CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:47:34

:rire:

Tu n´as aucune excuse, parkko . ..

:o))

Parkko
Parkko
Niveau 37
20 octobre 2004 à 17:48:43

Et alors, entre 17h30 et 18h30 :sarcastic: J´y crois pas...

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:49:54

Si tu le postes à 18h29 . ..

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:57:21

ok je vais flooder ton msn alors tu me laisse pas le choix

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:25:38

mdr

Parkko
Parkko
Niveau 37
20 octobre 2004 à 18:36:13

J´ai un peu de retard :peur:

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:39:51

Un peu? mon oeil, ouais

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:01:04

Hello ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
21 octobre 2004 à 12:45:38

J´ai une journée de retard c´est pas grave :)

Sugy
Sugy
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:17:38

Plus que une, si ça continue...

Parkko
Parkko
Niveau 37
21 octobre 2004 à 18:27:37

Non non le prochain chapitre ce soir :oui:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:28:33

salut tout le monde !

Parkko
Parkko
Niveau 37
21 octobre 2004 à 18:36:58

C´est pas le blabla ici :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 37
21 octobre 2004 à 20:05:28

Chapitre VII - Yorda

En effet, le bourreau au grand cœur ne s’était pas trompé. C’était bien une exécution publique qui était en train de se dérouler. Kev0 allait prononcer le discours. A ses côtés se trouvait Monarch. Le bourreau, qui n’était pas Hellmaster, cette fois-ci lui attendait patiemment près du poteau où était enchaîné Aurasmash.
-Comme vous le savez, aujourd’hui, et pour votre bien à tous, nous avons décidé de mettre fin à la vie d’un traître, pourtant ancien général. Cet homme, ce traître, a servi les services secrets d’Hylvanie, il a tué le général Shyzo et aussi Final Zack, mentit Kev0.
-Cet homme ne mérite plus de vivre, il va donc de ce fait, être brûlé vif sous vos yeux ! Mais comme vous le savez, après la mort d’Aurasmash, nous ne serons plus que deux généraux. Moi, évidemment, et mon cher acolyte Monarch. Or, dans la tradition du Grand Pays, il faut 5 généraux. C’est pourquoi, nous vous présenterons après l’exécution les trois remplaçants. Ils ont déjà montrés plusieurs fois leur fidélité envers le Grand Pays, ceux sont des soldats d’exception, ils seront vos protecteurs. Mais laissons place au spectacle.
Comme telle était la tradition, Kev0 se dirigea près du bourreau qui avait une torche à la main, la foule ne cessait d’hurler.
-Attention ! Hurla le général, pour que toute la foule se taise. Tuez !
L’homme jeta la flamme sur le bois déposé près du poteau, les flammes montées sur le poteau d’Aurasmash. Il avait sentit ses jambes brûlées, avant de ne plus les sentir du tout. Le feu montait jusqu’à son visage, il n’eut que le temps d’hurler, qu’il n’était nullement responsable de l’agression de Final Zack, qu’il était mort.

Le feu fut rapidement éteint, pour ne pas qu’il se propage. Kev0 revint sur le devant de la scène, et reprit le micro.
-Un ennemi du Grand Pays en moins !
La foule jubilait.
-Je vais vous présenter vos trois nouveaux généraux.
Le peuple retenait son souffle. Trois nouveaux généraux d’un coup, c’était le record.
Un homme apparu. Il était immensément grand, avec une longue barbe brune, et des longs cheveux. Il portait des habits datant du Moyen Âge, il semblait venir d’une autre époque. Il avait l’air froid, taciturne, et peu agréable.
-Voici le général Khlaine.
L’homme baissa quelque peu son visage, en signe de présentation.
Ensuite, ce fut au tour d’Ashe d’arriver. La foule ne pus s’empêcher de crier de surprise, ou de peur.
-Ne vous inquiétez pas, nul ne pourra mieux vous protéger que la générale Ashe !
Le peuple, quelque peu rassuré, salua la nouvelle arrivante.
Enfin, une jeune femme arriva. Elle avait les cheveux bruns, le visage dur et sec, comme si la vie l’avait marquée. En une semaine, elle avait subi des transformations physiques et psychiques très importantes. Il fallait la regarder très attentivement pour la reconnaître.
-Et voici Linoa, la plus jeune d’entre nous tous !
La foule scanda son nom, la femme, troublée par son triomphe, ne cessait de penser, qu’elle était proche de la revanche. Zell finirait par payer, et plus personne ne pourrait l’en empêcher.

Linoa était bouleversée, elle n’arrivait pas à assimiler toutes les choses qui s’étaient passées pour elle, en seulement une semaine. Alors qu’elle n’était qu’une pauvre fille, sans personne, ni famille ni ami, avec pour seul but de tuer Zell, maintenant elle s’était retrouvée générale, acclamée par toute une foule. Pourquoi l´était t´elle devenue ? Elle n’avait pas le niveau, ni l’ambition. Monarch avait fait pression pour qu’elle soit prise alors qu´il y´avait d´autres personnes beaucoup plus qualifiés. Il se servait complètement d’elle, tout ce qui l’intéressait, c’est qu’elle aille dans le monde parallèle, vu que lui n’osait pas s’y rendre.
Maintenant, elle était là, prête à partir, pour cette autre planète, avec deux autres généraux et des prisonniers. Le voyage risqué d’être tendu.
Soudain, Monarch rentra dans la chambre qui venait de lui être attribuée.
-Es tu contente, c’est une des meilleures chambre du palais ?
-Quand on va me voir combattre, tout le monde comprendra que je n’ai pas ma place en tant que générale, s’exclama Linoa. Je sais que j’ai suivit un entraînement intensif pendant une semaine, mes techniques se sont considérablement améliorées, je dirais que je suis devenu au moins trois fois plus performante, mais je n’ai pas pu combler le gouffre géant qui séparait nos niveaux en combat.
-Je sais, mais tu mérites ta place, en combat tu dépasses largement quelqu’un comme Shyzo, qui de toute façon est mort. Si tu te compares à moi, il est évident que tu dois être démoralisée, mais nous ne sommes pas du même niveau, n’oublie pas que j’ai trente ans de métier derrière moi.
-Pourquoi suis-je devenue générale ?
-Parce que c’est dans ton intérêt, et dans le mien. La mission qu’Ashe demandera d’exécuter à Zell et ses amis, se fera avec un général, il avait été décidé que cela serait le nouveau venu, vu que même si Ashe et Khlaine viennent d’être nommés généraux, cela fait longtemps qu’ils sont connus au Palais.
-Je ne comprends rien, pourquoi confiez une mission à cinq pauvres types alors que vous avez toute une armée ?
-Ce n´est pas à moi qu´il faut poser cette question, mais à Ashe.
-Elle me fait peur, je n´oserais jamais lui demander la moindre chose. Elle n´a qu´à déposer ses yeux sur moi, pour que je tremble de tout mon corps.
-Elle t’impressionne et c´est normal, cependant je peux répondre à une partie de ta question. Une armée entière ne pourrait pas remplir certaines missions, parfois il faut des gens malins et discrets. Tu comprendras sûrement quand elle t’aura dit ce que tu devras faire.
-J’ai une faveur à vous demander.
-Je t’écoute, répondit le général.

- Vos gueules putain ! Hurla Hellmaster à bout de nerf.
Depuis des dizaines de minutes, Zell et Hanjy ne cessaient de s’engueuler à propos de Final Zack.
-Tu as beau ne pas être très famille, tu n’as pas le droit de parler de ton frère comme ça, rugit le jeune homme.
Hanjy ne semblait pas l’écouter.
-Ca se voit que tu n’as pas grandit avec lui.
-Comment ça ? Demanda Zell.
-Toujours à être parfait, et moi qui grandissez dans son ombre.
-Jaloux, cracha Zell.
La dispute fut interrompue par l’arrivée d’un soldat.
-Vous avez de la visite !
-Ashe ? Demanda alors Sugy.
Avant que le garde n’eu répondu, une silhouette entra dans le cachot. Linoa, car c’était elle, était cachée sous une longue cape, et ses transformations faisaient que nul ne pouvait la reconnaître. Elle s’approcha près de la prison, pour regarder les détenus. Zell, ne semblait pas intéressée par cette nouvelle arrivante, il grognait dans son coin.
-Je sens, qu’on va bien s’amuser, dans ce fameux monde, murmura la jeune femme.
Et elle sortit, laissant les prisonniers avec leur étonnement.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:52:46

Huh?Trop court mais je me demande ce que le prochain chapitre nous réserve. :p)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:57:50

Trop court, pour paraphraser zell. Mais le chapitre reste bien, pour paraphraser les avis généraux. Bientôt la découverte de ce nouveau monde.

Parkko
Parkko
Niveau 37
21 octobre 2004 à 21:01:29

Prochain chapitre, mort de Zell :sarcastic: Sinon le chapitre n´est pas trop court il fait deux pages word :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 37
22 octobre 2004 à 16:35:13

:up: Pour ceux qui l´ont pas vus... et les autres :sarcastic:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:10:11

pas trop cour il fait deux page word......... je meur la, c vraiment court parkko :-(

Parkko
Parkko
Niveau 37
22 octobre 2004 à 18:28:44

Il fait deux pages word c´est une bonne moyenne !

La vidéo du moment