CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Sugy
Sugy
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:52:06

Moi j´compatis avec toi, Khlaine, t´a pratiquement aucune description ( omis tes grognements XD)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:53:09

car je n´apparait pas :) on ne site que mon nom :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
08 octobre 2004 à 07:15:38

Oui, Khlaine on ne l´a pas encore vu quand on le verra il aura droit à une description ! J´ai vu le " fic art" de Linoa, il est très bien :)

Sugy
Sugy
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:44:24

Ahhh... D´accord.
Merci pour le fic art ^^ Si j´ai el temps et la motivation, je colorise Aura, aujourd´hui

stevenmaster
stevenmaster
Niveau 9
08 octobre 2004 à 15:49:41

ptit mot : demain chu a in tournoi a lorient au bar montana pres du blavais

Parkko
Parkko
Niveau 37
08 octobre 2004 à 16:21:08

Euh si tu veux ! Ok j´attend de voir ce punk alors Sugy :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:26:20

franchement sugy je viens d´aller voir tes fic arts ( vous etes sur que ces pas des fan arts qu´on dit?) j´ai qu´une chose à dire
:ok:
A si autre chose! je trouve que le musicien que tu as dessiné ( karl tremblay des cowboys fringants si je me souviens bien) a un ptit coté d´Irvine Kinnéas de ff8

Sugy
Sugy
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:37:26

Nah, c´est de fic arts lorsque c´est d´une fan fic! ^^
Bah, merci beaucoup FFfanatic ^^. C´est vrai que Karl ressemble è Irvine, mais bon, je l´ai fait à partir d´une photo ^-^
Ah ouais, je tel ´envoie Parkko si u es sur msn en ce moment même. Mais comem t´es plus là je vais attendre que tu te reconnectes :P

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:41:33

ok j´essaierai de me connecter ce soir vers 22heures ( heure francaise)

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 octobre 2004 à 12:38:00

J´espère pouvoir bientôt voir Aurasmash vu que je l´avais même pas vu avant la renouvelle façon de coloriser les persos ! Pour l´instant j´trouve que les trois nouveaux dessins avec la nouvelle coloristation sont les trois mieux avec une préférence pour... je sais pas Sugy ou Linoa ( Axelle est très bien aussi, mais faut faire un choix :oui: ! )

Sugy
Sugy
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:05:03

Bah, merci bien Parkko!! ^^
Si tu as l´intentiond e te coucher vers 1hrs du mat, aujourd´hui, bah tu risque de le voir après mon travail. Sinon ça va aller à demain ou lundi, j´ai ni cours ni boulot ^_^

_zell_
_zell_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:26:10

Up ^-^

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:11:20

En fait a chaque fois je me dis que je vais attendre qu´il ya ai plusieurs chapitres pour lire mais je peux pas m´enmpecher de le faire avant ^^
C´est vraiment super Parkko.

Et au fait Sugy je voulais te dire bravo pour tes dessins ils sont très beaux franchement. J´aime bien les nouveaux, les colorisés. Celle que je préfère c´est Sugy même si les deux autres sont très bien :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
11 octobre 2004 à 09:05:05

Le truc de bien chez Sugy ( enfin le dessin) c´est que dans ses yeux y´ a un truc grave qui ressort et c´est bien pourtant Linoa est celle a avoir le destin le plus " grave" pour le moment :)

Sugy
Sugy
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:02:41

Merci Ashe et Parkko *Rougie*
Bah euh... J´espère que les autres vont autant vous plaire! ^^

Kjata
Kjata
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:05:42

où est ce qu on peut voir tout ca?

Sugy
Sugy
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:14:27

[moment pub on] Ici: www.20six.fr/sugy1 ^^ [moment pub off]

Kjata
Kjata
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:14:51

ok merci

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:25:07

on peut les voir ou ses déssin ( j´aurais le droit a mon auto portrait quand je serais apparut :d)
et a kan le prochain chap parkko ?

Kjata
Kjata
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:28:23

ses dessins,

www.20six.fr/sugy1

c marqué juste en haut!

La vidéo du moment