CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Sugy
Sugy
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:29:28

Bravo Khlaine XD
Bien sûr, quand Parkko t´aura décrit ou m´aura fourni la description ^^

Kraby
Kraby
Niveau 3
12 octobre 2004 à 03:42:34

Ah!!!! J´ai lu tout les chapitres hier!!! je pense que ça m´a pris 4 heures....heureusement j´avais beaucoup de temps à perdre!!! Et là ben il fallait vraiment que jte donne mes commentaires...Alors g gossé pr m´inscrire ( ctait ma première visite...) juste pour ça!! ¬¬ ouais...je suis pas mal stupide...enfin...

C´est une bonne histoire, il y a un bon potentiel ( excellant même! ^^) je suis restée accrochée tout le long! ( me suis même pas découragée quand j´Ai vu qu´il y avait plus de 80 page...enfin...un peu...) la seule chose négative que j´Ai a dire c les quelques faute d´othographe...mais...d´après ce que j´Ai cru entrevoir, je suis pas la seule à faire le commentaire...enfin...c´est ça! lol continue ton bon travail!! je vais revenir te lire!!! éventuellement...

Sugy
Sugy
Niveau 10
12 octobre 2004 à 03:50:46
  • Reste ébahie*

le monde est crisseemnt petit...

Kraby
Kraby
Niveau 3
12 octobre 2004 à 14:19:11

Bah...C´est grâce à toi si chui là!! ^^

• donne quelque clak amical sur les joues de Sugy-sama...*

Allez! Reprends-toi!!! Tout va bien!!! ^^ Je suis pas un monstre...Tu le sais...!

Parkko
Parkko
Niveau 37
13 octobre 2004 à 12:06:54

Merci Kraby pour ton commentaire, en effet j´ai un problème au niveu de l´orthographe et de la grammaire, j´écris souvent en faisant des fautes monstrueuses, et malhereusement c´est un vilain défaut que je n´arrive pas à très bien corriger, même si j´y fais de plus en plus attention :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
13 octobre 2004 à 14:52:35

Chapitre VI - Démasqué

Le général Monarch avait beau avoir le contrôle de la situation, il s’était quelque peu trompé. En effet, Aurasmash ne fut pas retrouvé mort, mais le lendemain matin, à l’aube, il dû se rendre dans le bureau de Kev0. Il s’y trouvait, accompagné de Monarch et d’Ashe.
-Vous m’avez fait demandé ? Demanda Aurasmash à son supérieur.
L’homme avait l’air particulièrement furieux.
-Inutile de chercher à fuir, tu es cerné.
-Que voulez vous dire ?
-Ne me prends pas pour un idiot Aurasmash, je sais très bien ce que tu as fait.
Ashe toussota.
-Enfin, enfin, c´est quand même moi qui ait découvert votre petit jeu.
-Qu’est ce qu’on me reproche au juste ? Demanda l’accusé.
-Cela suffit maintenant, continua la femme aux milles couleurs. Depuis le début de cette mission, vous n’avez cessé de jouer un double jeu. Vous avez délibérément sauvé Final Zack et sa jeune amie quand ils se sont rencontrés, dans les quartiers pauvres de Kersya. Vous avez également tué un grand soldat, une femme, qui était allé chez Kyo, et d’ailleurs, parlons en. Vous avez indiqué à Final Zack qu’il devait se rendre chez Kyo. Oh, bien évidemment vous avez joué un jeu subtil. Vous l’avez provoqué, vous l’avez mis sur le chemin. Là bas, il ne vous restez plus qu’à ressortir quelques notes à propos du monde parallèle. Tous les documents parlant du monde secret avaient été récupérés, et vous étiez une des rares personnes à y avoir accès.
Le visage de l´accusé était blanc.
-Et tout ceci n’est rien, comparé à ce que vous avez fait. Dès le début, quelqu’un avait compris votre petit jeu, il s’agissait de Shyzo. Il vous a également mis en garde, vous l’avez froidement tué. Vos capacités en combat surpassaient complètement les siennes. Evidemment maintenant vous ne pouvez plus rien faire. Vous n´auriez pas le temps de nous tirer dessus que vous seriez mort.
-Je rectifie, coupa Monarch, il n’aurait pas le temps de sortir ses vulgaires pistolets.
-Et pour finir, en plus d’avoir tué un général, vous êtes responsables de la falsification de l’exécution du sous-fifre de Shyzo, le dénommé Acro n’est pas mort, il est en prison.
-Et se joint à nos troupes d’ailleurs, lors du prochain voyage vers le monde parallèle, rappela Ashe.
-Nous verrons ça, marmonna Kev0 qui ne semblait pas très favorable à cette idée.
-C’est tout vu, minauda la femme.
-J´ai cependant deux questions, demanda Monarch.
Tout le monde se retourna vers l´homme, Aurasmash ne disait rien.
-Pourquoi avoir fait tout ça ?
Enfin, le général pris la parole.
-Si vous pouvez tuer des dizaines d´inconnus sans avoir le moindre rescentiment, moi je ne le peux. Je n´arrive pas à cacher mes émotions, pour moi la seule solution d´arrêter le massacre, était de mettre le peuple au courrant. Shyzo ne cessait de me surveiller, j´aurais pu aller tout raconter à un journaliste, mais forcément vous seriez revenu à l´indicateur, et je serais mort. J´ai donc utilisé Final Zack comme un pion, je l´ai guidé jusqu´à la vérité, j´avais presque gagné quand quelqu´un l´a tué. C´est vous n´est ce pas ?
-Personne ici ne sait qui as tué cet homme, trancha Ashe. Quel est votre deuxieme question général Monarch ?
L´homme continua.
-Ma seconde question, est la suivante.
L´homme sortit son épée, et se rapprocha de l´accusé, et lui murmura à l´oreille.
-Qu´est ce que ça fait, de savoir qu´on va mourir ?
Le général allait trancher la tête du traître, mais Kev0 l’en empêcha.
-Non ! On va lui réserver une exécution publique.
Monarch semblait déçu, il quitta la pièce en se justifiant :
-Dommage, je fais la collection des têtes.

-Je n’arrive pas à y croire, murmura Sugy.
Elle regarda le cachot dans le quel ils étaient. Il était minuscule, avec simplement 5 couchettes, une par personne.
-Qui a-t-il ? Demanda Acro.
-Je veux dire, qu’il y a forcément quelqu’un à l’extérieur qui nous recherche. L’exemple le plus frappant est celui d’Hanjy, ta mère doit se demander où tu es, n´est ce pas ?
Le jeune homme qui a avait rejoint la prison avec eux répondit.
-En fait, j’ai 18 ans. En ce moment, je suis censé être sur une base militaire du Grand Pays pour effectuer justement, mon service militaire.
-Quand à moi, comme je suis censé être mort… commença Acro.
-Soit, pour vous deux que votre disparition passe inaperçu, je peux comprendre. Mais pour Hellmaster, Zell et moi ? Demanda Sugy.
L’ancien ami de Linoa se rapprocha de l’oreille de Sugy et lui murmura.
-Tu sais très bien ce que j’ai fait, j’ai tué tous mes proches, maintenant personne ne peut s’inquiéter de ma disparition.
La jeune femme acquis.
-En effet, personne ne va s’inquiéter de ta disparition Zell.
-Que t’as t’il dit ? Demanda Acro.
-Cela ne te regarde pas, coupa Zell.
-On a le droit de savoir, répliqua Hellmaster.
-Ecoutez, ne nous divisons pas. C’est ce qu´elle cherche à faire... Ashe bien sûr. Maintenant que j’y pense, personne ne va penser à me chercher. Cela m’arrive très souvent de partir comme ça, pour quelques jours, semaines, voir mois. Parfois je préviens mes proches, parfois non. Il ne reste plus que toi Hellmaster.
-Moi ? S’étonna t’il. Mais enfin, un bourreau n’a pas de domicile fixe. Je peux partir du jour au lendemain, je ne me fais aucun ami. Ma famille m’a reniée quand elle a appris ce que je comptais faire.
-Le palais est malin, qu’est ce vous croyez, murmura Acro. Qu’est ce que vous pensez qu’on va devoir faire, dans le monde parallèle ?
-Ils vont nous coller une arme entre les mains et on devra tuer les pauvres gens d’en face, supposa Zell.
-Où alors remplir une mission un peu plus importante, nous pourrions servir d’espion, proposa Sugy.
-Cela ne sert à rien. Ils vont ont promis quoi, en échange de vos services ? La vie de Final Zack, et la mienne ? Demanda Hanjy.
-En gros, affirma Acro.
-Vous pouvez être sûr qu’une fois que vous les aurez aidés, ils nous tuerons tous.
-C’est possible, mais nous avons peut être une chance de nous échapper dans le monde parallèle, proposa Zell.
-Le problème, c’est qu’ils supprimeraient automatiquement Final Zack, rappela Acro.
-Je ne vois pas où est le problème, rigola Hanjy.
Tout le monde dévisagea le frère du disciple de Kyo.
-Comment oses tu dire ça ? S’écria Zell.
-Je n’aime pas mon frère, je ne suis pas très famille voyez vous. Je suis plutôt quelqu’un de réaliste. Soit on meurt tous les 6, c´est-à-dire nous 5 et Final Zack, soit on tente notre chance à 5, mais là automatiquement mon frère sera tué. Il faut peut être arrêter de se leurrer, c’est notre seule chance. Même si à mon avis, nous serons très surveillé, nous devrons tenter notre chance là bas.
-Vous prenez les généraux pour des débutants ou quoi ? Ils vont faire très attention à nous, on ne pourra s’enfuir comme ça ! Peut être qu’Ashe nous suivra partout ! Rappela Acro.
-On verra bien, en tout cas nous ne pourrons rien faire avant d’être dans l’autre monde. Nous allons tous devoir être solidaire. Peu importe qui a accepté le premier d’aider le palais ou non, il faut maintenant s’allier, ordonna Sugy.
Le silence s’était installé, les minutes passaient lentement, de là où ils étaient, ils n’entendaient rien, mais sur la place de l’Avenue Royale, la foule s’était rassemblée, prête pour célébrer une nouvelle exécution.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:07:00

c´est court, comme d´habitude. mais bon c´est pas mal sinon.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:18:43

Ouais...court comme d´hab mais pas mal

Kjata
Kjata
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:57:38

. ..

Parkko
Parkko
Niveau 37
13 octobre 2004 à 18:21:30

Moi je suis plutôt d´accord avec ce que Kjata a dit :sarcastic:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:24:33

bah il dit que c court comme tout le monde.

Kjata
Kjata
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:24:41

non mais je l ai pas lu mais j ai pas envie de chercher les pges a chaque fois...

fais comme vince vien de faire stp en mettant les lien de tt les pages, si ca te dérange pas bien sur, et la je pourrai tout lire et te faire part de mes commentaires.

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:28:10

C´est vrai qu´il est court mais bon comme en ce moment ils viennent assez vite les chapitres ça compense ^^
Moi j´aime bien beaucoup toujours c´est un plaisir à lire lol ^^
Mais faudra que je relise tout un de ces jours parce que par moments je me perds dans l´histoire ^-^´ Enfin bref vivement la suite :p)

Tiens Sugy j´aimerais savoir quel programme tu utilise pour colorer tes dessins ? ( Je tiens à préciser que j´avais demander à une certaine personne de te le demander mais bon voilà quoi :sarcastic: )

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:31:56

bon les z´enfant c pas tout sa mais moi je vais continuer ma fic aussi :)

et a kan la suite parkko ( tête en l´air.... :sarcastic: )

Parkko
Parkko
Niveau 37
13 octobre 2004 à 18:55:40

Tête en l´air, non mais j´avance dans ta fic Khlaine d´ailleurs maintenant que j´ai rien à faire je vais aller la lire ! :-p

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:07:08

oublie pas les commentaire :)

Sugy
Sugy
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:47:55

Kraby: Bah j´espère bin, tiens. Au juste t´es de retour à Rouyn, nan?
Ashe: Mouahaha... Faut jamais faire confiance en Parkko XD J´utilise Photoshop 5 et 8 ( Dépend du système d´exploitaiton sur lequel je suis) puis corel paint 6. D´ailleurs, j´ai commencer Ashe ^^ ( bah au crayon mais
Parkko: C´est très bien et J´AVAIS RAISOOON, a propos d´Aura ^^ ( Bon,néanmoins, j´ai le même opinion que Khlaine c´est foutrement court)

Kraby
Kraby
Niveau 3
14 octobre 2004 à 01:59:47

Si, si! J´y suis!! Mais...Hier quand j´ai posté j´y étais pas...Enfin...C´est qu´un détail dont tlm se balance!!! lol au fait, j´ai commencer à lire ta fic...je fais ca tranquillement pas vite...

Parkko
Parkko
Niveau 37
14 octobre 2004 à 12:13:11

Khlaine je finit mon retard ce soir j´ai imprimé ce que j´avais pas encore lu

Sugy :d) Eh oui, quelle perspicacité :sarcastic:

Sugy
Sugy
Niveau 10
16 octobre 2004 à 04:04:55

Kraby: Ah. bah... C´est cool ça ^^ tu me diras ce que t´en pense
Parkoo: Bah ouais!