette prison maudite. Avec un coup d’œil avisé, elle remarqua qu’elle se trouvait dans un train, en plein mouvement. La lumière du jour indiquait qu’il était encore très tôt. A ses côtés, se trouvait Zell qui semblait encore totalement endormi, et devant elle, se trouvait un homme barbu, qui semblait bien réveillé, lui, au contraire.
-Où sommes nous ? Redemanda la jeune fille.
L’homme ne semblait pas enclin à répondre. Avec précaution, Sugy se leva, mais aussitôt l’homme la força à se rasseoir.
-Qui êtes vous ?
L’homme en face ne répondait toujours pas. La jeune fille secoua Zell à ses côtés pour qu’il se réveille.
-Hein ? De quoi ?
Le jeune homme émergea enfin de son sommeil.
-Sugy ? Où sommes nous ? Qui es ce type ?
-Nous sommes dans un train, quand à savoir qui c’est, inutile de lui demander il ne répond jamais. Inutile d’essayer de bouger encore, il te forcera à te rasseoir.
-Dans un train ? S’étonna Zell.
-A mon avis nous nous dirigeons vers la faille pour passer dans le nouveau monde. Quand à savoir qui est l’homme qui se trouve devant nous, cela doit être un nouveau général.
-Oh, mieux vaut ne pas faire trop de zèle alors. Où sont les autres ?
-Aucune idée.
Soudain la porte du wagon s’ouvrit, Ashe rentra dans la salle, accompagné d’Hanjy et d’Hellmaster.
-On avait dit qu’on restait chacun dans son wagon, à garder nos prisonniers respectifs, rappela l’homme qui se tenait devant Sugy.
-Je m’ennuie terriblement, ils ne sont absolument pas bavards ces deux là ! On fais un échange Khlaine ? Demanda t’elle.
L’homme ne répondit pas.
-Nous allons bien vers la faille ? Demanda Zell.
-En effet, répondit la femme aux milles couleurs. Ca va être follement amusant, vous allez découvrir des terres inconnues.
-Ne m’en parlez pas, tellement amusant que nous nous sommes tous précipités vers votre offre, cingla Sugy. Au fait, où est Acro ?
-Avec l’autre général. Ne vous inquiétez pas, vous aurez tout le temps de lui parler, vous serez tous les cinq réunis là bas. Evidemment un général vous accompagnera, celui qui est avec Acro en ce moment.
-Où se trouve la faille ? Demanda alors Hellmaster.
-En Hylvanie, bien évidemment, répondit Ashe.
-Ca explique beaucoup de chose, alors, murmura Sugy.
-Comment ça ? Demanda Zell.
-La guerre menée contre l’Hylvanie n’avait pour but que d’éloigner les curieux, c’est ça ?
-Vous comprenez vite et bien, répondit Ashe.
Zell, fou de rage se leva.
-Je n’y crois pas, tout ça c’est à cause de vous.
Il allait se jeter sur Ashe, mais sans même qu’il s’en sois rendu compte, il s’était retrouvé allongé sur le sol, et pourtant il n’avait vu absolument personne bouger.
-Ne refaites plus jamais ça, ou la prochaine fois je vous tue, menaça alors Khlaine.
-Co… comment avez-vous fait ça ? S’exclama Zell. Je ne vous ais même pas vu bouger.
Le général ne répondit pas, tandis qu’Ashe était prise d’un fou rire.
Zell, vexé, se rassit à côté de Sugy qui elle aussi n’avait absolument pas compris ce qu’il s’était passé.
-Vous deviez bien vous douter que si on ne vous a pas attaché, c’est que vous ne représentez absolument aucun danger pour nous, cingla Ashe.
La femme alla se pencher vers la fenêtre.
-Je croyais que tous les trains en destination de l’Hylvanie étaient fermés, demanda Sugy.
-En effet, pour les simples voyageurs, mais quand on vient du Palais, c’est une autre histoire, répondit la femme. D’ailleurs, nous arrivons.
Le train commença à ralentir, et Linoa entra dans le wagon. Son camouflage était parfait, elle portait une tunique qui lui cachait parfaitement le visage, et personne ne pouvait la reconnaître. Elle était accompagnée d’Acro, qui avait toujours le visage très creux.
-Nous y voilà donc, murmura la femme au visage caché.
La femme descendit du train, et frôla Zell au passage. Elle s’était retenue, mais l’envie de le tuer avec presque été plus forte. Jamais elle n’avait été près du jeune homme depuis la fameuse nuit de l’incendie. De toute façon, elle se doutait qu’elle n’aurait même pas eu le temps de sortir son poignard, que Ashe l’aurait déjà tué. Elle surveillait, guettait et observait tout. Tout le temps. Tout le monde. Quand à Khlaine, il semblait plus endormi mais il n’en était pas moins pour autant avisé et vif. Non, jamais elle n’aurait eu le temps de tuer Zell. Ils l’en auraient empêchés.

Au dehors de la gare, il n’y avait personne. D’ailleurs ce n’était pas vraiment une gare, c’était plutôt un dépôt de train abandonné en pleine nature, en plein milieu d’une forêt.
-Nous y voilà, murmura Ashe qui commencer à danser pour exprimer sa joie, tandis que Khlaine et Linoa surveillaient les prisonniers.
-C’est loin ? Demanda Hellmaster.
-Par ici, suivez la guide, chantonna la femme.
Elle s’enfonça dans le bois, tandis que les autres la suivaient plutôt craintivement.
-N’ayez pas peur ! S’exclama Ashe, vous verrez, nous y serons très bientôt.
Au bout de quelques minutes de marches, dans une forêt qui semblaient déserte.
-La faille n’est même pas gardée ? S’étonna Sugy.
-Oh, personne ne sait qu’elle existe, et personne ne saurait l’ouvrir.
-C’est moi qui ouvrirait la faille, marmonna Khlaine.
-Parfait, et notre retour dans le monde réel est prévu pour quand ? Demanda Acro.
-Le billet de retour n’a pas été réservé. Peut être le prendrez vous un jour, peut être non.
-J’espère, murmura Zell.
-Ne te fais pas trop d’illusion, cingla Linoa.
-Hein ? Qu’est ce que tu as dit.
Linoa ne répéta pas, troublée de s’être emportée.
Zell, qui avait un caractère plus que volcanique, s’apprêtait à se jeter sur Linoa, mais Sugy le retint.
-Ne fais pas l’idiot, tu sais très bien ce qu’il arrivera si tu fais le moindre mouvement agressif envers un général.
-Nous y voilà, s’exclama alors Ashe.
Elle se mit à sauter dans tout les sens, tandis que les autres découvraient une espèce de clairière.
-Restez là ! Ordonna Khlaine.
Il s’avança, sans prêter attention à Ashe qui continuait à chanter et à danser dans la clairière, plus folle que jamais.
Soudain, l’homme d’un geste vif, rapide mais avisé, sembla trancher l’air, et un espèce de cercle se détachait de l’air. C’était presque irréel.
-Je n’y crois pas, murmura Zell.
-Dans ce cercle, vous apercevez le monde symétrique, affirma Khlaine.
Tout le monde retenait son souffle.
-Vous attendez quoi ? Demanda Khlaine.
Et Ashe, pour montrer l’exemple, s’avança près du cercle lumineux, et y pénétra, quelques minutes plus tard, elle apparaissait en tout petit, dans le cercle, faisant des grands signes.
-Après vous, ordonna Khlaine.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:40:24

Un petit chapitre bien tranquille. Pas beaucoup d´action, on retrouve enfin cette faille. C´est bien écrit. Prochaine page word?

Parkko
Parkko
Niveau 37
29 octobre 2004 à 20:42:55

Prochaine page word :hap: ! Depuis quand une page word = un chapitre ! Arrêtez ces fausses rumeurs :sarcastic:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:51:22

Je viens de faire un copier/coller sur Word et devine quoi? 1 page et demie ( 3/4 pour être gentil).

Que de rumeurs :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 37
29 octobre 2004 à 20:54:53

Ah bon ? Tu es sûr ? Tu as bien mis en " 18" " Arial" " Gras" :sarcastic: ?

Rauru
Rauru
Niveau 9
30 octobre 2004 à 14:58:56

Effectivement, je ne l´avais pas lu! Bon, il y a un côté positif et négatif dans ces chapitres courts : ils se lisent d´une traite, mais lorsqu´on a terminé, on aimerait bien avoir la suite...
Bref, vive la suite!

La vidéo du moment