Avec le PC qui remarche je vais pouvoir enchainer les chapitres un peu plus vite peut être
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:44:05
Cool, tu pourras me passer le document Word ? Pour que je la lise, j´aime pas trop la lire sur le forum ! ^^
Parkko
Niveau 37
16 octobre 2004 à 19:51:00
Le document Word qui est perdu dans les profondeurs de mon ancien disquer dur jeté à la poubelle ? Bon je vais voir si je l´ai pas foutu sur un CD
Khlaine
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:35:07
bon et la suite elle arrive kan ? ( tout comme mon commentaire que j´aurais du avoir se matin )
Parkko
Niveau 37
16 octobre 2004 à 21:36:58
Je ne suis pas responsable quand même quand mon PC pete un plomb et refuse de me connecter sur le net
Khlaine
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:37:39
c´est se qu´on dit pour eviter son chatiment
Parkko
Niveau 37
16 octobre 2004 à 21:42:54
C´est la vérité !
_zell_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:27:09
Lol ^^
Sugy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 01:53:54
Parkko, le mec aux milles et une excuses! XD
Parkko
Niveau 37
17 octobre 2004 à 12:12:04
C´est pas nouveau que mon PC ait des problèmes
Parkko
Niveau 37
19 octobre 2004 à 08:25:49
Peut être un nouveau chapitre aujourd´hui, si tout va bien Au fait Sugy t´es pas trop débordée en ce moment
Zell-2
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:27:02
Y´a intéret aujourd´hui
Zell-2
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:30:57
Ahlala pas futé celui là Il se lève tôt le matin pour dire qu´il a une petite chance de poster sa fic aujourd´hui mais à présent que l´on est informé,tu vas devoir assumer et te confronter à mes menaces(dangereuses tout de même...)
Sugy
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:30:05
Zel... L´homme dangereux. Euh... oui, très, mais j´ai pratiquement fini Ashe.. mais là, j´ai pas de lunette et je vais devoir aller en cour, comme j´vopis rien je vais dessiner ( vive la myopie ^^´)
Parkko
Niveau 37
19 octobre 2004 à 18:52:46
Tu as presque finit Ashe Je pensais que le prochain serait Aura
Zell-2
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:01:43
mdr
Khlaine
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:07:27
et ce chapitre parkko ?
Parkko
Niveau 37
19 octobre 2004 à 19:30:19
Quoi ? Il arrive, il arrive
Zell-2
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:39:04
Plus que quelques heures avant de poster ta fic et éviter la mort parkko