J´ai mit les pieds chez nous que pour dormir, hier. Donc, ils en sont pas loin, niveau coloriage... mais en ´crayonné´ et encrage j´ai fait Auramash et commencé final_zack et monarch
Ashe_FFXII
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:30:11
Super tes chapitres Parkko ! Un peu courts... ( ah on l´a déjà dit ? ) Enfin je sais pas pourquoi mais j´adore les personnages Non franchement c´est bien l´histoire prends de plus en plus forme et on en apprends aussi +. Reste encore des fautes mais ça se voit presque pas ^^
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2004 à 20:46:24
Si toi tu as vu les fautes alors tout le monde les as vues Nooon je plaisante Ashe !
Khlaine
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:51:17
parkko si le prochain chapitre est encore trop cour, je vien te passer un savon sur msn, alors prend garde a toi
vash_de_stamped
Niveau 7
01 octobre 2004 à 22:24:34
Voilà, j´ai rattrapé mon retard. Je suis encore vivant, je suis tenace, on ne se débarasse pas de moi si facilement...Hein? Si? Ha bon...
Hanjy, mon frère, tiens bon!!!
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2004 à 22:27:33
Maintenant vous savez tous pourquoi je ne viens plus sur msn
Sugy
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:29:33
Ah ben... dans ce cas, tu verras pas les fan arts... ( niark niark, tu me remerciera, Khlainiiieee ^^)
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2004 à 23:51:13
Traîtresse, tu étais censée les mettre sur ton site !
Khlaine
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:53:30
Tu auras intéret a venir pour avoir ton savon, et deja poste moi la suite. ( si tu veux voir un chapitre de taille normale, j´ai fait poster le chap 3 de ma fic )
Sugy
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:25:00
( KLhaine et ses références) D´ailleurs, parlant de fic arts, j´ai fini Axellinouchinettwe, mais je me demande bien si je devrais la posté sur mon site :P
Parkko
Niveau 38
02 octobre 2004 à 00:33:26
Allez Sugyyy ! !!
Khlaine Ok je vais commencer ta nouvelle vu que j´ai finit l´ancienne ( j´ai oublié de poster un commentaire, j´men occupe demain -_- ^^ ! !!) Enfin aujourd´hui !
Ashe_FFXII
Niveau 10
02 octobre 2004 à 08:42:56
Parkko Posté le 01 octobre 2004 à 20:46:24 Si toi tu as vu les fautes alors tout le monde les as vues Nooon je plaisante Ashe !
De toute façon si c´était vraiment vrai tu les aurais vues aussi et tu les aurais corrigées donc voilà
Parkko
Niveau 38
02 octobre 2004 à 10:51:29
Lol, moi j´ai un sérieux problème avec l´orthographe et la grammaire
Ashe_FFXII
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:54:12
Moi c´est la conjugaison Non mais on s´en fout des fautes ta fic est trop bien
Sugy
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:49:17
Bon ok... Ce sera fait d´ici cinq minutes, maximum
Khlaine
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:59:35
lol non je ne considére pas pas mes chapitres comme référence, mais je pense que la taille qu´il sont son a peut pres correcte pour un bon moment de lecture si la qualité sui bien sur ( son peut etre un tout ti peu trop grand, j´avoue.)
Sugy
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:01:22
Je suis d´accord, la taille de tes chapitres est correcte. La qualité y est également, aussi ^^. Mai, une seule chose, un chapitre n´est JAMAIS trop grand ^^´
Parkko
Niveau 38
02 octobre 2004 à 23:31:05
Certains chapitres peuvent être trop grands ! Mais euuuh ! Pis tiens j´vais voir si Axelle est sur le site
Khlaine
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:35:16
parkko j´attend toujours le commentaire de ma fic " ficc forumeur´s"
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2004 à 10:43:17
Argh oui j´ai oublié de faire le commentaire -_- ^^ ! Je le fais dès que je peux Khlaine ^^ ! Sinon Sugy j´ai vu Axelle elle est bien