Je viens d´aller voir je me suis trompé j´ai pas écrit le chapitre suivant en fait ! Donc faudra attendre demain
Khlaine
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:02:01
mais...mais...mais quel BOULET celui la.
Parkko
Niveau 37
19 octobre 2004 à 21:03:07
Non je suis pas d´accord, c´est Zell-2 le boulet Zell deuuuuuuuux dis lui que le gros boulet c´est toi
_zell_
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:17:36
Merci de m´avoir passer le doc Word, je la lirai quand je pourrai ! ^^
Parkko
Niveau 37
20 octobre 2004 à 12:11:46
Et quand tu voudras
Zell-2
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:19:37
Ahem en parlant de Boulet,tel père tel fils
Parkko
Niveau 37
20 octobre 2004 à 13:20:47
Surtout tel fils
capelle3313
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:30:32
La postation d´un nouveau chapitre serait-elle en négociation?
Parkko
Niveau 37
20 octobre 2004 à 13:42:21
Oui, en fin d´aprem
Zell-2
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:56:03
Tel père ne faut il pas oublier
Parkko
Niveau 37
20 octobre 2004 à 13:57:12
C´est toi qui a déteint sur moi en fait
Sugy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:33:52
Je parle au crayonné, à ( Je hais ces ordis avec les accent pas à la même place que le mien -.-´´) l´ordi j´ai pas eu le temps ( ni la patience)
Parkko
Niveau 37
20 octobre 2004 à 16:36:57
Ah ok, bon courage pour le coloriage
Sugy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:33:13
Merci bien, j´en aurais besoin ( enfin pour Ashe surtout)
capelle3313
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:37:20
On est en fin d´aprem là, non?
Khlaine
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:39:26
Non seulement on est en fin d´aprem et on a pas de chapitre a se mettre sous la dent, mais non seulement je n´ais pas eu le commentaire pour le chapitre de ma fic.... qu´est ce que tu m´avais dit sur msn...ah oui " tu verras je serais ponctuel"
capelle3313
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:42:23
En gros, parkko, t´as merdé là ^^
Parkko
Niveau 37
20 octobre 2004 à 17:43:11
Fin d´après midi pour moi c´est entre 17h30 et 18h30